[Noël Webludique 2017] Petit papa Noël...

Lt_remus dit :J'aimerai bien savoir comment certains ont déjà des idées de Cadeaux!! ^^

oh... 
je me suis dis que tu voudrais un scrabble junior car tu n'aimais pas trop l'autre
pas pus difficile que ça ;)

trop content de mon choix pour cette année ;)

Il ira parfaitement avec mon age de pierre junior et mon Monopoly des Minions!

Trop content!!!

super !!! j’ai plus qu’a envoyer alors :stuck_out_tongue:
je te mettrais un paquet de dragibus avec… un peu ouvert car j’ai pas résisté… mais il en reste un peu…

LTH dit :

en fait je crois que c'est plus compliqué quand l'enfant à 5/6 boites que 1000 !!!
pingouin revient !!!!!!!!!!!!!!

ouais je confirme j'ai parlé trop vite ce matin, finalement je te regrette aussi pingouins.

Bon, j’ai également trouvé mon enfant… Il ne me reste plus qu’à lui envoyer son premier message… Ou alors je l’ai déjà fait… Ou j’en ai envoyé deux…???
Et après, il va falloir se mettre en quête du bon jeu… Ou des bons jeux…
Juste histoire d’avoir votre avis à tous, vous préférez quoi vous : un bon gros jeux ou plusieurs moins conséquents ???
Moi, à tout prendre… En fait, non, je ne sais pas !!!

Chakado dit :
pingouin dit :

Quant à 7thContinent ce n'est pas une question d'argent, c'est juste que c'est très surfait surprise

Je serais ton Père Noël, je te rayerais direct de la liste des enfants sages.
Un orange à Noël pour le Pingouin, et puis c'est tout.

Un orange game ?

(Intervention d’un simple spectateur)

Rolalal mon petit nenfant à une ludothèque ENORMEUHHH mais il/elle a bon goût! Et je découvre plein de jeux que je ne connaissais pas! En fait des vieux de la vieille comme vous, c’est des encyclopédies sur le monde des jeux de société! C’est dingue comme on peut être larguer quand on est un vieux papa nowel débutant dans le monde ludique!

Mon PN a trouvé mon cadeau et sans m’envoyer un message … broken heart

Ce serait la boîte noire cher pingouin :wink: Et pour jouer avec moi, c’est avec plaisir… Mais il faudra bientôt prendre l’avion…

Etherion dit :Mon PN a trouvé mon cadeau et sans m'envoyer un message ... broken heart

Ben oui c'était facile, ca s'appelle le talent :)

Je confirme aussi que le mien doit avoir une maison faite en boites de jeu, c est pas possible autrement d’en avoir autant broken heart
Sérieusement c’est super isolant la boite en carton ?

ElemenT6634 dit :
Etherion dit :Mon PN a trouvé mon cadeau et sans m'envoyer un message ... broken heart

Ben oui c'était facile, ca s'appelle le talent :)

Pour un Monopoly, pas besoin de discuter longtemps avec l'enfant yes
​​​

@lilili90
@LTH
Ca fait plaisir
Reste plus qu’a convaincre Dieu-le-père de me ramener à bord
et donc prier pour que quelqu’un se désiste
(je suis membre de la brigade des PN de secours)

c’est ce qu’on appelle la double peine !

angel

Ah j’adore cette période de noël où on parle avec notre père noël et nos petits enfants :wink:

Syr99 dit :Je confirme aussi que le mien doit avoir une maison faite en boites de jeu, c est pas possible autrement d'en avoir autant broken heart
Sérieusement c'est super isolant la boite en carton ?

Pour avoir mes jeux le long d'un mur potentiellement froid oui je suis en mesure de dire que ça isole bien ;)

C’est bon ? on a le feu vert ? Pas de soucis d’attribution ?

Bon, bah voilà !

Je passe tellement moins de temps sur TT que j’ai raté le départ.indecision
Donc sans moi cette année. Pourtant étant revenu en métropole tout aurait été plus simple.

Amusez-vous bien.

Lt_remus dit :J'aimerai bien savoir comment certains ont déjà des idées de Cadeaux!! ^^

Ils bluffent à mon avis !

On doit attendre une confirmation officielle avant de démarrer?