Ah cool j’ai déjà repéré mon petit enfant sur le topic !
Uch ça donne de gros indices ici…ou pas !
Moi presque déjà trouvé le-s cadeau-x pour mon petit enfant…mais presque ça ne compte pas vraiment
Eyridïl dit :Uch ça donne de gros indices ici...ou pas !
Moi presque déjà trouvé le-s cadeau-x pour mon petit enfant....mais presque ça ne compte pas vraiment
Coucou mon Papa Noel dernier. Cette année c'est moi ton barbu, ca va être easy !
Donc, si j’ai bien compris, on attend jusqu’à demain avant d’envoyer un message à son enfant…? J’ai bon ?
Sinon, vous arrivez à lire les lettres écrites par tous les inscrits ou on a juste accès à celle de son enfant ?
arnissart dit :Donc, si j'ai bien compris, on attend jusqu'à demain avant d'envoyer un message à son enfant...? J'ai bon ?
Sinon, vous arrivez à lire les lettres écrites par tous les inscrits ou on a juste accès à celle de son enfant ?
Nan, tu peux envoyer un message dès ce soir 23:08.
Sauf si l'interface a changé depuis l'an dernier, on n'a accès qu'aux éléments de ses tinenfants (...heureusement...)
Je sent que je vais encore m’amuser cette année moi
ElemenT6634 dit :Eyridïl dit :Uch ça donne de gros indices ici...ou pas !
Moi presque déjà trouvé le-s cadeau-x pour mon petit enfant....mais presque ça ne compte pas vraimentCoucou mon Papa Noel dernier. Cette année c'est moi ton barbu, ca va être easy !
Tu bluffs Martoni !
Mais si c'est pas le cas ce serait cocasse !
J’aimerai bien savoir comment certains ont déjà des idées de Cadeaux!! ^^
C’est facile : le pledge du 7ème continent est encore en cours
Là tu anticipes en vue du Noel 2018… Pas idiot!!!
Par contre celui de Gloomhaven est en train d’arriver …
DecMoon dit :Je sent que je vais encore m'amuser cette année moi ;)
On va bien s'amuser tous les deux ;)
Chers Pères-noëls, le 7ème continent est bien trop cher. Je me contenterai d’un Pandémie Legacy saison 2
Bah surtout que pandémie s2 c’est jouable niveau dates, pour 7e continent à moins de ne pas avoir ouvert la boîte de la première campagne c’est mort pour ce noël
prunelles, c’est pas beau de réclamer
Admettons que tu reçoives une boîte de PL2
tu la préfères jaune ou noire ?
et d’abord tu dois promettre de faire la campagne à plusieurs. Idéalement avec ton pernowel bien sûr
quoique géographiquement ça risque de ne pas le faire.
Quant à 7thContinent ce n’est pas une question d’argent, c’est juste que c’est très surfait
J’aime bien cette provocation gratuite sur le 7th Continent C’est con, c’était une bonne idée pourtant… Je vais devoir te trouver autre chose…
pingouin dit :
Quant à 7thContinent ce n'est pas une question d'argent, c'est juste que c'est très surfait
Je serais ton Père Noël, je te rayerais direct de la liste des enfants sages.
Un orange à Noël pour le Pingouin, et puis c'est tout.
Chakado dit :pingouin dit :
Quant à 7thContinent ce n'est pas une question d'argent, c'est juste que c'est très surfaitJe serais ton Père Noël, je te rayerais direct de la liste des enfants sages.
Un orange à Noël pour le Pingouin, et puis c'est tout.
Mets donc ça sur le compte de l'aigreur d'avoir été exclu
Et même pas peur, je suis à 400% sûr que tu n'es pas mon pernowel.
Enfin, même si je sais que ça heurte vos valeurs et le respect que vous me portez, arrêtez de mettre une majuscule à mon pseudo, j'ai l'impression d'être le méchant de Batman.
c’est bon c’est validé ? je peux envoyer les boites de jeu pourris que j’ai chez moi à mon enfant ?
en fait je crois que c’est plus compliqué quand l’enfant à 5/6 boites que 1000 !!!
pingouin revient !!!
Messages envoyés à mes pères Noël en enfants sages et déjà des réponses, ça commence bien.