un codename duo surdimensionné, je pensais que c’était une bonne idée pourtant !!
Bonne semaine à tous les participants du webludique !
Plus que 4 dodos !!!
Blanche# dit :laurent36 dit :
jezuit dit :laurent36 dit :Moi mon petit enfant est bien silencieux... Pourtant j'ai besoin de confirmer une remise en main propre...
Et j'ai renoncé à trouver le pseudo de mon PN !C'est toi mon Pérenouwel?
Et si je te dis oui ?
Euh... usurpation !
Bas les masques. Suis là et je te lis...
OMG Codename Duo..l voilà pourquoi je ne reconnaissais pas la boite
Raaaaaaaaaah mal à la tête! Trop de PN qui peuvent être des MN ou pas .... rraaaaaaaaahhhhh
prunelles dit :Non, je les ai conseillés, heureusement ! Ce sera plutôt Monopoly le monde de Barbie ou Monopoly Pet shop
Hum comment dire..... merci?
Avec plaisir. Quand on peut rendre service, faut pas hésiter…
Moi j’aurai le droit à une livraison en personne de mon père noël :)
Youhouhouhou
Ah la la… Bruxelles paralysée à cause de quelques millimètres de neige…
Bon, j’espère que mon avion décollera bien demain…
Nous on espère que vendredi il ne neigera pas. Sinon, on ne saura pas faire la route jusque Namur pour le déballage de cadeaux
Sinon, le chat aime beaucoup un des cadeaux bonus de Prunelles (emballage ligné). Il va toujours vers ce paquet et il vient de se coucher dessus. Je pense avoir trouvé ce qu’il y a dedans : une souris
Il est malin ce Dexter…
Oui bien sûr! Tu peux ouvrir tes cadeaux Vendredi après-midi!
Et même Vendredi matin si tu veux… Mais sois prudent sur la route. Il y aura du monde. Et pour tes n’enfants dis leur bien que c’est juste un geste. C’est ptet même juste… une sucrerie Surtout que pour l’un d’eux… c’est un livre… quand on ne connaît pas, ça peut déplaire aussi.
Voilà, est-ce que j’ai bien recopié le message à dire ?
La préparation du paquet, avant que je reçoive confirmation de leur genre et que du coup, je change tous leur cadeaux.
On s’approche du jour !,
jezuit dit :Blanche# dit :laurent36 dit :
jezuit dit :laurent36 dit :Moi mon petit enfant est bien silencieux... Pourtant j'ai besoin de confirmer une remise en main propre...
Et j'ai renoncé à trouver le pseudo de mon PN !C'est toi mon Pérenouwel?
Et si je te dis oui ?
Euh... usurpation !
Bas les masques. Suis là et je te lis...
OMG Codename Duo..l voilà pourquoi je ne reconnaissais pas la boiteRaaaaaaaaaah mal à la tête! Trop de PN qui peuvent être des MN ou pas .... rraaaaaaaaahhhhh
Ne les écoutes pas !!!!
jezuit !!!
Je suis ton Père............................................................. Noël :)
Je saurai bien assez tôt, je rencontre mon PN en personne (et avec Wanda) ce week-end, donc pour moi découverte- ouverture le 16!
Chic chic chic chic chic!
Presque aussi impatient de savoir si mon cadeau plaira à tinenfant!
Bref: en tant que primo PN / Tinenfant j’ai adoré l’expérience, je peux déja me (multi?)inscrire pour l’an prochain, un grand merci Prunelle et Scandisk et à tout le monde!
prunelles dit :
Bien arrivée... Qui veut des oranges pour Noël...?
Super, tu n'as pas eu de soucis pour prendre ton vol
Je suis partie juste avant la neige aujourd’hui mais j’y ai eu droit à Nivelles ce week-end et à Bruxelles hier
Bon alors c’est pas la fête des PN ! Après une approche longue et sournoise, rendez vous est fixé à midi aujourd’hui pour déjeuner ensemble (mon petit nenfant travaille à 10mn de mon bureau…) et là à 10h32 patatra… accident de monoroue… si on a idée d’itiliser ces engins modernes plutôt que ses pieds… bref, pour ma remise en main propre ce sera visite dans sa banlieue jeudi soir ! J’vou,l dis c’est pas un métier PN !!!
Dexter269 dit :prunelles dit :
Bien arrivée... Qui veut des oranges pour Noël...?Super, tu n'as pas eu de soucis pour prendre ton vol
Comment avoir des pbs avec des rennes dans la neige là je comprends pas tout....
laurent36 dit :Dexter269 dit :prunelles dit :
Bien arrivée... Qui veut des oranges pour Noël...?Super, tu n'as pas eu de soucis pour prendre ton vol
Comment avoir des pbs avec des rennes dans la neige là je comprends pas tout....
Jusqu'à ce matin, j'étais en Belgique où il a beaucoup neigé. Ce matin j'ai pris un vol très tôt pour rejoindre ma nouvelle demeure (au Portugal donc...) juste avant que la tempête de neige se déchaîne.
laurent36 dit :Bon alors c’est pas la fête des PN ! Après une approche longue et sournoise, rendez vous est fixé à midi aujourd’hui pour déjeuner ensemble (mon petit nenfant travaille à 10mn de mon bureau...) et là à 10h32 patatra... accident de monoroue... si on a idée d’itiliser ces engins modernes plutôt que ses pieds... bref, pour ma remise en main propre ce sera visite dans sa banlieue jeudi soir ! J’vou,l dis c’est pas un métier PN !!!!
Décidément tu n’as pas de chance avec tes petits enfants ;)
bon, c’est pas tout mais j’ai pas,trop enquêté sur mes pères Noël, enfin j’ai un père et une mère je donne dans le classique :)