prunelles dit :Oulà, ma joie de Noël vient d'en prendre un coup... Je n'étais pas allée voir d'autres topic aujourd'hui jusqu'à maintenant... 😞 Je ne sais pas quoi faire mais si certains ont des idées pour notre ami de jeux, donnez-les moi en MP...
J'ai beau chercher, je ne comprends pas la référence.
je lui ai envoyé un mot perso mais c’est tellement peu de choses
il faudrait juste que son PN (qui était-ce déjà ?) d’il y a deux ou trois ans, s’il passe par là, ou n’importe qui la sachant, puisse me transmettre son adresse privée… je m’occupe du reste
Je me permets de rebondir sur un autre sujet sans faire aucune transition.
Petit sondage parmi les enfants / père Noël.
Si vous deviez recevoir des petites douceurs avec votre/vos jeu(x), vous préféreriez : - du salé : un bon saucisson auvergnat, ça accompagne bien une partie de Puerto Rico - du chocolat pour supporter les premiers froids - à boire ! Parce qu’on ne joue pas avec les mains sales. Non mais - Mais pourquoi faut-il choisir ?
ChefCaribou dit :Je me permets de rebondir sur un autre sujet sans faire aucune transition.
Si vous deviez recevoir des petites douceurs avec votre/vos jeu(x), vous préféreriez : - du salé : un bon saucisson auvergnat, ça accompagne bien une partie de Puerto Rico - du chocolat pour supporter les premiers froids - à boire ! Parce qu'on ne joue pas avec les mains sales. Non mais - Mais pourquoi faut-il choisir ?
tout est possible tant que t'as vérifié les goûts de ton enfant (vegan, religion, allergies, ... )
ChefCaribou dit :Je me permets de rebondir sur un autre sujet sans faire aucune transition.
Si vous deviez recevoir des petites douceurs avec votre/vos jeu(x), vous préféreriez : - du salé : un bon saucisson auvergnat, ça accompagne bien une partie de Puerto Rico - du chocolat pour supporter les premiers froids - à boire ! Parce qu'on ne joue pas avec les mains sales. Non mais - Mais pourquoi faut-il choisir ?
Je confirme : Mais pourquoi faut-il choisir!!!!
Et en passant, le Nord c'est au dessus d'Aix en Provence!!!!
Je confirme : Mais pourquoi faut-il choisir!!!!
Et en passant, le Nord c'est au dessus d'Aix en Provence!!!!
Tu es sur Aix ?
Par ailleurs, comme chacun sait et tout nombrilisme mis à part, le vrai Sud commence à Salses. Mais bon...
Moi je n’ai toujours pas démasqué mon Père Noël. J’ai tenté l’approche simple (“qui es-tu”?) mais il/elle ne s’est pas laissé(e) avoir. Apparemment il/elle travaille en ludothèque et aime Korsar. Bon il se fait que j’ai par erreur (ha là là ces gros doigts) pledgé 2 fois l’édition collector full extensions full goodies du 7ème Continent (dédicacé par les auteurs). Je veux bien offrir ma version en trop à celle ou celui qui me dit qui est mon Père Noël. De rien, c’est de bon coeur.
PS que s’est-il passé/dit sur le topic jeux en solo? Soit je ne comprends pas soit des messages ont été effacés