[Noël Webludique 2017] Petit papa Noël...

Petite question d’ordre pratique pour les pères et les mères noël de la première heure.

Quelle tactique avez-vous adopté pour évitez les doublons de noël ? Même si nous sommes physiquement des adultes et que l’on reçoit moins de présents que les marmots, les JDS restent des cadeaux plus que courants.

La triche ? le soudoiement de père noël ?

Ne serait-il pas plus simple d’organiser le noël webludique au mois de juillet ?

Rwain dit :On doit attendre une confirmation officielle avant de démarrer? 

Scand1sk avait dit 24h. Donc ça doit être bon.

A priori oui, monsieur avait dit 24h.

Tof15 dit :Petite question d'ordre pratique pour les pères et les mères noël de la première heure.

Quelle tactique avez-vous adopté pour évitez les doublons de noël ? Même si nous sommes physiquement des adultes et que l'on reçoit moins de présents que les marmots, les JDS restent des cadeaux plus que courants.

Ne serait-il pas plus simple d'organiser le noël webludique au mois de juillet ?

Si tu discutes bien avec ton enfant, ton PN/ta MN mais aussi, avec ton éventuel collègue PN, on arrive à l'éviter. Par exemple, tu dis spécifiquement : j'ai commandé ceci et ceci à ma famille. Et puis nous on ouvre le 15 à 20h donc entre le 15 et Noël tu peux aussi informer ta famille de ce que tu auras reçu.

Mais tu m'as déjà écrit cher Père-noël coyote ;)

prunelles dit :
Tof15 dit :Petite question d'ordre pratique pour les pères et les mères noël de la première heure.

Quelle tactique avez-vous adopté pour évitez les doublons de noël ? Même si nous sommes physiquement des adultes et que l'on reçoit moins de présents que les marmots, les JDS restent des cadeaux plus que courants.

Ne serait-il pas plus simple d'organiser le noël webludique au mois de juillet ?

Si tu discutes bien avec ton enfant, ton PN/ta MN mais aussi, avec ton éventuel collègue PN, on arrive à l'éviter. Par exemple, tu dis spécifiquement : j'ai commandé ceci et ceci à ma famille. Et puis nous on ouvre le 15 à 20h donc entre le 15 et Noël tu peux aussi informer ta famille de ce que tu auras reçu.

Une autre pratique courante est (puisque tu as les coordonnées de ton tinenfant) de contacter puis soudoyer/menacer sa famille.

Mais attention, outre que cette méthode - extrêmement efficace - est un peu chronophage, quelquefois certains ne comprennent pas l'esprit du webludique, prennent un peu peur et ça finit dans un commissariat ou dans une ruelle sombre.
Tu peux donc commencer par en parler tranquillou avec ton tinenfant.

Avec l'autre PN en général c'est plus fluide, quelques mails suffisent.

Par exemple, l’an passé j’ai rencontré la femme d’un de mes enfants dans un centre commercial après lui avoir parlé au téléphone… Nul enfant de Noël n’a été maltraité pendant cette expérience

Tiens, au fait
j’ai eu confirmation par mes petits oiseaux qu’un PN a été très prématurément démasqué (dès hier en fait)

c’était pourtant l’un des plus habiles
sa stratégie de ninja pour cette année aurait dû fonctionner
mais il a chû, façon fumble.

du coup, il s’exile pour quelques jours du côté d’Essen, et il reviendra tout pimpant pour bichonner son tinenfant.

@Zous
coucou tinenfant

Tu es revenu dans quel coin ?

Chouette, j’ai déjà eu mon premier message de mon PN ! Bon et j’en aurais pas avant quelques jours…mais combien de PNs/MNs vont se retrouver là-bas ? surprise

Je m’inscris aussi au club des petits nenfants dont le Père Noël va à Essen.
Vous croyez qu’il va penser à moi, là-bas ?
(Et du coup, prise de contact avec mon ptit nenfant à moi, vu qu’on a le droit).

Je serai à Essen demain… Du coup, petits-enfants, ne vous inquiétez pas de mon silence

@ prunelles est ce qu’il y a toujours des codes promos ds certaines boutiques partenaires?

J’ai déjà celui de Ludibay. J’attends les autres pour tout envoyer en même temps.

prunelles dit :J'ai déjà celui de Ludibay. J'attends les autres pour tout envoyer en même temps.

Oo, on va avoir droit à des codes de réduction pour acheter des jeux pour le noël webludique ???
Cool...

PS : Père Noël, si tu passes par ici, n'oublie pas de m'envoyer un message ;-) ...

Tut tut tut, on a dit pas de numéro de père Noël, efface vite ça avant que les inspecteurs de Noël mène l’enquête 

Tchon dit :Tut tut tut, on a dit pas de numéro de père Noël, efface vite ça avant que les inspecteurs de Noël mène l'enquête 

Ok, c'est édité... Toutes mes confuses, je débute...heart

Pas de souci, ce n’est pas très grave… j’ai découvert moi aussi tardivement la brigade des chasseurs de PN.

prunelles dit :

Mais tu m'as déjà écrit cher Père-noël coyote ;)

Argh !!!

A peine le premier message et me voici déjà démasqué heartMoi qui pensais avoir été particulièrement astucieux en prétendant attendre le feu vert... 

Oups. Doublon. C’est que je viens de gagner une partie de Shakespeare contre Vinser 23 à 19 avec 3 objectifs qui m’ont rapporté 2 points chacun Mouahaha :slight_smile:

Bon dodo avant Essen !

Tchon dit :Pas de souci, ce n'est pas très grave... j'ai découvert moi aussi tardivement la brigade des chasseurs de PN.

De qui diable parles-tu ?