Ah cool j’ai déjà repéré mon petit enfant sur le topic ! ![]()
Uch ça donne de gros indices ici…ou pas !
Moi presque déjà trouvé le-s cadeau-x pour mon petit enfant…mais presque ça ne compte pas vraiment ![]()
Eyridïl dit :Uch ça donne de gros indices ici...ou pas !
Moi presque déjà trouvé le-s cadeau-x pour mon petit enfant....mais presque ça ne compte pas vraiment
Coucou mon Papa Noel dernier. Cette année c'est moi ton barbu, ca va être easy !
Donc, si j’ai bien compris, on attend jusqu’à demain avant d’envoyer un message à son enfant…? J’ai bon ?
Sinon, vous arrivez à lire les lettres écrites par tous les inscrits ou on a juste accès à celle de son enfant ?
arnissart dit :Donc, si j'ai bien compris, on attend jusqu'à demain avant d'envoyer un message à son enfant...? J'ai bon ?
Sinon, vous arrivez à lire les lettres écrites par tous les inscrits ou on a juste accès à celle de son enfant ?
Nan, tu peux envoyer un message dès ce soir 23:08.
Sauf si l'interface a changé depuis l'an dernier, on n'a accès qu'aux éléments de ses tinenfants (...heureusement...)
Je sent que je vais encore m’amuser cette année moi ![]()
ElemenT6634 dit :Eyridïl dit :Uch ça donne de gros indices ici...ou pas !
Moi presque déjà trouvé le-s cadeau-x pour mon petit enfant....mais presque ça ne compte pas vraimentCoucou mon Papa Noel dernier. Cette année c'est moi ton barbu, ca va être easy !
Tu bluffs Martoni ! ![]()
Mais si c'est pas le cas ce serait cocasse !
J’aimerai bien savoir comment certains ont déjà des idées de Cadeaux!! ^^
C’est facile : le pledge du 7ème continent est encore en cours ![]()
Là tu anticipes en vue du Noel 2018… Pas idiot!!! ![]()
Par contre celui de Gloomhaven est en train d’arriver …
DecMoon dit :Je sent que je vais encore m'amuser cette année moi ;)
On va bien s'amuser tous les deux ;)
Chers Pères-noëls, le 7ème continent est bien trop cher. Je me contenterai d’un Pandémie Legacy saison 2 ![]()
Bah surtout que pandémie s2 c’est jouable niveau dates, pour 7e continent à moins de ne pas avoir ouvert la boîte de la première campagne c’est mort pour ce noël ![]()
prunelles, c’est pas beau de réclamer ![]()
Admettons que tu reçoives une boîte de PL2
tu la préfères jaune ou noire ?
et d’abord tu dois promettre de faire la campagne à plusieurs. Idéalement avec ton pernowel bien sûr
quoique géographiquement ça risque de ne pas le faire.
Quant à 7thContinent ce n’est pas une question d’argent, c’est juste que c’est très surfait ![]()
J’aime bien cette provocation gratuite sur le 7th Continent
C’est con, c’était une bonne idée pourtant… Je vais devoir te trouver autre chose…
pingouin dit :
Quant à 7thContinent ce n'est pas une question d'argent, c'est juste que c'est très surfait
Je serais ton Père Noël, je te rayerais direct de la liste des enfants sages.
Un orange à Noël pour le Pingouin, et puis c'est tout.
Chakado dit :pingouin dit :
Quant à 7thContinent ce n'est pas une question d'argent, c'est juste que c'est très surfaitJe serais ton Père Noël, je te rayerais direct de la liste des enfants sages.
Un orange à Noël pour le Pingouin, et puis c'est tout.
Mets donc ça sur le compte de l'aigreur d'avoir été exclu![]()
Et même pas peur, je suis à 400% sûr que tu n'es pas mon pernowel.
Enfin, même si je sais que ça heurte vos valeurs et le respect que vous me portez, arrêtez de mettre une majuscule à mon pseudo, j'ai l'impression d'être le méchant de Batman.![]()
c’est bon c’est validé ? je peux envoyer les boites de jeu pourris que j’ai chez moi à mon enfant ?![]()
en fait je crois que c’est plus compliqué quand l’enfant à 5/6 boites que 1000 !!!
pingouin revient !!!
Messages envoyés à mes pères Noël en enfants sages et déjà des réponses, ça commence bien.