Ben voyons ! L’indomptable qui relance de +1, ça c’est fort de café!
jfk dit :Je tiens à dire que ce n'est pas parceque qu'on ne communique l'as sur le forum qu'il n'y a pas d'interaction. Personnellement je suis bientôt à 100 messages entre mes pères Noël et enfants sages. J'ai pas des masses de temps et je privilégie la communication direct que par le forum.
100 !
Mais c'est fini le webludique 2010, il faut s'occuper des 2017 maintenant !
Haha me donne pas de faux espoirs comme ça Prunelles
jfk dit :Je tiens à dire que ce n'est pas parceque qu'on ne communique l'as sur le forum qu'il n'y a pas d'interaction. Personnellement je suis bientôt à 100 messages entre mes pères Noël et enfants sages. J'ai pas des masses de temps et je privilégie la communication direct que par le forum.Hihi, j'en suis bien loin aussi :)
Mais c'est cool avec mon Tinenfant. Il est sage et m'aide bien dans mes recherches du kdo idéal.
Mon Père Noël reste discret, mais je soupçonne que ce soit sa stratégie pour ne pas être découert ;)
jfk dit :Je tiens à dire que ce n'est pas parceque qu'on ne communique l'as sur le forum qu'il n'y a pas d'interaction. Personnellement je suis bientôt à 100 messages entre mes pères Noël et enfants sages. J'ai pas des masses de temps et je privilégie la communication direct que par le forum.
de plus est ce que les Suisses seraient intéressés par une ouverture en commun. Nous sommes 2 au pied du Jura vaudois (vers Bière, oui il y a un village qui se nome comme ça !!!)
Si vous êtes intéressé mettez moi un mp.
Merci
JFK
Allez "encore" 1 de moins sur ma liste de PM/MN potentiel ... plus que 78
Osyliack dit :Mais c'est cool avec mon Tinenfant. Il est sage et m'aide bien dans mes recherches du kdo idéal.
Papa Nawel, c'est toi ?...
de plus est ce que les Suisses seraient intéressés par une ouverture en commun. Nous sommes 2 au pied du Jura vaudois (vers Bière, oui il y a un village qui se nome comme ça !!!)
Si vous êtes intéressé mettez moi un mp.
Merci
JFK
ça va être dur pour ma part, même si l'idée m'intéresse. Un poil trop loin et difficle de planifier si loin pour moi.
gobarkas dit :@Ren: enfin, je t'attendais, mon petit enfant!
Mmmmh je pense que tu mens. Je ne suis pas sûr mais ça me semble suspect que tu te dévoiles là comme ça de but en blanc, sans raison, sans pudeur, devant tout le monde. Oui définitivement, je suis convaincu, tu mens, tu n'es pas mon Père.
En tout cas, ce n’est pas moi ton père
mon pêre Noël ne m’a laissé qu’un message pour me dite qu’il aviat trouvé le cadeau idéal… un peu abrupt et difficile de le démasquer avec juste ça comme info…
Ben moi j’ai toujours pas de nouvelles de mon père Noel mais je sens que mon nenfant de Noêl va être gaté !
Le plus dur pour offrir un jeu d’occasion ça va être de recoller les cartes et effacer le plateau de Charterstone durement ramener d’Essen, ou alors on considère que la version définitive suffit
Je bluffe j’ai fait l’impasse mais je regrette.
laurent36 dit :mon pêre Noël ne m'a laissé qu'un message pour me dite qu'il aviat trouvé le cadeau idéal... un peu abrupt et difficile de le démasquer avec juste ça comme info...
Même sans le petit jeu de démasquer je trouve vraiment dommage que l'échange soit trop lapidaire.
Bien sûr, il ne faut pas se forcer mais c'est quand même pitié de s'inscrire au Nowel du webludique et de ne pas chercher à faire un peu connaissance.
Te concernant, cher pernowel top de 2014, je serais surpris que tu sois du genre à laisser une liste dans ta lettre et ça ne doit pas être simple de te trouver quelque chose sans échanger un minimum.
morty dit :Ben moi j'ai toujours pas de nouvelles de mon père Noel :-( mais je sens que mon nenfant de Noêl va être gaté !
Ohh super merci père noël ! ! ;)
babaaast dit :Osyliack dit :Mais c'est cool avec mon Tinenfant. Il est sage et m'aide bien dans mes recherches du kdo idéal.Papa Nawel, c'est toi ?...
Héééééééé bien non... Désolé
Peu de nouvelles de mon Papa-nowel mais il était à Essen (et je suis jaloux!) donc ça va il est excusé
De mon coté ça se profile petit à petit pour un choix définitif de cadeau pour mon petit nenfant … Mais pour une première j’espère juste ne pas me tromper c’est pas évident même pour moi je ne sais jamais quoi acheter haha
pingouin dit :laurent36 dit :mon pêre Noël ne m'a laissé qu'un message pour me dite qu'il aviat trouvé le cadeau idéal... un peu abrupt et difficile de le démasquer avec juste ça comme info...Même sans le petit jeu de démasquer je trouve vraiment dommage que l'échange soit trop lapidaire.
Bien sûr, il ne faut pas se forcer mais c'est quand même pitié de s'inscrire au Nowel du webludique et de ne pas chercher à faire un peu connaissance.
Te concernant, cher pernowel top de 2014, je serais surpris que tu sois du genre à laisser une liste dans ta lettre et ça ne doit pas être simple de te trouver quelque chose sans échanger un minimum.
J'ai pitié de mes papa noël, il y a toujours un embryon de liste et des idées pour orienter... mais de là à ne pas dialoguer... ne serait-ce que pour semer le doute chez petit enfant... ca me rappelle l'année pu à 2 PN avec une bonne coordination nous avons semé le doute chez notre petit enfant avant de bien le gater...
J’ai jamais su qui m’avait offert quoi d’ailleurs
Parfois tu peux te trouver avec plusieurs PN.
Situation d’urgence pour réparer un PN défectueux Pas facile
je suis un PN quasi muet Rien à dire
Ah je me rappelle de mon temps la difficulté et la joie de mener à bien cette sacro sainte mission de PN. Apporter la joie dans les messages mais aussi dans les cadeaux… Dur métier mais o combien fort plaisant.