[Noël Webludique 2017] Petit papa Noël...

Ah les p’tits nouveaux :slight_smile:

Osyliack dit :On progresse !

Cadeau trouvé et commandé pour mon tinenfant... Par contre, je sèche encore dans mon enquête pour démasquer mon Père Noël.

Et vous, vous en être où ?

C'est peut-être moi ?
Moi je n'ai pas encore trouvé. Ou peut-être que si ?

Un pn peu present… C est dommage!!! Par contre de bonnes discussions avec mon petit enfant et cadeaux presque trouvés :grinning:

Ce que j’aime dans ce Noël, c’est la richesse des échanges, aussi bien avec mon super PN qu’avec mon gentil n’enfant.
Du coup je découvre plein de jeux qui ont l’air très bien, ça donne des idées et ouvre des horizons nouveaux.
Quand on te dit “j’adore ce jeu parce que ceci, parce que cela”, ben forcément tu t’y intéresses et tu le regardes d’un oeil bienveillant…
Le problème, c’est que ça rallonge ma liste des jeux à essayer…

En tout cas, je dis merci mon papa Noël (en ce moment il s’appelle Seb, mais avant c’était Andreas, Antoine et Bruno ; je vous l’avais dit qu’il était pas tout seul dans sa tête !).
Et merci mon enfant !

Quilicus dit :Ce que j'aime dans ce Noël, c'est la richesse des échanges, aussi bien avec mon super PN qu'avec mon gentil n'enfant.
Du coup je découvre plein de jeux qui ont l'air très bien, ça donne des idées et ouvre des horizons nouveaux.
Quand on te dit "j'adore ce jeu parce que ceci, parce que cela", ben forcément tu t'y intéresses et tu le regardes d'un oeil bienveillant...
Le problème, c'est que ça rallonge ma liste des jeux à essayer...

En tout cas, je dis merci mon papa Noël (en ce moment il s'appelle Seb, mais avant c'était Andreas, Antoine et Bruno ; je vous l'avais dit qu'il était pas tout seul dans sa tête !).
Et merci mon enfant !
 

De rien Fafa Noël 

Non, c’est moi, ça me fait plaisir ! yes

J - 30

Avant Essen?

Moi mon enfant m’a donné du fil à retordre aujourd’hui, mais je pense avoir trouvé ce qui lui ferait plaisir.

Mon PN a de bon goût et je prends note pour le lait :wink:

Ca se réchauffe avec papa noël. Mes indices me disent qu’il habite à Paris ou proche, qu’il travaille avec un ordinateur, qu’il aime les jeux… C’est quasi dans la poche!!!

Demande lui s’il a internet, ça devrait te mettre sur la bonne piste

doublon

De mon côté, c’est bon, fin du stress de la recherche, le colis est parti. 
Maintenant, le stress du transport, mais ça devrait le faire - je croise les doigts. 
Et après, il y aura le stress de l’ouverture par l’enfant !
Pourquoi est-ce que je m’inscris chaque année à ce webludique ? Je vais attraper un ulcère à ce rythme yes

C’st tout moi jezuit :grin:!!!

Harry Cover dit :Demande lui s'il a internet, ça devrait te mettre sur la bonne piste

Tu as internet?

g2loq dit :C'st tout moi jezuit 😁!!!!

Je savais bien qu'avec des indices pareils, vous finiriez par sortir du bois!

Moi j’ai internet

laugh

Moi non surprise

jezuit dit :
g2loq dit :C'st tout moi jezuit 😁!!!!

Je savais bien qu'avec des indices pareils, vous finiriez par sortir du bois!

Donc tu cherches un Parisien qui vit dans un bois. 
Ca se complique ton affaire... 

Houhouhou!!!