On peut être d’ailleurs et avoir de l’humour aussi, non mais dis donc Edit : Ptit bug je répondais à Frenchcrusader en fait
lilili90 dit :On peut être d'ailleurs et avoir de l'humour aussi, non mais dis doncEdit : Ptit bug je répondais à Frenchcrusader en fait
Bah non, moi qui suis du sud de la France je n'ai aucun humour.
Bonne journée à tous !
Quilicus dit :lilili90 dit :On peut être d'ailleurs et avoir de l'humour aussi, non mais dis doncEdit : Ptit bug je répondais à Frenchcrusader en fait
Bah non, moi qui suis du sud de la France je n'ai aucun humour.
Moi j'ai connu quelqu'un qui en avait une fois.
Quilicus dit :Bah non, moi qui suis du sud de la France je n'ai aucun humour.
Bonne journée à tous !
T'es pas de Bordeaux, toi, de mémoire ? T'oses appeler ça le sud ?
Le Sud c’est pas tout ce qui est en dessous de Paris?
mais vous êtes en train de dire qu’il y a une vie en dehors de Paris ?
Chakado dit :Quilicus dit :Bah non, moi qui suis du sud de la France je n'ai aucun humour.
Bonne journée à tous !T'es pas de Bordeaux, toi, de mémoire ? T'oses appeler ça le sud ?
C'est-à-dire qu'on est au sud de ceux qui sont plus au nord !
Et puis, pour un parisien, passé la porte d'Orléans, c'est le sud. N'est-ce pas guilou ?
Tout ce qui est plus haut que Toulouse, c’est le Nord. Là où on se les pèle, quoi.
Chez nous en Alsace le sud commence à belfort - et l’ouest aux Vosges
Chakado dit :Tout ce qui est plus haut que Toulouse, c'est le Nord. Là où on se les pèle, quoi.
Et à Montauban, y a la banquise.
Quilicus dit :Chakado dit :Quilicus dit :Bah non, moi qui suis du sud de la France je n'ai aucun humour.
Bonne journée à tous !T'es pas de Bordeaux, toi, de mémoire ? T'oses appeler ça le sud ?
C'est-à-dire qu'on est au sud de ceux qui sont plus au nord !
Et puis, pour un parisien, passé la porte d'Orléans, c'est le sud. N'est-ce pas guilou ?
Houlà attention monsieur, moi je ne suis pas de Paris. Paris c'est le Sud
Donc je suis du sud. Zut il faut renouveler ma garde robe. Désolée mon nenfant je vais être fauchée.
Frenchcrusader dit :Chez nous en Alsace le sud commence à belfort - et l'ouest aux Vosges :)
tout depend de ou tu es
Pour moi, le Sud c'est Colmar
De toute façon, depuis le Portugal vous êtes tous au nord
Chakado dit :Tout ce qui est plus haut que Toulouse, c'est le Nord. Là où on se les pèle, quoi.
On est d'accord : passé Montauban c'est le grand nord sauvage. Avec des ours polaires, des trappeurs et tout.
prunelles dit :De toute façon, depuis le Portugal vous êtes tous au nord
Oh, ça va !
Moi je me sens super bien dans le centre en haut de mes volcans. Je sens comme une sorte de neutralité bienvenue.
Ah la stratégie du petit nouveau qui essaie de faire copain-copain avec tout le monde. Bien essayé…
prunelles dit :Ah la stratégie du petit nouveau qui essaie de faire copain-copain avec tout le monde. Bien essayé...
Il faut bien essayer de faire son trou ... on me dit d'assez bonne compagnie
Oulà, ma joie de Noël vient d’en prendre un coup… Je n’étais pas allée voir d’autres topic aujourd’hui jusqu’à maintenant… Je ne sais pas quoi faire mais si certains ont des idées pour notre ami de jeux, donnez-les moi en MP…