Rwain dit : Tiens, ça me donne des idées ça... Mon enfant... J'ai changé d'idée ! Tu pourras ouvrir les paquets... seulement quand toutes les énigmes auront été résolues !!!!
Mais tu es un sadique ! Bon, après, les grandes idées d'un coyote on sait ce que ça donne !
Si d’autres personnes veulent se joindre à nous pour l’ouverture commune des cadeaux, ça se passe au bar à jeux 3D à Namur. Le rendez-vous est donné pour 19h
Dexter269 dit :Si d'autres personnes veulent se joindre à nous pour l'ouverture commune des cadeaux, ça se passe au bar à jeux 3D à Namur. Le rendez-vous est donné pour 19h
Rwain dit : Tiens, ça me donne des idées ça... Mon enfant... J'ai changé d'idée ! Tu pourras ouvrir les paquets... seulement quand toutes les énigmes auront été résolues !!!!
Mais tu es un sadique ! Bon, après, les grandes idées d'un coyote on sait ce que ça donne !
Bon je ne pourrais pas me joindre à vous vendredi pour le déballage en direct sur le forum car j’ai une rencontre de basket à aller voir : HTV (Hyeres-Toulon Var)-Dijon avec ma fille qui va faire l’entrée sur le terrain avec les joueurs pro !! Bon c’est que la cérémonie mais rien que voir ses yeux qui vont pétiller et son sourire pendant toute la séquence ça vaut tous les cadeaux du monde Mais je lirai vos posts avec grand plaisir en attendant de me joindre à vous.
A priori c’est tout bon de mon côté. Hier j’ai récupéré un colis communiste à mon attention. Quelle belle idée !
Pour mes très sages tinenfants tout devrait coller, ouf.
A l’attention de la seule qui m’ait démasqué (bon, en même temps…) : je viens de recevoir une bonne nouvelle du côté du Mondego. Je répète : une bonne nouvelle du côté du Mondego.
Hum… pingouin m’a dit “je t’ai fait parvenir une petite enveloppe”. Je me doutais déjà que l’enveloppe serait grosse mais là… Regardez la taille de l’enveloppe…
Colis bien reçu pour moi, merci mon cher Papa Noël. Un beau carton Seb qui a fait dire à mon fils aîné “il est vraiment gentil ton père Noël car il t’envoi un appareil pour fabriquer des glaces et ça va bien avec Noël” Pour ma 1ere fois, ce fut une très agréable expérience que je renouvellerai sans problème en 2018!!! Pour mon enfant, j’espère que ça plaira et j’espère faire mieux l’année prochaine quand je vois les paquets qui sont envoyés… Un grand bravo à Dame Prunelles et à Scandisck pour la technique et là gestion. Un travail de titan mais exécuté avec maestria!!! Juste un détail, il y en a qui on vraiment une boutique de jeux à la maison et c’est dur😉
Ça y est Amirale Prunelles ! Mon dernier colis est réceptionné et j’ai mis à jour le statut sur le site ! Je tiens cependant à prévenir mes très aimables Pères Noël que j’aurai un peu de retard dans l’ouverture des cadeaux. Comme pour certains membres ici, pour moi le vendredi soir c’est soirée jeux et je ne serai donc pas dispo à 20h. Ne vous inquiétez pas, dès minuit je pourrai ouvrir, partager des photos de vos merveilleux présents, et vous faire publiquement plein de poutous-poutous.