[Noël Webludique 2017] Petit papa Noël...

Etherion dit :
LTH dit :
laurent36 dit :Et comment retrouver un pseudo d'un TTcien très discret... J'ai bien écumé tous les postes parlant de Riom ou Clermont, relevé les pseudo et essayer de recouper avec les personnes qui sont intervenues sur ce post sans succès !

Certains ne parlent pas ici en plus ;)

Clairement, il y a des fantômes :)

C'est vrai, bon après ça compense avec les "pipelettes" qui traîne par ici.
Et puis il y a les petits nouveaux qui lisent tout et qui n'ont pas encore la gouaille des Vieux... Anciens.

Même les anciens restent parfois bouche bé  devant tant de verves

Bon. Finalement, j’ai craqué. J’ai rouvert le carton avec mes cadeaux et je les ai rangés dans ma valise. Sauf ceux de mon PN non-emballés pour ne pas me spoiler. Tant pis, je laisserai les gros pulls d’hiver ici

Le transporteur arrive dans 1h ou 2…

Bah…

Comment va-t-on faire pour t’envoyer une carte de Noël ??? Tu as fait le transfert de courrier j’espère ? yes

laurent36 dit :Et comment retrouver un pseudo d'un TTcien très discret... J'ai bien écumé tous les postes parlant de Riom ou Clermont, relevé les pseudo et essayer de recouper avec les personnes qui sont intervenues sur ce post sans succès !

Sur Okkazeo beaucoup de jeux ont ete mis en vente ce we depuis Riom! 

En même temps que tes messages. Jette un oeil si ça te donne des pistes
Rwain dit :Bah...

Comment va-t-on faire pour t'envoyer une carte de Noël ??? Tu as fait le transfert de courrier j'espère ? yes

En demandant à mes PN de cette année :
Dexter269
Zous
Le 3ème que je ne connais pas :)

Doublon

Kily dit :PFffiou. J'y suis allé à reculons cette année à cause de journées chargées. Et voilà le résultat : premier post à la 29ème page. Je connais un petit enfant qui doit faire la gueule d'enquêter dans le vide...

HA HA !! Démasqué !! Mais bon... je n'ai aucun mérite aussi... le paquet de mon PN est arrivé à bon port, ça aide. Parce que sinon, en mode sous-marin comme ça, je ne risquais pas de le trouver, le Père Noël. Encore un PN belge, chouette ! Il va falloir que je me décide à aller vous voir par chez vous, amis d'outre-Quiévrain... trop longtemps que je n'ai pas mis les pieds par là, et je ne connais même pas encore Bruxelles dites-donc... (non s'il vous plaît, gardez vos quolibets).

Ah ben c’est malin, je ne serai plus là ! Tu connais Lisbonne ?

J’ai hâte :) 

Mon enfant à reçu son paquet, mon père noël va me l’envoyer :slight_smile:

J’ai vraiment hâte :slight_smile:

Les deux colis sont en route. Celui de mon Père Noël et celui de mon petit enfant.

Alea jecta est, comme disait l’autre. Maintenant j’ai la press on vis-à-vis de mon petit enfant, qui a été très sage :slight_smile:

J’ai trop hâte de voir ce que mon Père Noël m’a envoyé. Il est resté très mystérieux et je n’ai aucune idées.

s_hammer dit :
Kily dit :PFffiou. J'y suis allé à reculons cette année à cause de journées chargées. Et voilà le résultat : premier post à la 29ème page. Je connais un petit enfant qui doit faire la gueule d'enquêter dans le vide...

HA HA !! Démasqué !! Mais bon... je n'ai aucun mérite aussi... le paquet de mon PN est arrivé à bon port, ça aide. Parce que sinon, en mode sous-marin comme ça, je ne risquais pas de le trouver, le Père Noël. Encore un PN belge, chouette ! Il va falloir que je me décide à aller vous voir par chez vous, amis d'outre-Quiévrain... trop longtemps que je n'ai pas mis les pieds par là, et je ne connais même pas encore Bruxelles dites-donc... (non s'il vous plaît, gardez vos quolibets).

Tu as donc ouvert le paquet alors que j'avais dit de ne pas le faire !! ! ça te fera un Orval en moins quand tu viendras en Belgique.

Osyliack dit :

Alea jecta est, comme disait l'autre. Maintenant j'ai la press on vis-à-vis de mon petit enfant, qui a été très sage :)

C'est toi qui fais des surprises et c'est moi qui te met la pression ?

Osyliack dit :Les deux colis sont en route. Celui de mon Père Noël et celui de mon petit enfant.

Alea jecta est, comme disait l'autre. Maintenant j'ai la press on vis-à-vis de mon petit enfant, qui a été très sage :)

J'ai trop hâte de voir ce que mon Père Noël m'a envoyé. Il est resté très mystérieux et je n'ai aucune idées. 

Ben non j'ai pas été si mystérieux? C'est juste que c'est une surprise!

Ceci dit, pression aussi, j'espère que ça va vous plaire. Après, on peut jouer au jeu des devinettes d'ici là mais c'est un peu gâcher la surprise non?

Juste pour info, et pour aider mon enfant :
Si tu as un emballage tout pourri, pas du tout de circonstance : ben désolé mais c’est moi ton PN

Syr99 dit :Juste pour info, et pour aider mon enfant :
Si tu as un emballage tout pourri, pas du tout de circonstance : ben désolé mais c'est moi ton PN

Ah oui, j'avais oublié de préciser aussi, à l'intention de mes enfants :
Je suis très mauvais pour faire les papiers cadeaux, et cette année je n'ai pas délégué cette tâche. Ne me jugez pas trop sévèrement.

Ah mince, je savais que j’avais oublié un truc, je n’ai pas emballé les cadeaux. Mais je vous ai glissé un joli rouleau avec du scotch :slight_smile:

Osyliack dit :Les deux colis sont en route. Celui de mon Père Noël et celui de mon petit enfant.

J'ai trop hâte de voir ce que mon Père Noël m'a envoyé. Il est resté très mystérieux et je n'ai aucune idées. 

Tout pareil ! Comment je suis tout fébrile ! C'est tout un métier Père Noël...

Kily dit :
s_hammer dit :

Tu as donc ouvert le paquet alors que j'avais dit de ne pas le faire !! ! ça te fera un Orval en moins quand tu viendras en Belgique.

Ah mais non pas du tout ! Mais comme il y avait le nom de l'expéditeur sur le paquet j'ai pu facilement remonter jusqu'à toi grâce à mes amis Google et Facebook, voilà tout. Donc tu gardes l'Orval au frais tu es gentil. laugh

Aha !! C’est donc toi :slight_smile:
Merci pour le hint. je suis impatiente de voir ce que tu m’as déniché. :slight_smile: