Bon, j’ai également trouvé mon enfant… Il ne me reste plus qu’à lui envoyer son premier message… Ou alors je l’ai déjà fait… Ou j’en ai envoyé deux…??? Et après, il va falloir se mettre en quête du bon jeu… Ou des bons jeux… Juste histoire d’avoir votre avis à tous, vous préférez quoi vous : un bon gros jeux ou plusieurs moins conséquents ??? Moi, à tout prendre… En fait, non, je ne sais pas !!!
Rolalal mon petit nenfant à une ludothèque ENORMEUHHH mais il/elle a bon goût! Et je découvre plein de jeux que je ne connaissais pas! En fait des vieux de la vieille comme vous, c’est des encyclopédies sur le monde des jeux de société! C’est dingue comme on peut être larguer quand on est un vieux papa nowel débutant dans le monde ludique!
Je confirme aussi que le mien doit avoir une maison faite en boites de jeu, c est pas possible autrement d’en avoir autant Sérieusement c’est super isolant la boite en carton ?
@lilili90 @LTH Ca fait plaisir Reste plus qu’a convaincre Dieu-le-père de me ramener à bord et donc prier pour que quelqu’un se désiste (je suis membre de la brigade des PN de secours)
Syr99 dit :Je confirme aussi que le mien doit avoir une maison faite en boites de jeu, c est pas possible autrement d'en avoir autant Sérieusement c'est super isolant la boite en carton ?
Pour avoir mes jeux le long d'un mur potentiellement froid oui je suis en mesure de dire que ça isole bien ;)
Je passe tellement moins de temps sur TT que j’ai raté le départ. Donc sans moi cette année. Pourtant étant revenu en métropole tout aurait été plus simple.