sûrement vers mercredi/jeudi avant de pouvoir parler à ton enfant
prenez le temps
LTH dit :
et non je pense pas que ce soit dur de trouver un jeu qui plait à Dexter. il y a des choses qu'elles aime d'autre pas, en terme d'univers c'est large. t'as juste des bonnes question à poser sur le nombre de joueurs, hasard, ... bon apres entre l'année dernière et maintenant, elle a fait 50 festivals, 15 KS, 400 jeux joués, commande groupé depuis les states pour contourner les lois internationales avec affrontement de la douane... ;p
ça évolue ;p
d'ailleurs il est où canard ?
Petite précision : Les KS, c'est Canard qui les fait. Moi je ne suis pas tout ça.
Par contre, c'est vrai que j'ai encore découvert beaucoup de jeux cette année.
Canard, il se cache derrière mon compte pour ce Noël. Pas possible de faire chacun le Noël Tric Trac avec nos comptes respectifs car les Pères Noël ne sauraient pas discuter via le chat comme c'est faisable avec un seul compte.
C’est trop tard pour s’inscrire ?
Non il est encore temps, profitez-en
LTH dit :Pingouin c'est pas la quantité de jeu le problème :p
c'est assez simple ;)
tu lui offre un jeu hyper moche, genre viellit par le temps, que tu sens qu'il est périmé tellement il pique les yeux, un jeu baigné dans son jus, trempé dans du café maronnasse... surtout aucune esthétique du puriste de jeu à l'allemande. idéalement du kilobois.
par exemple Lancelot qui sort à Essen et il est tout heureux :p
et non je pense pas que ce soit dur de trouver un jeu qui plait à Dexter. il y a des choses qu'elles aime d'autre pas, en terme d'univers c'est large. t'as juste des bonnes question à poser sur le nombre de joueurs, hasard, ... bon apres entre l'année dernière et maintenant, elle a fait 50 festivals, 15 KS, 400 jeux joués, commande groupé depuis les states pour contourner les lois internationales avec affrontement de la douane... ;p
ça évolue ;p
Coin coin il est là, tapi dans l'ombre, mais il ne fait que lire les posts pour ne pas faire trop parler de lui
LTH dit :Pingouin c'est pas la quantité de jeu le problème :p
c'est assez simple ;)
tu lui offre un jeu hyper moche, genre viellit par le temps, que tu sens qu'il est périmé tellement il pique les yeux, un jeu baigné dans son jus, trempé dans du café maronnasse... surtout aucune esthétique du puriste de jeu à l'allemande. idéalement du kilobois.
Y'a pas à dire...
tu peux leur consacrer tout le temps que tu veux, prendre soin, etc, ce qui caractérise les enfants, c'est leur insolence et leur ingratitude
sans parler, bien sûr, de leur inculture crasse
donc
...cher tinenfant LTH...
je m'insurge
je ne suis pas adepte des jeux tout pourris que tu décris
j'apprécie juste les bonnes choses, et qu'elles soient belles aussi
mais ce critère du beau et du bon ne s'évalue pas, à mon sens, au poids en figurines, au nombre de stretchgoals sous KS ou à l'épaisseur des règles.
Le meilleur jeu du monde et de l'univers n'a d'ailleurs qu'une règle de 5 pages et aucune figurine (OK, quelques annexes et un peu plus d'un millier de jetons en carton, mais il n'y a que la mauvaise foi qui compte)
Bref, il faut du temps et de la patience pour comprendre les subtilités de l'âme alcidéene.
Tsss.
D'ailleurs, en parlant des linuxiens : notre scand1sk national est-il sorti de sa transe méditative ?
Apparemment non. Ou alors ce sont ses vrais enfants qui le gardent en otage !
Ah ah… Ça se précise les enfants… C’est pour demain au plus tard.
Retardataires, c’est le moment ou jamais…
Youpi inscrit !
Je me jette à l’eau cette année mais le doute m’envahit, ai-je été vraiment sage…
Oh, quelqu’un vient du Portugal.
C’est la classe (d’ailleurs j’ai testé Lisboa ce week-end. C’est bien. Mais qu’est ce que c’est dense !).
Et au fait, que c’est-il passé entre 2012 et 2013 qui pourrait expliquer la chute du nombre d’inscrits ?
l’arrivée de François Hollande à l’Elysée en mai 2012
ChefCaribou dit :Et au fait, que c'est-il passé entre 2012 et 2013 qui pourrait expliquer la chute du nombre d'inscrits ?
la manip a été, comme on dirait en quelque sorte, "victime de son succès"
pas mal de scrogneugneu, incidents regrettables, et autres bisbilles en cours et en fin de manip
Le patron de l'époque (ludigaume) en a pris plein la tête - alors qu'il n'y était pour rien, le pauvre - et a jeté l'éponge
scand1sk et prunelles ont relevé le gant, récupéré les clés du site et on est repartis à petite voilure depuis lors.
tu retrouveras tout dans le topic qui va bien (tape tric trac webludique 2012 dans ton gogol)
lorina dit :Je me jette à l'eau cette année mais le doute m'envahit, ai-je été vraiment sage...
Se poser c'est la question c'est déjà connaître la réponse, très cher...
canard_zarb dit :LTH dit :Pingouin c'est pas la quantité de jeu le problème :p
c'est assez simple ;)
ça évolue ;p
Coin coin il est là, tapi dans l'ombre, mais il ne fait que lire les posts pour ne pas faire trop parler de lui
faut pas hésiter, faut pas hésiter, profite que Dexter a le dos tourné pour t'échapper ;p (avec tous les jeux bien sûr :p)
lorina dit :Je me jette à l'eau cette année mais le doute m'envahit, ai-je été vraiment sage...
On peut déléguer au père fouettard aussi :)
pingouin dit :LTH dit :Pingouin c'est pas la quantité de jeu le problème :p
c'est assez simple ;)
par exemple Lancelot qui sort à Essen et il est tout heureux :pY'a pas à dire...
tu peux leur consacrer tout le temps que tu veux, prendre soin, etc, ce qui caractérise les enfants, c'est leur insolence et leur ingratitude
sans parler, bien sûr, de leur inculture crasse
donc
...cher tinenfant LTH...
je m'insurge
je ne suis pas adepte des jeux tout pourris que tu décris
j'apprécie juste les bonnes choses, et qu'elles soient belles aussi
mais ce critère du beau et du bon ne s'évalue pas, à mon sens, au poids en figurines, au nombre de stretchgoals sous KS ou à l'épaisseur des règles.
Le meilleur jeu du monde et de l'univers n'a d'ailleurs qu'une règle de 5 pages et aucune figurine (OK, quelques annexes et un peu plus d'un millier de jetons en carton, mais il n'y a que la mauvaise foi qui compte)
Bref, il faut du temps et de la patience pour comprendre les subtilités de l'âme alcidéene.
Tsss.
D'ailleurs, en parlant des linuxiens : notre scand1sk national est-il sorti de sa transe méditative ?
c'est donc ce que je disais
le nombre de figurines, le poids, celles sans aucune utilisation, les modes de jeux que personne n'aura essayé même dans 20 ans même par l'auteur,le nombre de livrets et d'hardcover de regles et la longueur de textes en anglais c'est pourtant la base d'un bon jeu ;) et si jamais c'est un KS livré en 37 waves et 7 ans de retards là t'es sur du top produit ;p
t'en a pas bientôt fini de tuer des arbres, bat toi comme un homme un peu, lance des dés !!!
sinon Lancelot tu devrais regarder si pas déjà fait ;)
pingouin dit :ChefCaribou dit :Et au fait, que c'est-il passé entre 2012 et 2013 qui pourrait expliquer la chute du nombre d'inscrits ?la manip a été, comme on dirait en quelque sorte, "victime de son succès"
pas mal de scrogneugneu, incidents regrettables, et autres bisbilles en cours et en fin de manip
Le patron de l'époque (ludigaume) en a pris plein la tête - alors qu'il n'y était pour rien, le pauvre - et a jeté l'éponge
scand1sk et prunelles ont relevé le gant, récupéré les clés du site et on est repartis à petite voilure depuis lors.
tu retrouveras tout dans le topic qui va bien (tape tric trac webludique 2012 dans ton gogol)
Je suis en train de lire et je suis toute tristepour ludigaume !
Mais bien joué prunelles et scandisk pour la reprise !
Merci pour lui… Et pour nous. Je sais qu’il nous lit depuis sa Gaume natale