[Noël Webludique 2017] Petit papa Noël...

ellya dit :Moi mon enfant a bien reçu le colis mais je crois qu’il ne l’a pas noté reçu.

Tu as raison ma Maman Noël,
J'ai complètement oublié de l'indiquer comme reçu, j'y vais d'un pas rapide...ou plus lent car cela serai ballot de me faire chopper par mon pti nenfant avant la dernière ligne droite
Merci encore pour tout, les échanges et la joie que j'ai eu à l'ouverture du colis :

Waaaaahou, mais il y en a qui ont eu au moins 4 pères/mères nawel cette année !

broken heart
C’est dingue !

Des PN de secours :wink:

Mon petit enfant ne me trouvera JAMAIS

(je parie le All-in Kickstarter du Josephine ange gardien de Monolith !)

Syr99 dit :
ellya dit :Moi mon enfant a bien reçu le colis mais je crois qu’il ne l’a pas noté reçu.

Tu as raison ma Maman Noël,
J'ai complètement oublié de l'indiquer comme reçu, j'y vais d'un pas rapide...ou plus lent car cela serai ballot de me faire chopper par mon pti nenfant avant la dernière ligne droite
Merci encore pour tout, les échanges et la joie que j'ai eu à l'ouverture du colis :

De rien 😊
j’espère que tu seras toujours aussi ravi en découvrant l’interieur des paquets
Dexter269 dit :
prunelles dit :
Dexter269 dit :On vient de mesurer et peser tous les cadeaux, maintenant les recherches commencent. 

Dommage que le site partenaire ne renseigne pas le poids et les mensurations de chaque jeu. ça nous aiderait beaucoup pour nos spéculations ludiques 

Hein, vous voulez savoir ce qu'il y a DANS les paquets ? Mais c'est facile...

Des jeux :) Mais pas que...

Comment ça "Mais pas que"??? ça a été emballé directement par la boutique partenaire, il ne peut y avoir que des jeux dans ces 5 paquets. 
Je sens qu'on essaie de nous rendre fous...

Prunelles est déjà arrivée à mettre des chocolats dans les expéditions phili, cette année si j'ai bien compris c'est du charbon ;p

le marque page obligatoire ^^
ça sent surtout codenames duo qui va être commandé entre autre ;p

Bonnes ouvertures :p

LTH dit :
Dexter269 dit :
prunelles dit :
Dexter269 dit :On vient de mesurer et peser tous les cadeaux, maintenant les recherches commencent. 

Dommage que le site partenaire ne renseigne pas le poids et les mensurations de chaque jeu. ça nous aiderait beaucoup pour nos spéculations ludiques 

Hein, vous voulez savoir ce qu'il y a DANS les paquets ? Mais c'est facile...

Des jeux :) Mais pas que...

Comment ça "Mais pas que"??? ça a été emballé directement par la boutique partenaire, il ne peut y avoir que des jeux dans ces 5 paquets. 
Je sens qu'on essaie de nous rendre fous...

Prunelles est déjà arrivée à mettre des chocolats dans les expéditions phili, cette année si j'ai bien compris c'est du charbon ;p

le marque page obligatoire ^^
ça sent surtout codenames duo qui va être commandé entre autre ;p

Bonnes ouvertures :p

Oui et non. Codenames duo rejoindra assurément notre ludothèque. Mais ça devrait être disponible à ma boutique habituelle. La commande en ligne sera plus pour un jeu/une extension qui ne sera pas facilement disponible à ma boutique (et on a déjà des idées).

Oui enfin ne prenez rien avant vendredi hein :wink:

Il se passe quoi vendredi? 

Colis bien arrivés chez moi, merci pour ces gros cartons je suis sûr que je vais pouvoir me fabriquer des meubles avec hihi

J-5

Il reste encore 16 cadeaux à envoyer

Hop hop hop ! Ça devrait être fait

prunelles dit :Oui enfin ne prenez rien avant vendredi hein ;)

Non non. On ne commande rien. ça sera pour le Noël de 25. ça laisse du temps 

guilou05 dit :Il se passe quoi vendredi? 

Colis bien arrivés chez moi, merci pour ces gros cartons je suis sûr que je vais pouvoir me fabriquer des meubles avec hihi

Ah bon, les boites sont si grandes que ca?
Pourtant, la taille d'un Monopoly est assez raisonnable...

canard_zarb dit :
guilou05 dit :Il se passe quoi vendredi? 

Ah bon, les boites sont si grandes que ca?
Pourtant, la taille d'un Monopoly est assez raisonnable...

Avec les yeux d'un enfant tu vois tout en grand
Monopoly fallout j'espère

Non, je les ai conseillés, heureusement ! Ce sera plutôt Monopoly le monde de Barbie ou Monopoly Pet shop

Si mon PN m’avait offert le codename Duo… je ne lui aurais plus jamais posté une seule lettre de toute sa vie frowncomme quoi il faut de tout pour faire un monde

Arghhhhh…

Pas grave Harry… Je le veux bien moi

jezuit dit :
laurent36 dit :Moi mon petit enfant est bien silencieux... Pourtant j'ai besoin de confirmer une remise en main propre...

Et j'ai renoncé à trouver le pseudo de mon PN !

C'est toi mon Pérenouwel?

Et si je te dis oui ?

laurent36 dit :
jezuit dit :
laurent36 dit :Moi mon petit enfant est bien silencieux... Pourtant j'ai besoin de confirmer une remise en main propre...

Et j'ai renoncé à trouver le pseudo de mon PN !

C'est toi mon Pérenouwel?

Et si je te dis oui ?

Euh... usurpation ! frownBas les masques. Suis là et je te lis...

OMG Codename Duo..l voilà pourquoi je ne reconnaissais pas la boite 

J-4

Il reste encore 12 cadeaux à envoyer… Ce qui veut dire qu’il n’y a plus d’envoi par relais…

Bonne semaine…