[Noël Webludique 2017] Petit papa Noël...

He… J’ai reçu aujourd’hui un colis de Suisse quelle surprise !
Merci… JFK :slight_smile:

Un bon morceau de fromage et une bouteille de Saint Saforin 2015. Les amis avec qui je vais le partager vont être ravis. :slight_smile:

Zous dit :Moi aussi mon colis venait de Bretagne. Mais :
 - Le mien était ouvrable (ma femme à vérifier avant que j'y mette un oeil dedans.
 - Mon père (ou mère ?) n'est pas de Bretagne d'après lui. C'est méchant, mais c'est fort tout de même il faut bien le reconnaitre.
 - Je le(la ?) soupçonne aussi d'avoir emballé une boite dans un jeu car cette taille de boite n'existe pas à ma connaissance, sachant que je sors à l'instant d'une boutique de jeu.

Bref, je ne sais pas qui est mon bienfaiteur, et il n'est pas très bavard non plus. Donc dur de chercher.

Amusant... l’an passé j’avais fait cette blague à mon nenfant Eyridil pour lui éviter de trouver de quel jeu il s’agissait. Mais il n’avait pas compris pourquoi je l’avais fait.

Mais cette année, je n’ai rien cherché à cacher... je n’ai envoyé que du Print and play et un Labyrnthe édition spéciale avec pions modelés dans une matière phosphorescente. Un peu le chic pour les enfants quoi. 

C’est pas Blanche ton PN ? 😳 Et ta messagerie webludique alors 😁

ça y est le sapin est monté. Les cadeaux ont été glissé à son pied.

J’avoue que j’ai tout mis pour la photo, mais que j’ai retiré les petits paquets car j’ai peur que le chat s’amuse avec (surtout ce qui a contenu de la nourriture). Mais les jeux emballés sont bien là pour me narguer…

Rwain dit :Finalement, erreur de ma part, j'étais bien autorisé à ouvrir le colis ! Et j'ai bien fait (ou pas puisque depuis je me gave de chocolat) yes

J'avais pris des photos des cadeaux au pied du sapin, mais impossible de les mettre dans le bon sens sur TT:( ! Sinon, heureusement que j'ai de quoi boire (du pousse-rapière ? je vais découvrir) et manger pour tenir jusqu'au 15 !!! Plus que 9 dodos !!!!

Waaaa du pousse rapière, une des boissons qui te retourne le cerveau faut voir comment ! Attention ça tape fort ! Mais c'est excellent.

@ Blanche : oui tu avais joué de fourberie. C'est vil ! :D

Bon mon enfant tu peux ouvrir ton colis ^^

ChefCaribou dit :De rien chers parents de l'an dernier !
Quelle efficacité des postes françaises et belges (lettre envoyée samedi).
Et certes, quelqu'un m'a donné votre adresse mais j'aurais aussi pu garder votre étiquette d'expéditeur de l'an dernier.

En tout cas, je crois qu'un de mes enfants Noël va me démasquer en voyant ta photo (quand il/elle recevra son colis bien sur)laugh

Ah mais oui alors !! Au paquet j'ai trouvé quelques similitudes avec ceux que j'ai reçu. tu as peut-être l'autre chaussette de la paire marron qui protégeait?? ;-)
Du coup je me suis plantée, j'ai cru que c'était Blanche, qui répondait à une question plus haut, et j'ai cru ... bref, non là, pas de doute possible, à moins qu'ils ne soient 2 personnes de la même famille.
J'aime bien les caribous aussi, dans ma jeunesse j'ai pas mal voyagé. et Kariboo est le premier de ma grande et dernière salve de jeux que j'ai découvert (avant les colons de Catane et Carcassonne, oui dans la même soirée, mais quand même!).

Voilà, j'allais donc dire que j'ai bien reçu mon paquet, et son contenu ! Je n'ai pas de photo pour le moment.
Je vais grignoter mon chocolat en attendant... (comme conseillé d'ailleurs)

Rina

Rina dit :
ChefCaribou dit :De rien chers parents de l'an dernier !
Quelle efficacité des postes françaises et belges (lettre envoyée samedi).
Et certes, quelqu'un m'a donné votre adresse mais j'aurais aussi pu garder votre étiquette d'expéditeur de l'an dernier.

En tout cas, je crois qu'un de mes enfants Noël va me démasquer en voyant ta photo (quand il/elle recevra son colis bien sur)laugh

Ah mais oui alors !! Au paquet j'ai trouvé quelques similitudes avec ceux que j'ai reçu. tu as peut-être l'autre chaussette de la paire marron qui protégeait?? ;-)
Du coup je me suis plantée, j'ai cru que c'était Blanche, qui répondait à une question plus haut, et j'ai cru ... bref, non là, pas de doute possible, à moins qu'ils ne soient 2 personnes de la même famille.
J'aime bien les caribous aussi, dans ma jeunesse j'ai pas mal voyagé. et Kariboo est le premier de ma grande et dernière salve de jeux que j'ai découvert (avant les colons de Catane et Carcassonne, oui dans la même soirée, mais quand même!).

Voilà, j'allais donc dire que j'ai bien reçu mon paquet, et son contenu ! Je n'ai pas de photo pour le moment.
Je vais grignoter mon chocolat en attendant... (comme conseillé d'ailleurs)

Rina

Coucou chère enfant !
Les dessins de ma fille, les tablettes de chocolat ... trop de choses pour ne pas me trahir !

Dexter269 dit :ça y est le sapin est monté. Les cadeaux ont été glissé à son pied.

J'avoue que j'ai tout mis pour la photo, mais que j'ai retiré les petits paquets car j'ai peur que le chat s'amuse avec (surtout ce qui a contenu de la nourriture). Mais les jeux emballés sont bien là pour me narguer...

Vous avez déjà terminé la tablette ?
yes

Grosse frayeur, un paquet arrivé ce matin avec une grosse étiquette paquet ouvert par la douane !!
bon ils ont piqué la beu mais laissé les cadeaux et les chocolats ;o))
merci Lego !

ChefCaribou dit :
Dexter269 dit :ça y est le sapin est monté. Les cadeaux ont été glissé à son pied.

J'avoue que j'ai tout mis pour la photo, mais que j'ai retiré les petits paquets car j'ai peur que le chat s'amuse avec (surtout ce qui a contenu de la nourriture). Mais les jeux emballés sont bien là pour me narguer...

Vous avez déjà terminé la tablette ?
yes

Non, c'est un oubli. Elle est dans l'armoire à bonbons.

La soupe, le pop corn et les biscuits ne contiennent en fait rien de comestible. Ce sont des leurres. Mais on était au courant des blagues de Prunelles, donc on a rien ouvert de tout cela.

Oh tu dois être tellement déçue pour la soupe

pas de nouvelles de mes cadeaux

je depose mes colis ce soir, j’espere qu’ils arriveront à temps
cette année je suis vraiment pas dans le coup

j’espère ne pas etre tombé à coté

darthphil dit :
j'espère ne pas etre tombé à coté

Je suis sur que tu es un Père Noël au top.

Tes petits enfants ont bien de la chance ...

et hop dernier paquet arrivé avec des trucs alsaciens à boire et à manger !!
miam miam miam

Et voilà la photo … J’ai cru lire plus haut quelqu’un qui n’arrivait pas à retourner un image… je comprends maintenant! Donc vous l’aurez à l’envers. Sauf si vous avez la solution, et que j’arrive à l’appliquer. Je n’ai cherché que … 30 s.

Merci Maman Noël et sa fille donc, pour ces beaux paquets !
Rina

Moi mon petit enfant est bien silencieux… Pourtant j’ai besoin de confirmer une remise en main propre…

Et j’ai renoncé à trouver le pseudo de mon PN !

Harry Cover dit :Grosse frayeur, un paquet arrivé ce matin avec une grosse étiquette paquet ouvert par la douane !!
bon ils ont piqué la beu mais laissé les cadeaux et les chocolats ;o))
merci Lego !

OUF ils n'ont pas ouvert les paquets car vu le papier cadeau... hihi

C'est la première fois que la douane ouvre un colis que j'envoie heureusement qu'ils n'ont pas piqué les chocolat c'est la valeur sûre du paquet !! Sûre que ça va te plaire hihi

Bon maintenant on attend la date fatidique pour voir si le reste te plaira aussi  ;)

Mon colis attend toujours dans ma boîte aux lettres. Snif.
Mais pas d’inquiétude, la Poste m’envoie les coordonnées de quelqu’un … par voie postale ! yes

haaaaaaaa la poste <3

moi le colis de mon/ma PN/MN fait des saltos en centre de tris ;p

en regardant le tracking il y a genre 30 instances de non remise de colis le même jour pour adresse incomplète ;p
pourtant… je vérifie… oui j’habite bien là :stuck_out_tongue: et je confirme que les colis trouvent bien l’adresse (même trop ;p)

Mon PN/MN peut être rassuré j’ai vu son message et réussi (après 8 tentatives car leur site était en erreur) à donner mon adresse au service client.

maintenant wait & see ;p

j’espère qu’il pouvait être secoué ;p

je sens gros le truc gros comme une maison ou ils ont collés leur code barre en plein sur l’adresse ces … :stuck_out_tongue: postiers ;p 

Merci Père Noel! :wink:

ChefCaribou dit :Mon colis attend toujours dans ma boîte aux lettres. Snif.
Mais pas d'inquiétude, la Poste m'envoie les coordonnées de quelqu'un ... par voie postale ! yes

Kafkaien ! 

La Poste... comment dire « faut que ce soit livré! On ne m’a pas dit dans quel état... » 

pauv ti caribou