ChefCaribou dit :Mon colis attend toujours dans ma boîte aux lettres. Snif. Mais pas d'inquiétude, la Poste m'envoie les coordonnées de quelqu'un ... par voie postale !
Ton PN aurait mieux fait de te l'apporter en mains propres, je dis ça je dis rien...
ChefCaribou dit :Mon colis attend toujours dans ma boîte aux lettres. Snif. Mais pas d'inquiétude, la Poste m'envoie les coordonnées de quelqu'un ... par voie postale !
Ton PN aurait mieux fait de te l'apporter en mains propres, je dis ça je dis rien...
C'est un jeu dans le jeu.
Le colis participe à son propre Escape game. C'est quand même un peu la classe.
On a ouvert et c’est du chocolat. Enfin un puzzle en chocolat (c’est un farceur notre Père Noël! Il s’est dit qu’il fallait que la friandise soit ludique)
Dexter269 dit :On a ouvert et c'est du chocolat. Enfin un puzzle en chocolat (c'est un farceur notre Père Noël! Il s'est dit qu'il fallait que la friandise soit ludique)
ah la poste… pour faire une demande de contact sur un problème il faut saisir son adresse dans un formulaire je leur explique le problème du colis de mon pn, et ils me renvoient un mail me demandant mon adresse… reparti pour un tour…
J’ai pu ouvrir le colis et récupérer le paquet de Chocobons. Découverte DES jeux (j’ai l’impression qu’il y en a beaucoup) vendredi prochain, j’ai hâte !
et voila tout est reçu. Ce soir on mange tout 😁. Merci mes mapa noël!!!!
Tout est bien arrivé, super! Dans une semaine, ça sera déballé. On espère que ça te plaira
On a pas reconnu la petite carte Philibert :-)
Moi, malheureusement, j'en ai pas reçue. On a fait un envoi direct chez notre enfant pour le cadeau emballé en noir (pour ne pas citer la boutique). Il va falloir qu'on passe une commande entre le Noël TT et le Noël pour recevoir une carte et que je m'en serve comme marque page (j'ai encore une carte de l'année passée dans le livre que je lis en ce moment).
Ahlala, qu'est-ce qu'il ne faut pas trouver comme excuse pour acheter des jeux...
Dexter269 dit :On vient de mesurer et peser tous les cadeaux, maintenant les recherches commencent.
Dommage que le site partenaire ne renseigne pas le poids et les mensurations de chaque jeu. ça nous aiderait beaucoup pour nos spéculations ludiques
Hein, vous voulez savoir ce qu'il y a DANS les paquets ? Mais c'est facile...
Des jeux :) Mais pas que...
Comment ça "Mais pas que"??? ça a été emballé directement par la boutique partenaire, il ne peut y avoir que des jeux dans ces 5 paquets. Je sens qu'on essaie de nous rendre fous...