[Noël Webludique 2017] Petit papa Noël...

ChefCaribou dit :Mon colis attend toujours dans ma boîte aux lettres. Snif.
Mais pas d'inquiétude, la Poste m'envoie les coordonnées de quelqu'un ... par voie postale ! yes

Ton PN aurait mieux fait de te l'apporter en mains propres, je dis ça je dis rien...

babaaast dit :
ChefCaribou dit :Mon colis attend toujours dans ma boîte aux lettres. Snif.
Mais pas d'inquiétude, la Poste m'envoie les coordonnées de quelqu'un ... par voie postale ! yes

Ton PN aurait mieux fait de te l'apporter en mains propres, je dis ça je dis rien...

C'est un jeu dans le jeu.

Le colis participe à son propre Escape game. C'est quand même un peu la classe.

J’ai reçu un petit paquet, mais je ne sais pas de la part de quel PN (pas facile quand on en a 3). 

Je peux ouvrir? yes

Règle N°1 quand on reçoit un paquet : l’ouvrir !

On a ouvert et c’est du chocolat. Enfin un puzzle en chocolat (c’est un farceur notre Père Noël! Il s’est dit qu’il fallait que la friandise soit ludique)

Bon, maintenant il manque déjà des pièces du puzzle

Dexter269 dit :On a ouvert et c'est du chocolat. Enfin un puzzle en chocolat (c'est un farceur notre Père Noël! Il s'est dit qu'il fallait que la friandise soit ludique)

Bon, maintenant il manque déjà des pièces du puzzle

Il manque déjà des pièces?? tu pourrais prendre un peu soin des jeux que les gens t'envoient !

J-8

Mettez vos statuts à jour svp :slight_smile:

Et vos colis doivent être postés demain au plus tard pour que votre enfant puisse ouvrir ses cadeaux avec tout le monde…

De rien mon enfant, pas doué en paquet cadeau, mais l’important c’est pas le flacon comme on dit… :wink:

ah la poste…
pour faire une demande de contact sur un problème il faut saisir son adresse dans un formulaire
je leur explique le problème du colis de mon pn, et ils me renvoient un mail me demandant mon adresse…
reparti pour un tour…

laurent36 dit :Moi mon petit enfant est bien silencieux... Pourtant j'ai besoin de confirmer une remise en main propre...

Et j'ai renoncé à trouver le pseudo de mon PN !

C'est toi mon Pérenouwel?

Victoire, ma boîte aux lettres est libérée !

J’ai pu ouvrir le colis et récupérer le paquet de Chocobons.
Découverte DES jeux (j’ai l’impression qu’il y en a beaucoup) vendredi prochain, j’ai hâte !

Merci Babaast Noëlyes

Moi mon enfant a bien reçu le colis mais je crois qu’il ne l’a pas noté reçu.

coucou

recu mon 1er cadeau en fait j’ai pas un papa Noel ni une maman Noel , j’ai un Paman Noel ou un Mapa Noel
ben oui , ils  sont deux
merci a eux

un joli emballage
des papillotes
une belle carte en ch’ti

et voila tout est reçu. Ce soir on mange tout :grin:. Merci mes mapa noël!!!

g2loq dit :et voila tout est reçu. Ce soir on mange tout 😁. Merci mes mapa noël!!!!

Tout est bien arrivé, super! yes
Dans une semaine, ça sera déballé. On espère que ça te plaira

On vient de mesurer et peser tous les cadeaux, maintenant les recherches commencent. 

Dommage que le site partenaire ne renseigne pas le poids et les mensurations de chaque jeu. ça nous aiderait beaucoup pour nos spéculations ludiques 

Dexter269 dit :
g2loq dit :Tric Tracet voila tout est reçu. Ce soir on mange tout 😁. Merci mes mapa noël!!!!

Tout est bien arrivé, super! yes

On a pas reconnu la petite carte Philibert :-)

Dexter269 dit :On vient de mesurer et peser tous les cadeaux, maintenant les recherches commencent. 

Dommage que le site partenaire ne renseigne pas le poids et les mensurations de chaque jeu. ça nous aiderait beaucoup pour nos spéculations ludiques 

Hein, vous voulez savoir ce qu'il y a DANS les paquets ? Mais c'est facile...

Des jeux :) Mais pas que...

Dustechlesa dit :
Dexter269 dit :
g2loq dit :et voila tout est reçu. Ce soir on mange tout 😁. Merci mes mapa noël!!!!

Tout est bien arrivé, super! yes

On a pas reconnu la petite carte Philibert :-)

Moi, malheureusement, j'en ai pas reçue. On a fait un envoi direct chez notre enfant pour le cadeau emballé en noir (pour ne pas citer la boutique).
Il va falloir qu'on passe une commande entre le Noël TT et le Noël pour recevoir une carte et que je m'en serve comme marque page (j'ai encore une carte de l'année passée dans le livre que je lis en ce moment).

Ahlala, qu'est-ce qu'il ne faut pas trouver comme excuse pour acheter des jeux...

prunelles dit :
Dexter269 dit :On vient de mesurer et peser tous les cadeaux, maintenant les recherches commencent. 

Hein, vous voulez savoir ce qu'il y a DANS les paquets ? Mais c'est facile...

Des jeux :) Mais pas que...

Comment ça "Mais pas que"??? ça a été emballé directement par la boutique partenaire, il ne peut y avoir que des jeux dans ces 5 paquets. 
Je sens qu'on essaie de nous rendre fous...