Pff… Mais qui te dit que ce n’est pas du charbon joliment emballé ?
prunelles dit :Pff.. Mais qui te dit que ce n'est pas du charbon joliment emballé ?
Je reconnais la forme du charbon entre mille
Mais bon… Ils n’ont pas de bière. Et cette année ils n’ont ni Speculoos ni beaucoup de chocolats…
Peut-être qu’ils préféreront la bière et le chocolat au contenu de leurs paquets ?
Chakado dit :SuperVagabond dit :
qui connait un José par hasard ?C'est celui qui passe à la télé ?
(Super, j'arrive à débusquer le Père Noël des autres trictraciens et pas le mien... c'est la tristitude)
Ahah je n'avais même pas pensé à lui ! OSEZ JOSE !!! Il est malin ce josé !
Mais si ça se trouve mon père noël a mis un faux prénom sur le colis ... et la signature de la carte aussi ?! Hum cela sent l'embrouille ! Une vrai torture cette enquête !
N'empêche, ça serait marrant d'avoir en live les pronostics concernant les pères noël ! Tu veux que je t'aide à le débusquer ? Je peux envoyer José au besoin, il connait du monde ;) !
SuperVagabond dit :Tu veux que je t'aide à le débusquer ? Je peux envoyer José au besoin, il connait du monde ;) !
Merci, mais je crois que tu m'as déjà bien aidé !
Prunelles, c’est une grande malade. Et je suis bien placé pour le savoir !!
Sinon, ça y est ! j’ai reçu le colis de mon Papa Noël (je sais maintenant que c’est un papa) :
Paquet artisanal, fait à la main avec amour.
Et dedans ô joie :
Tout ça pour moi, j’en serais presque confus…
Merci Père Noël ! (Bon, je sais comment tu t’appelles dans le civil et où tu habites, mais je sais pas encore si ça va m’aider pour ton démasquage…).
Pff, encore 9 jours à attendre avec ça sous le nez… Enfin, les bières n’attendront pas si longtemps !
ça en fait des beaux cadeaux tout ça!
Pour ceux qui feraient un envoi direct d’une des boutiques partenaires vers leur enfant, faites bien attention si vous choisissez l’option “emballer le jeu”. J’ai passé 2 commandes hier et j’avais bien coché la case, mais ça n’a pas été validé.
Pour la commande passée dans la matinée, je n’ai pas pu résoudre le problème (désolé mon petit enfant, ça devra rester dans le carton jusqu’au 15) car je ne m’en suis rendu compte que lors de la seconde commande passée au soir pour un autre enfant (et là, j’ai pu vite contacter la boutique qui est très réactive et a résolu le problème).
Normalement, on monte le sapin ce soir (on attend toujours que la fête de Saint-Nicolas soit passée pour le faire et c’est aujourd’hui). Les cadeaux devraient nous rendre fous d’ici le 15 décembre…
Dexter269 dit : Les cadeaux devraient nous rendre fous d'ici le 15 décembre...
Vous avez toujours de la bonne soupe pour patienter !
Quilicus dit :Dexter269 dit : Les cadeaux devraient nous rendre fous d'ici le 15 décembre...Vous avez toujours de la bonne soupe pour patienter !
Oui, on sait. Mais on veut la savourer le 15 aussi.
On a aussi du pop-corn et des biscuits. Mais on patiente, on patiente
Du coup, on va se rabattre sur le chocolat que notre enfant 2016 nous a envoyé (à moins qu'elle aussi soit farceuse comme vous...).
Kily dit :Osyliack dit :
Alea jecta est, comme disait l'autre. Maintenant j'ai la press on vis-à-vis de mon petit enfant, qui a été très sage :)
C'est toi qui fais des surprises et c'est moi qui te met la pression ?
J'avoue... Je suis un inquiet de nature :D
jezuit dit :Osyliack dit :Les deux colis sont en route. Celui de mon Père Noël et celui de mon petit enfant.
Alea jecta est, comme disait l'autre. Maintenant j'ai la press on vis-à-vis de mon petit enfant, qui a été très sage :)
J'ai trop hâte de voir ce que mon Père Noël m'a envoyé. Il est resté très mystérieux et je n'ai aucune idées.Ben non j'ai pas été si mystérieux? C'est juste que c'est une surprise!
Ceci dit, pression aussi, j'espère que ça va vous plaire. Après, on peut jouer au jeu des devinettes d'ici là mais c'est un peu gâcher la surprise non?
C'est claire. Je préfère garder la surprise ;)
Hello je confirme que Philibert, s’ils sont hyper réactifs, n’emballent pas forcément les cadeaux même quand on a coché la case !
Attention donc les ptinenfants ^^
Un moyen très simple de vérifier: quand vous avez passé commande, un mail vous est envoyé. Si vous avez ça :
|

Hirokane dit :Hello je confirme que Philibert, s'ils sont hyper réactifs, n'emballent pas forcément les cadeaux même quand on a coché la case !
Attention donc les ptinenfants ^^
Désolé PN :)
Bah je tiens à m’excuser auprès de ta copine qui a du emballer ton cadeau du coup… Piètre père noël que je suis !
rha mince!!
De mon côté colis remis à Mondial Rennes... maintenant je croise les doigts pour mon petit nenfant.
prunelles dit :
Bon... Mondial relay a perdu le colis avec des p'tits trucs à ajouter dans les colis de mes enfants. Ça n'arrivera plus à temps, je ne peux plus attendre avant d'envoyer les colis.
Tant pis. Je vais être obligée de remplacer les p'tits trucs par des grands machins qui traînaient sur une étagère. Ne m'en voulez pas les enfants.
Colis reçu aussi ce matin ! Il vient de Bretagne (si ça peut aider ceux qui cherchent leur PN !)
Par contre, consigne de ne pas ouvrir, donc il est parti dans le garage. J’ai plus qu’à attendre sagement…
…
ça va être long non ?
Moi aussi mon colis venait de Bretagne. Mais :
- Le mien était ouvrable (ma femme à vérifier avant que j’y mette un oeil dedans.
- Mon père (ou mère ?) n’est pas de Bretagne d’après lui. C’est méchant, mais c’est fort tout de même il faut bien le reconnaitre.
- Je le(la ?) soupçonne aussi d’avoir emballé une boite dans un jeu car cette taille de boite n’existe pas à ma connaissance, sachant que je sors à l’instant d’une boutique de jeu.
Bref, je ne sais pas qui est mon bienfaiteur, et il n’est pas très bavard non plus. Donc dur de chercher.
Sinon, découvert par Prunelles, et colis arrivés chez elle comme chez moi.
Finalement, erreur de ma part, j’étais bien autorisé à ouvrir le colis ! Et j’ai bien fait (ou pas puisque depuis je me gave de chocolat)
J’avais pris des photos des cadeaux au pied du sapin, mais impossible de les mettre dans le bon sens sur TT:( ! Sinon, heureusement que j’ai de quoi boire (du pousse-rapière ? je vais découvrir) et manger pour tenir jusqu’au 15 !!! Plus que 9 dodos !!!
J’ai reçu mon colis!
J’ai déjà une crise de foie…ah ben merci Père Noel! :-s
^^
Maintenant faut avoir le courage de pas y toucher!