Ah non là tu fais fausse route
c’est vrai que le format s’en approche mais ce n’est pas Claustro, désolé pour la fausse joie
Ça aurait été une bonne idée aussi mais peut être pas trop ton genre de jeu non ?
Cher Etherion, ravi que ce soit arrivé! En attendant le 15, il faut tout de même rester sage hein?
@Blanche
Claustro est un format plus long (encore plus inhabituel, disons )
Non, c’est le poids qui a confirmé mon intuition.
Il se trouve que j’ai une excellente raison de connaître le poids et la taille de ce jeu
Et si c’est bien ça, c’est un sacré cadeau
Tu as vraiment un pernowel magique
Hirokane dit :Cher Etherion, ravi que ce soit arrivé! En attendant le 15, il faut tout de même rester sage hein?
Merci !!!Je mets le paquet au chaud quelque part en attendant le 15/12 !
Bon ça y est, colis enfin prêt à faire partir pour mon petit enfant.
Plus qu’à charger le traîneau et accrocher les rennes.
Reçu mon cadeau de mon PN. Maispas réussi à l’identifier (j’ai son nom mais pas son pseudo !)… Qui parmi cette liste habite Riom et ne passe pas souvent sur TT ???
Pour moi la livraison c’est tout comme si c’était fait alors Madame Prunelle on ne s’inquiète pas si un cadeau est mis comme pas livré…
laurent36 dit :Qui parmi cette liste habite Riom et ne passe pas souvent sur TT ???
Riom ... ce n'est pas si loin de chez moi. Enfin ça dépend lequel ...
Mais ce n'est pas moi.
pingouin dit :@Blanche
Claustro est un format plus long (encore plus inhabituel, disons )
Non, c'est le poids qui a confirmé mon intuition.
Il se trouve que j'ai une excellente raison de connaître le poids et la taille de ce jeu
Et si c'est bien ça, c'est un sacré cadeau
Tu as vraiment un pernowel magique
Suis... circonspecte! 😅 Je pensais à Claustro tout en me demandant pourquoi le poids ne correspondait pas. Il y a >0,400 gr en trop Ça me semblait lourd pour du bourrage pour caler mais bon... Et malheureusement le poids des boites n’est pas indiqué sur Tt.
Effectivement, elle est surement plus longue. Il faut que je la mesure exactement. Tu aurais dû être mon nain assistant de Noël. Tu as bossé dans une boutique pour avoir l’oeil Pingouin ? Et la connaissance du poids ? C’est exhaltant de savoir que j’ai encore à faire avant le 15 pour l’identifier. J’aurais dû aller chez les trolls pour mesurer toutes leurs boites".. mais j ai un doute sur le fait qu elle soit recente car depuis 1an et demi je pense n’avoir manqué aucune sortie de jeu grâce à Tric Trac. Et là... je ne vois pas donc je vais chercher.
sinon, j’en profite pour dire que beaucoup de joueurs pensent que je suis leur Mère Noël mais que... non. Vos PN vous font tourner en bourrique. Toutefois, si vous n’avez pas encore reçu votre cadeau alors il y a de forte chance pour que je le sois...
n’essaye pas de deviner, garde la surprise pour le 15
@Laurent36
moi je sais
et pour te montrer que je ne bluffe pas, je t’envoie ses initiales par MP
@Blanche
Non, je ne travaille pas dans une boutique. Mais il se trouve que je connais celui qui te l’a envoyé, je connais le jeu, j’y ai joué, et… une autre raison qui fait que je connais son poids.
Harry Cover dit :n'essaye pas de deviner, garde la surprise pour le 15
La voix de la sagesse ;-))
Mais la quête est aussi une voie de l'initiation dont je ne peux me détourner.
La surprise sera gardée car...
1/ le paquet n'est pas avec moi ^^ je ne peux pas le tripoter le peser, le mesurer...
2/ Le travail reprend de façon intense... Je peux avoir moins d'occasion de souffler.
3/ Suis inculte
4/ Je viens d'acheter Terraforming Mars qui me bouffe mon temps ludique tellement suis accro...
Bon, je viens d’enfermer mes zolis cadeaux dans les cartons… Le transporteur est censé me les apporter entre le 12 et le 15. Si le transporteur se perd en route, je ne pourrai donc pas les ouvrir le jour J mais je ne pouvais pas non plus tout mettre dans mes valises parce que je voudrais repartir avec le dernier Mythe pack de Arkham JCE et Estrella drive donc bon. En cas de retard, j’ouvrirai au moins ceux qui seront avec moi…
À part ça… Bonne soirée
pingouin dit :@Laurent36
moi je sais
et pour te montrer que je ne bluffe pas, je t'envoie ses initiales par MP
@Blanche
Non, je ne travaille pas dans une boutique. Mais il se trouve que je connais celui qui te l'a envoyé, je connais le jeu, j'y ai joué, et... une autre raison qui fait que je connais son poids.
Mais il sait tout sur tout c'tenfant là. Il est terrible.
pingouin dit :@Laurent36
moi je sais
et pour te montrer que je ne bluffe pas, je t'envoie ses initiales par MP
@Blanche
Non, je ne travaille pas dans une boutique. Mais il se trouve que je connais celui qui te l'a envoyé, je connais le jeu, j'y ai joué, et... une autre raison qui fait que je connais son poids.
Il y a une conspiration des PN conduite par un Pingouin ! Au secours ! On nous cache tout !
Et comment retrouver un pseudo d’un TTcien très discret… J’ai bien écumé tous les postes parlant de Riom ou Clermont, relevé les pseudo et essayer de recouper avec les personnes qui sont intervenues sur ce post sans succès !
Rencontre prévue avec PN 2 demain soir dans un café jeux.
Si ça c’est pas la classe !
Vous croyez que je dois le laisser gagner pour avoir mes cadeaux ?
@laurent36
Hélas… on nous cache de moins en moins de choses !
Et c’est pourquoi ton PN est… bien moins à l’abri qu’il ne le croit.
Il suffit de chercher au bon endroit…
@lilili90
coucou mernowel
ChefCaribou dit :Rencontre prévue avec PN 2 demain soir dans un café jeux.
Si ça c'est pas la classe !
Vous croyez que je dois le laisser gagner pour avoir mes cadeaux ?
Tout dépend s il toffre les cadeaux au début ou à la fin de la soirée jeux 😀
laurent36 dit :Et comment retrouver un pseudo d'un TTcien très discret... J'ai bien écumé tous les postes parlant de Riom ou Clermont, relevé les pseudo et essayer de recouper avec les personnes qui sont intervenues sur ce post sans succès !
Certains ne parlent pas ici en plus ;)
LTH dit :laurent36 dit :Et comment retrouver un pseudo d'un TTcien très discret... J'ai bien écumé tous les postes parlant de Riom ou Clermont, relevé les pseudo et essayer de recouper avec les personnes qui sont intervenues sur ce post sans succès !
Certains ne parlent pas ici en plus ;)
Clairement, il y a des fantômes :)