MERCI d’avance à mon super PN, j’ai nommé Osyliack, un Suisse en or ! 2 beaux paquets (probablement emballés par la marmotte ?) bien lourds, mais aussi une spécialité fromagère de son cru accompagné de la bouteille qui va bien. C’est vraiment chouette le Noël Webludique, j’ai été très heureux d’échanger pendant ce petit mois avec mon cher PN, ma très sympathique Titenenfant ChefCaribou et mon chaleureux homologue PN bis ! Un grand merci aux organisateurs, et aux autres aussi. Vivement le grand déballage !
Pas très présent sur le forum ces derniers temps, je tiens à remercier les organisateurs (prunelles et toute sa bande) pour cette superbe (première pour moi) édition… C’était un très bon moment, qui m’a permis d’échanger avec un pn très très sympa (avec qui j’espère pouvoir partager un verre et quelques parties très bientôt) et un enfant non moins sympathique… Et demain, le grand jour…
Mon pauvre PN a vu son colis kidnappé par un postier sous vin chaud en ses périodes de froid, du coup il avait le colis dans le mains et cherchait l’adresse en regardant les étoiles en plein midi. résultat il a du s’arrêter au bistrot pour demander sa route, vu que tous les chemins mènent au rhum, il s’est ensuite glissé dans un hamac (à l 'arrière de sa fourgonnette après avoir jetter quasi tous les autres colis dans la rue, quelque part je suis chanceux). il n’a pas pu délivré son colis du mois.
heureusement, il n’était pas seul, les 3 personnes du service client ont fait tout leur possible. ayant cumulé le beaujolais nouveau et le vin chaud, ils on tour à tour demandés “qu’elle est l’adresse” alors que le formulaire de contact contient obligatoirement l’adresse, le second à modifié l’adresse sans l’envoyer, le troisième l’a envoyé à l’adresse expéditeur… au moins il avait une chance sur deux de réussir, celui là devrait être augmenté cette année.
c’est dur la vie de postier
j’ouvrirais donc mon cadeau vers le 6 janvier pour commencer superbement la nouvelle année ce qui est très bien aussi
prunelles dit :18 cadeaux non-reçus ? Dites-moi qu'il y a des petits enfants qui ont oublié de mettre leurs statuts à jour...?!
Est-ce qu'il y en a qui n'ont pas encore du tout reçu de cadeaux ?
Pour ma part, remise en main propre à mon petit n’enfant hier soir... on a pz eu le temps de s’eterniser mais on déjeune ensemble la semaine prochaine (nous travaillons à 10 mn l’un de l’autre...) !
vivement ce soir et l’ouverture des paquts de mon PN mystère dont je n’ai pas réussi à trouver le pseudo... Il ne m’a pas beoucoup aidé et n’a pas répondu à mon dernier message où je lui demandais comment il connaissait Pingouin (mafia des PN ?).
laurent36 dit :Il ne m’a pas beoucoup aidé et n’a pas répondu à mon dernier message où je lui demandais comment il connaissait Pingouin (mafia des PN ?).
C'est rigolo... Tu sais où il habite, tu sais où j'habite. ça devrait te donner une idée (simple) de la raison pour laquelle on se connaît. Non ?