[Noël Webludique 2017] Petit papa Noël...

Hop, j’ai travaillé un peu dans l’urgence pour ne pas trop faire attendre les papas/mamans Noël. Normalement, vous devriez voir votre enfant et le numéro de code de votre Père Noël. Je vais vous demander d’attendre 24h avant d’envoyer le moindre message, le temps de relancer les boucles en cas de problème. J’attends de vos nouvelles. Je suis célibataire et sans enfants pour une soirée demain, j’aurai le temps de m’occuper de tout ça plus tranquillement :slight_smile:

Après, c’est le départ pour Essen donc ça risque d’être plus compliqué jusqu’au week-end.

YOUPI !!!

Allez, promis, pas d’échanges avant 24h

Pas de soucis de mon côté :slight_smile: (Mes pôv’enfants)

J’ai une pensée émue pour mes PN de cette année quand ils liront ma lettre…

Ah au fait, les p’tits nouveaux… Ne donnez pas vos numéros de PN ici, il y a des p’tits malins ici qui notent tout

Arf, je me rends compte que je n’ai pas modifié mes infos depuis l’année dernière !
Bon, c’est à peu près encore à jour !
Cher PN, n’hésite pas à me contacter si tu as du mal à trouver ce qui me conviendrait !

Ok pas les 24h. Par contre qd je clique sur sa ludo je tombe sur la mienne :expressionless:

Tu n’as plus qu’à la trouver via son profil :slight_smile:

Yes fait :grin:

Me voila soulagée, je ne suis pas le père noël de Pingouin et sa méga ludothèque (quoique j’en connais un autre qui en a une plus grosse, c’est mon enfant 2015). Là ce sera beaucoup plus simple

prunelles dit :
J'ai une pensée émue pour mes PN de cette année quand ils liront ma lettre...

Ah oui elle m'a bien fait rire, ta lettre !
Bon, en tout cas j'ai un Père Noël et un Petit Enfant assignés. Je n'attends plus que le feu vert pour l'assaillir de questions !

Ça va être une chouette année, je le sais !

Bonjour tout le monde et plus particulièrement à mon Père Noël,

J’ai eu un petit petit soucis avec mon inscription. Je n’ai jamais reçu le mail de confirmation …

Du coup mon profil est pas complété sur le site et je n’ai pas le mot de passe pour me connecter.

Scand1sk a fait mon inscription manuellement hier soir et on va tenter de résoudre ce problème d’ici ce soir. Enfin j’espère …

Donc, cher père noël ne t’inquiète pas, je complète ma fiche dès que j’ai accès au site.

Cher Papa Noel, ma ludo sera à jour après Essen (parce qu’elle va encore un peu se remplir …), et je rédigerai ma lettre dans la foulée. Tu vas t’amuser! Prunelle: trop easy, je gère…

Chakado dit :
prunelles dit :
J'ai une pensée émue pour mes PN de cette année quand ils liront ma lettre...

Ah oui elle m'a bien fait rire, ta lettre !
Bon, en tout cas j'ai un Père Noël et un Petit Enfant assignés. Je n'attends plus que le feu vert pour l'assaillir de questions !

Ça va être une chouette année, je le sais !

Bien essayé :) Mais ma lettre n'est pas très drôle... J'ose même espérer qu'elle ne t'aurait pas fait rire ;)

Pinaise !!! Beaucoup de jeux dans la ludothèque de mon mioche de Noël 
Sont trop gaté ces enfants :slight_smile: Va falloir avoir de l’imagination, challenge accepted !!

Spoil alert !!

EDIT : non non je n’ai rien dit. Je ne suis pas une balance.

c’est sur que comme ça il ne va deviner qui est son père noël

Ah ah, vite, modifie ces commentaires :slight_smile:

Chakado, tu veux bien aider ce p’tit nouveau et éditer aussi le tien…?

Arf “informations de connexion erronée” en allant sur le Noël Webludique ?
Et toujours pareil si je renouvelle le mot de passe.
Vous avez reçu votre tinenfant par mail ou direct sur le site ?

Ah merde oui c’est un peu con !!! Désolé c’est ma première participation j’ai pas encore les automatismes :frowning: