arnissart dit : C'était un très bon moment, qui m'a permis d'échanger avec un pn très très sympa (avec qui j'espère pouvoir partager un verre et quelques parties très bientôt) et un enfant non moins sympathique...
Plaisir partagé mon cher ! Soit à Nice soit à Antibes, on pourra partager avec plaisir un verre et des jeux (oui je n'ai pas peur de boire autour de mes jeux, moi, je suis un ouf). Ce sera en 2018 par contre, là cette fin d'année c'est un peu le rush pour moi (genre j'ai passé plein de temps pour trouver des cadeaux pour mes nenfants du Noël webludique mais j'ai encore rien foutu pour ma vraie famille...)
Tu vas ouvrir à l'heure portugaise (soit 1 heure plus tard que nous) ou à l'heure de Tric Trac ?
Ben le principe ce serait qu'on ouvre tous en même temps, non ? Donc 19h heure portugaise... Auquel cas Prunelles s'est effectivement trompée dans son compte à rebours !
Tu vas ouvrir à l'heure portugaise (soit 1 heure plus tard que nous) ou à l'heure de Tric Trac ?
Ben le principe ce serait qu'on ouvre tous en même temps, non ? Donc 19h heure portugaise... Auquel cas Prunelles s'est effectivement trompée dans son compte à rebours !
Dommage qu'il n'y ait pas de participant Japonais... On aurait ouvert dans moins de 2 heures pour ouvrir tous en même temps
Bon je crois que j’ai été repéré ! Ca veut dire que ma lettre est arrivée au soleil ? Je suis prêt pour ce soir et me réjouis d’ouvrir ces deux gros paquets !
J2RM dit :Rhoooo c'était du bluff ??? Je me suis fait avoir comme un bleu (que je suis donc j'ai une excuse).
Bon le plus inquiétant c'est que ma lettre ne soit pas arrivée depuis 15 jours.
Tu l'as envoyée au Portugal ? Je viens tout juste d'arriver et je n'avais donc pas encore mon nom sur la boîte aux lettres... Et je n'ai d'ailleurs pas encore la clef de la boîte, je l'aurai ce soir. Mais a priori, elle est vide...
arnissart dit :Pas très présent sur le forum ces derniers temps, je tiens à remercier les organisateurs (prunelles et toute sa bande) pour cette superbe (première pour moi) édition... C'était un très bon moment, qui m'a permis d'échanger avec un pn très très sympa (avec qui j'espère pouvoir partager un verre et quelques parties très bientôt) et un enfant non moins sympathique... Et demain, le grand jour...
Depuis le temps qu'on doit faire la tournée des bars à Nice!!! J'ai arrêté d'y croire...
arnissart dit :Pas très présent sur le forum ces derniers temps, je tiens à remercier les organisateurs (prunelles et toute sa bande) pour cette superbe (première pour moi) édition... C'était un très bon moment, qui m'a permis d'échanger avec un pn très très sympa (avec qui j'espère pouvoir partager un verre et quelques parties très bientôt) et un enfant non moins sympathique... Et demain, le grand jour...
Depuis le temps qu'on doit faire la tournée des bars à Nice!!! J'ai arrêté d'y croire...
Ahhh ben oui, mais pour cela on attend une victoire de l'OM... Du coup, ça prend du temps, forcément... (PS : J'espère que t'as pris le all in pour Museum, sinon tu vas regretter ^^)
Pas trouvé non plus mais ni elle ni moi n’avons fréquenté le forum cette année. Néanmoins habitant relativement proche l’un de l’autre j’ai l’espoir que nous nous rencontrâmes à l’avenir…
Mon PE a récupéré son colis le 13/12 mais il n’a pas encore mis à jour son statut.
Bon après-midi et début de soirée, après je suis sur qu’elle sera belle.
Les amis, ce sera malheureusement sans moi ce soir, le colis n’étant pas parvenu à temps! Ce n’est pas la faute de ma gentille MN, mais du point mondial relay que j’avais choisir, et qui a eu la superbe idée d’arrêter cette activité entre la date d’expédition et la date de réception du colis…
Celui-ci est donc sans doute retourné à l’agence régionale, qui devrait me contacter pour le réexpédier vers un autre point relais de ma ville…
Bonne soirée à tous, je vous souhaite des étincelles plein les mirettes!
bon moi plus que 45 minutes, après je pars je posterai des photos demain, mais je vais envoyer un petit message à mes PN J’ai hâte de voir ce que mes enfants vont dire …