Mon Père noël est passé, j’ouvrirai mon cadeau vendredi sans faute … il m’a dit qu’un jeu n’est pas emballé. Du coup je verrai bien ce qu’il y a dedans vendredi :)
En tout cas merci au tous les organisateurs, c’est fort sympathique. Et on va s’organiser des soirées jeux avec mon père noël, vu qu’il habite a 30 minutes yihaaa
prunelles dit :
Bien arrivée... Qui veut des oranges pour Noël...?
C'est bien, tu sais déjà quoi mettre dans ton colis pour ton p'tit n'enfant de 2018 !
Blague à part, ça fait envie tout ce soleil...
J-2
Mettez vos statuts à jour sur le site svp…
Colis envoyé ? On valide
Colis reçu ? On valide
mp patronne
j’attends la validation de réception de mes petits enfants
moi j’ai recu
Ouh, J-2 ! C’est bientôt, ça !
Bon, avant même d’ouvrir mes paquets, je peux dire que ce fut un très chouette webludique :
Un père Noël aux petits oignons qui m’a bien baladé avec ses énigmes cachées.
Un enfant (ou plutôt une paire d’enfant !) bien sympa et aux goûts très sûrs !
C’était fort agréable et enrichissant de discuter jeux avec vous.
Mon seul regret est que vous soyez tous à des centaines de kilomètres. Pour faire des parties de nos cadeaux respectifs, on repassera !
Et pour nos organisateurs interstellaires : hip, hip, hip !
Très chouette Noël! J’ai vraiment apprécié les échanges! J’aurais aimé avoir plus de temps pour discuter, mais ça c’est ma faute.
Maintenant, rest à ouvrir les cadeaux!
Quilicus dit :
Ouh, J-2 ! C'est bientôt, ça !
Bon, avant même d'ouvrir mes paquets, je peux dire que ce fut un très chouette webludique :
Un père Noël aux petits oignons qui m'a bien baladé avec ses énigmes cachées.
Un enfant (ou plutôt une paire d'enfant !) bien sympa et aux goûts très sûrs !
C'était fort agréable et enrichissant de discuter jeux avec vous.
Mon seul regret est que vous soyez tous à des centaines de kilomètres. Pour faire des parties de nos cadeaux respectifs, on repassera !
Et pour nos organisateurs interstellaires : hip, hip, hip !
Tu ne vas pas au festival de Cannes, Papa Noël? Nous on a tout réservé, y a plus qu'à attendre.
Ce n’est malheureusement pas prévu au programme…
Mais bon, y a toujours des surprises dans la vie !
Au pire vous me raconterez ça.
prunelles dit :
Bien arrivée... Qui veut des oranges pour Noël...?
pfuuuuu tu nous nargues ! ici il s'arrête plus de pleuvoir ;p
il pleut pleut pleut pleut il fait gris gris gris
et puis y a pas d'oranges !!!!
tu nous offres le soleil pour le 15 ? :p
Le grand déballage approche à grand pas ! hâte hâte hâte !
oui deux jours a attendre
et vendredi j’ai entrainement de Bad
je pourrai pas ouvrir avant samedi matin
sauf si je trouve 5 min vers 17h
on verra bien
merci a tous, pour cette belle saison du noel webludique
c’etait ma 10eme participation, je n’ai pas ete present comme je l’aurai souhaité
j’espère que mes petits enfants seront heureux
rdv samedi matin pour vous lire
Mon petit enfant à récupéré son colis et déjà attaqué les spécialités locales. Il a bien raison.
Normalement, demain on devrait récupérer le notre. Vivement vendredi pour l’ouverture.
En tout cas c’est une chouette expérience que ce noël webludique. Des échanges sympa et une belle aventure. Je pense qu’on resignera l’année prochaine.
Pareil que darthphil. Je ne pourrai pas déballer avec vous, j’ai un impératif que vous comprendrez : j’ai soirée jeux ! (Quelle idée de faire ça un vendredi aussi…)
Je viendrai vous voir vendredi soir tard ou samedi matin…
moi j’ouvrirai avant d’aller à ma soirée jeu aussi !!
Pfiou c’est dur de s’absenter 2 semaines et de se mettre à jour sur le forum!!
Alors j’ai découvert mon PN mais il m’a bcp bcp bcp aidé en fait La logique c’est pas mon fort
Pour moi, ça sera petite rencontre avec Dexter et PetitJean dans un café ludique pour l’ouverture des cadeaux!! On va se créer une soirée jeux surmesure avec tous nos cadeaux en commun
J’ouvrirai Vendredi soir tard après mon trajet pour les vacances
morwell dit :Pfiou c'est dur de s'absenter 2 semaines et de se mettre à jour sur le forum!!
Alors j'ai découvert mon PN mais il m'a bcp bcp bcp aidé en fait :D La logique c'est pas mon fort :/
Pour moi, ça sera petite rencontre avec Dexter et PetitJean dans un café ludique pour l'ouverture des cadeaux!! On va se créer une soirée jeux surmesure avec tous nos cadeaux en commun :D
chanceux ;)
Idem pour moi. Soirée jeux vendredi (avec en prime la fête de l’école du grand en “pré-soirée”) . Du coup, le déballage se fera quand il se fera
En plus, j’ai des contraintes ! Je n’ai pas le droit de tout ouvrir !!! Je crois que j’ai un PN un peu sadique
Tiens, ça me donne des idées ça…
Mon enfant…
J’ai changé d’idée !
Tu pourras ouvrir les paquets… seulement quand toutes les énigmes auront été résolues !!!
DecMoon dit :laurent36 dit :Bon alors c’est pas la fête des PN ! Après une approche longue et sournoise, rendez vous est fixé à midi aujourd’hui pour déjeuner ensemble (mon petit nenfant travaille à 10mn de mon bureau...) et là à 10h32 patatra... accident de monoroue... si on a idée d’itiliser ces engins modernes plutôt que ses pieds... bref, pour ma remise en main propre ce sera visite dans sa banlieue jeudi soir ! J’vou,l dis c’est pas un métier PN !!!!
Décidément tu n’as pas de chance avec tes petits enfants ;)
bon, c’est pas tout mais j’ai pas,trop enquêté sur mes pères Noël, enfin j’ai un père et une mère je donne dans le classique :)
En fait ce sont plutot mes petits enfants qui ne sont pas chanceux... je vais arreter d’etre P’...