Direct sur le site
Bon j’ai virer mes précedent message, si chakado pouvait supprimer le sien en espérant que ce ne soit pas trop tard !
Bon, c’est pas tout ça de martyriser mon PN / ma MN, j’ai pas encore mon tinenfant pour me triturer les méninges… (Bouillant d’impatience)
Je m’excuse d’ailleurs auprès de mon Père Noël pour ma lettre qui fait 3km de long. Je croyais que c’était le standard.
Etherion dit :Arf, je me rends compte que je n'ai pas modifié mes infos depuis l'année dernière !
Bon, c'est à peu près encore à jour !
Cher PN, n'hésite pas à me contacter si tu as du mal à trouver ce qui me conviendrait !
Pas de soucis, je te contacte dès qu'on a le feu vert, cher petit enfant.
Pareil, je vais mettre à jour ma ludo et ma lettre après essen
jezuit dit :Bon, c'est pas tout ça de martyriser mon PN / ma MN, j'ai pas encore mon tinenfant pour me triturer les méninges.... (Bouillant d'impatience)
Ah si, tu l'as déjà... Quand tu te connectes, à gauche tu as ton enfant. Tu cliques sur la boîte aux lettres et tu vois ses coordonnées et sa lettre. À droite tu as ton Père-noël (ou Mère-Noël). Tu cliques sur la boîte aux lettres et là tu as son numéro de PN (que tu dois garder secret).
Si ton enfant a un deuxième Père-noël (ce qui veut aussi dire qu'il est Père-noël de deux enfants) tu as en dessous de sa boîte aux lettres, une seconde boîte. Tu cliques dessus et tu peux alors échanger avec son autre Père-noël en toute discrétion. À utiliser sans modération pour éviter les doublons et pour vous mettre d'accord.
Chakado dit :Je m'excuse d'ailleurs auprès de mon Père Noël pour ma lettre qui fait 3km de long. Je croyais que c'était le standard.
Pas grave, mais j'avoue avoir eu les yeux qui piquaient après l'avoir lue...
prunelles dit :jezuit dit :Bon, c'est pas tout ça de martyriser mon PN / ma MN, j'ai pas encore mon tinenfant pour me triturer les méninges.... (Bouillant d'impatience)
Ah si, tu l'as déjà... Quand tu te connectes, à gauche tu as ton enfant. Tu cliques sur la boîte aux lettres et tu vois ses coordonnées et sa lettre. À droite tu as ton Père-noël (ou Mère-Noël). Tu cliques sur la boîte aux lettres et là tu as son numéro de PN (que tu dois garder secret).
Si ton enfant a un deuxième Père-noël (ce qui veut aussi dire qu'il est Père-noël de deux enfants) tu as en dessous de sa boîte aux lettres, une seconde boîte. Tu cliques dessus et tu peux alors échanger avec son autre Père-noël en toute discrétion. À utiliser sans modération pour éviter les doublons et pour vous mettre d'accord.
Merci Prunelle, j'ai été voir c'est super clair. Ma petite chérie, tu vas te régaler....
Quand je vois les ludothèques de certains participants sur ce forum, je me dis que c’est plus trouver le jeu que vous n’avez pas que celui qui va vous plaire !
On verra qui le sort m’a réservé mais bon courage à tous
Mais ne t'inquiète pas, j'aime bien lire ;)Je m'excuse d'ailleurs auprès de mon Père Noël pour ma lettre qui fait 3km de long. Je croyais que c'était le standard.
Bon sang ça y est, c'est reparti pour un tour ! Banzaï !
Que j'aime ce moment où tu commences à sentir la tension, ça pu le bluff à plein nez et l'embrouille à 2 balles. Mouaha, c'est le top !

Merci encore aux organisateurs, qui assurent grave !

On pourra voir le schéma des liens qui nous unissent ?

Vous aurez le schéma… Quand le maître de la machine aura 5 minutes
Vous avez déjà tous vos enfants, il suffit d’aller vous connecter et de suivre les indications dans mon post un peu plus haut.
Eheh, je vois qu’il y a des petits nenfants qui tartinent pas mal…
Bande de petit canailloux
Je profite de la mauvaise manip de mon PN 2 pour préciser aux nouveaux :
Attention de ne pas cliquer sur les icônes cadeaux trouvé, envoyé, etc. Parce qu’une fois cliqué, on ne peut pas revenir en arrière. Et je ne pense pas que mon PN ait déjà trouvé mon cadeau…
Ne te dévoile pas en révélant que c’est toi qui as fait la mauvaise manip cher PN nouveau venu
Autre chose : je suis actuellement dans un avion. Il va bientôt décoller et donc je ne serai pas disponible avant quelques heures… Donc soyez sages en attendant
prunelles dit :
Ne te dévoile pas en révélant que c'est toi qui as fait la mauvaise manip cher PN nouveau venu :)
Tu parles, je suis sûr que c'est un vieux routier genre dartphil, qui se fait passer pour un noob en cliquant sur "cadeau trouvé".
C'est que les vieux Père Noël ont de sacrées techniques...
Oui mais… Les vieux de la vieille comme moi savent bien reconnaître les anciens des derniers arrivés…
Pour ceux qui ont des problèmes de connexion, faites attention de bien respecter les majuscules/minuscules sur le pseudo. Contactez moi par MP si ça ne marche toujours pas.
Si j’en crois les récents murmures du vent, il y a en ce moment deux TTiens qui se fracassent la tête contre leurs murs.
Pour des raisons un peu différentes.
En fait, être organisateur du nowel du webludique c’est une manière de dissimuler sa tendance sadique.
scand1sk, il faudrait que ton algorithme ait un peu plus de mémoire qu’une seule année
@lilili90
Vexé je suis.
Un peu.Tu ne sais pas ce que tu perds.
Mes anciens pernowels ont toujours affirmé que j’étais quelqu’un de bien
OK… avec un canon scié posé sur la tempe… mais ça compte quand même.