[Noël Webludique 2017] Petit papa Noël...

@Ren: enfin, je t’attendais, mon petit enfant!

morwell dit :Mon petit papa Nowel chéri que j'aime tant est revenu d'Essen également (enfin c'est ce qu'il dit).
S'il me lit, tu vois comme je suis gentil tout plein :D (et non je n'essaie nullement de te manipuler :D )

C'est trop gentil, je ... non rien :-)

Ma très cher Prunelle-Mère-Noël… me voilà de retour de Essen aussi et je suis tout perdu… suis-je bien cette année un ch’tit nenfantd’noël du webludiqueTT ou pas ? Est-ce que cette année encore je pourrai tenter de combler un autre ch’tit nenfantd’noël ?

Je ne t’ai finalement pas vu pour une bise pleine de chaleur ludique et humaine à Essen, mais le coeur y était pleinement… et pis tiens, pour tous les ceux qui sont ici aussi ! :smiley:

J’aime bien cette magie de Noël qui s’installe peu à peu… :wink:

Cher Tinenfant : J’apprécie nos conversations pleines de poésie et de gentillesse… Continue ainsi et tu seras récompensé…
Cher Père Noël : Toujours aucune nouvelle de toi depuis le début, malgré mon message… Ne m’oublie pas… Moi, je pense à toi (très) fort…

Y a-t-il quelque part une liste des participants au Noël ludique ?
Sinon, est-ce que cela signifie qu’il nous sera pour ainsi dire impossible de démasquer notre Papa Noël si celui-ci ne participe pas à ce sujet du forum?

En tout cas, je me régale de cette édition!

Non, il n’y a pas de liste.
Tous les ans il y a des “sous-marins”, i.e. des participants qui ne jugent pas utile de se mêler à la plèbe.
laugh
Entre un tiers et la moitié suivant les années.
Ce n’est donc pas forcément avec eux que l’interaction est la plus sympa.

Cette année ça a l’air… calme…
Toujours pas de défections en vue ?

pingouin dit :
Tous les ans il y a des "sous-marins", i.e. des participants qui ne jugent pas utile de se mêler à la plèbe.

Méfiez-vous des sous-marins, ils sont redoutables.

C'est pourri mais c'était facile ...

Tof15 dit :
pingouin dit :
Tous les ans il y a des "sous-marins", i.e. des participants qui ne jugent pas utile de se mêler à la plèbe.

Pas sûr que l'astuce parle à tout le monde, au demeurant laugh

Bon en tout cas je ne sais pas si mon PN est un sous-marin ou pas.

Père-Noël es tu là ?

pingouin dit :
Tof15 dit :
pingouin dit :

je ne sais pas si elle parlera à tout le monde, mais elle est terrible ! et je relance de 1

Tof15 dit :Bon en tout cas je ne sais pas si mon PN est un sous-marin ou pas.

Père-Noël es tu là ?

Tu m'as appelé ?

achno dit :
pingouin dit :
Tof15 dit :
pingouin dit :

je ne sais pas si elle parlera à tout le monde, mais elle est terrible ! et je relance de 1

Foudroyant !

Je  tiens à dire que ce n’est pas parceque qu’on ne communique l’as sur le forum qu’il n’y a pas d’interaction. Personnellement je suis bientôt à 100 messages entre mes pères Noël et enfants sages. J’ai pas des masses de temps et je privilégie la communication direct que par le forum.

de plus est ce que les Suisses seraient intéressés par une ouverture en commun. Nous sommes 2 au pied du Jura vaudois (vers Bière, oui il y a un village qui se nome comme ça !!!)

Si vous êtes intéressé mettez moi un mp.

Merci

JFK

Monsieur Guillaume dit :Ma très cher Prunelle-Mère-Noël... me voilà de retour de Essen aussi et je suis tout perdu... suis-je bien cette année un ch'tit nenfantd'noël du webludiqueTT ou pas ? Est-ce que cette année encore je pourrai tenter de combler un autre ch'tit nenfantd'noël ?

Je ne t'ai finalement pas vu pour une bise pleine de chaleur ludique et humaine à Essen, mais le coeur y était pleinement... et pis tiens, pour tous les ceux qui sont ici aussi ! :D

J'aime bien cette magie de Noël qui s'installe peu à peu... ;)

Oui, oui, et même que je peux te dire que ton enfant c'est...

Et que ton Père-noël c'est...

Ah ben non, je sais pas !

Pingouin dans la provoc et qui a réussi à titiller JFK :slight_smile:

prunelles dit :Pingouin dans la provoc et qui a réussi à titiller JFK :)

Moi, provocateur ?
broken heart
ça se saurait

ah bon, ça se sait ?

@achno
OK, mais je reste vigilant.

Hey même Monsieur Guillaume est dans la place en guest star! Y a du beau monde ici entre Pingouin, Rain, Prunelles & Co. (oui je sais, je suis un pro du fayotage :smiley: )
Tiens papa Noël, une photo dédicacée de la TTeam remplacerait tous les merveilleux cadeaux ludiques que tu pourrais me faire (je pense d’ailleurs que la super tête de M Phal dans sa pub pour les abonnements serait dément dans ma ludothèque :smiley: )

Si le Père-noël de Morwell se manifeste je pense pouvoir l’aider :wink:

Hein, quoi, c’est moi ?

Peut-être, qui sait ?

Coucou Papa Noël, c’est encore moi, ton petinenfant… Ton silence m’inquiète… Est-ce que tu vas bien ? Est-ce que tes rennes sont malades ? Tes lutins t’ont-ils fait une farce en t’enfermant dans ton atelier ? J’espère avoir des nouvelles rassurantes très bientôt… Gros poutous poutous !