Je ne viens pas souvent, mais ce n’est pas moi.
Et je n’ai aucune idée d’où se trouve Riom
Ok, je sais, mes posts n’ont aucun sens parce que j’ai oublié de citer le message auquel je réponds. Je suis vraiment rouillée en forums!!
Mes excuses.
Enfin bon les intéressés sauront que c’est à eux que j’écris. Si vous ne comprenez pas, c’est que ce n’est pas vous.
Moi aussi j’ai hâte de recevoir mon paquet!
Rina
Quelle surprise en allant à la boîte aux lettres il y a quelques minutes!
Une enveloppe bulles nous est adressée. Je me dis que ça doit être un de nos 3 PN qui nous envoie une petite lettre. Mais non, c’est notre enfant 2016!
Voilà une petite photo :
Avec la superbe participation de la petite de ChefCaribou pour l’emballage et ça c’est trop mignon!

Et on est très curieux de savoir comment tu as eu nos coordonnées. On a 2 suspects. Les auditions vont commencer

Bon… Mondial relay a perdu le colis avec des p’tits trucs à ajouter dans les colis de mes enfants. Ça n’arrivera plus à temps, je ne peux plus attendre avant d’envoyer les colis.
Tant pis. Je vais être obligée de remplacer les p’tits trucs par des grands machins qui traînaient sur une étagère. Ne m’en voulez pas les enfants.
De rien chers parents de l’an dernier !
Quelle efficacité des postes françaises et belges (lettre envoyée samedi).
Et certes, quelqu’un m’a donné votre adresse mais j’aurais aussi pu garder votre étiquette d’expéditeur de l’an dernier.
En tout cas, je crois qu’un de mes enfants Noël va me démasquer en voyant ta photo (quand il/elle recevra son colis bien sur)
Premier colis reçu hier en mains propres autour d’une partie de Race for the Galaxy !
Merci papa Noël g2loq !
Je ne me rappelle plus de nos 2 parties de race
Colis reçu de mon père noël !!!
Maintenant l’attente …, heureusement qu’il y a Célébration pour ça

D’ailleurs, je fais appel aux membres du forum ici, qui connait un José par hasard ? Allez, vous pouvez lacher le morceau il vous en voudra pas !! S’il vous plait !!!
SuperVagabond dit
D'ailleurs, je fais appel aux membres du forum ici, qui connait un José par hasard ? Allez, vous pouvez lacher le morceau il vous en voudra pas !! S'il vous plait !!!!!!!!!!!!!!
Non mais dis donc
qu'est-ce que c'est que ces tinenfants en carton ?
Cher monsieur SuperVagabond
Pourriez-vous s'il vous plaît décoller vos doigts de là où ils semblent solidement enfoncés* pour faire comme tous les tinenfants sages et tenaces ici : une petite recherche bien maline.
Mais si, tout le monde en est capable.
Un indice, on ne le quémande pas : on le cherche et on le trouve.
Mes pernowels pourront témoigner
*dans les poches de votre djinn. Bien sûr.
SuperVagabond dit :
qui connait un José par hasard ?
C'est celui qui passe à la télé ?
(Super, j'arrive à débusquer le Père Noël des autres trictraciens et pas le mien... c'est la tristitude)
Je crois être sûre que non.
Mais es-tu bien sûr que ton PN s’appelle José ?
José… josé mmh non, sur ce coup là je ne pourrais pas me faire passer pour…
perso, j’ai apporté mon colis à quelqu’un qui l’a envoyé à ma place Partant de là, ton José… enfin, tu vois ce que je veux dire ^^
Bon depuis que j’ai dit à mon enfant qui m’a déasquée que je n’étais pas son PN je n’ai plus de nouvelles.
Je crois que j’ai reçu le colis de mon second Père Noël.
Mais le facteur a tellement forcé que je ne peux plus ouvrir ma boîte aux lettres. Et je travaille demain donc difficile d’attendre le facteur …
Non mais délirant le facteur…
Ca m’était déjà arrivé mais j’avais pu attendre le facteur le lendemain qui avait ouvert “la grande porte” de l’ensemble des boîtes. Mais j’étais en congé maternité, c’était plus facile d’être dispo !
Il faut vite vite refaire un bébé alors
Plus de nouvelles de mon Père Noël depuis plusieurs jours (il m’avait déjà) fait le coup une fois… il joue avec mes nerfs! Il cherche à me faire craquer, c’est sûr!
Comme je suis malade c’est Mini-Prunelles qui a fait les paquets toute seule donc indulgence
Ah oui quand même.
Mes enfants avec leur pauvre bout de charbon même pas emballé vont faire la gueule quand ils compareront.