Allez vas-y Harry… Personne ne t’a vu, chut…
Encore 1h30 à attendre
Cette année mon papa Noël m’a remis mes 3 (trois !) cadeaux en main (presque) propre. Presque, car cette semaine j’ai fait une petite chute en gyroroue, et j’ai mal aux mains.
Plus l’heure approche et plus mon impatience grandi ! J’essaie de poster mes photos de jeux dans la soirée, si j’y pense
Joyeux Noël webludique à tous
prunelles dit :Allez vas-y Harry... Personne ne t'a vu, chut...
non je ne veux pas griller la politesse à tous ceux qui ouvriront à l'heure !!
Aller retour à l’heure chez moi d’ici30mn… je sens déjà mes enfants, min fils surtout trépigner d’impatience…
bon j’ai ouvert … pffff je suis super gâté … mais alors vraiment
mais je vous dirais ça demain !!
amusez vous bien
Oh le teasing !
Bon… Juste le temps de finir la déco de Noël…
C’est parti…
Mais juste avant, une pensée pour Cripure…
Veut pas que je clique sur poster quand j’ai une image dans mon message
2 min à patienter devant mon carton entr’ouvert…
Oh le teasing de fou…
bref, dans 2 minuts!
pour moi, ce sera minuit, l’heure du cr…
L’ordinateur qui fait une mise à jour énorme juste à 19h 50 …
ca sera plus tard pour les photos et remerciements détaillées.
merci à mes papa Noël pourles super cadeaux !!
OUAHHHHHHHHHH… Mon père Noël m’a gâté, un truc de dingue !!! Déjà avant d’ouvrir, je me doutais qu’il avait été très généreux (avec une petite carte et un petit mot très sympa au passage) :
Et après ouverture, je reste sans voix :
1 jeu dans ma wish list (l’extension de Splendor) et deux pépites ludiques. L’une qui me faisait un peu de l’oeil (dice forge) et l’autre à c^té de laquelle j’étais passé jusqu’à présent (mais vu le thème et la mécanique, je suis certain que je vais aimer)…
MERCI MILLE FOIS CHAKADO !!!
Harry Cover dit :bon moi plus que 45 minutes, après je pars je posterai des photos demain, mais je vais envoyer un petit message à mes PN
J'ai hâte de voir ce que mes enfants vont dire ....
Un de tes enfants n'ouvrira le sien qu'après minuit en espérant que le contenu ne se soit pas transformé en citrouille.
Je me permets d'intervenir car je dois remercier ton enfant de Noël qui a déposé un cadeau sous mon sapin samedi dernier, alors même que je ne participais pas au Noël webludique.
Je remercie donc Blanche, car il s'agit d'elle, pour les Pillards de la Mer du Nord qu'elle avait su me faire apprécier et auquel je jouerais avec beaucoup de plaisir.
Mes Pères-noël et Mères-Noël ont été aussi dingues que moi

Alors un immense merci à :
J2RM : LADR France et Istambul et une boîte de chocolats arrivée tout pile à temps !
Dexter et Canard_zarb : Valeria (je le savais que c’était la même boîte ! Même poids, même taille…), Mauw dédicacé, Arkham noir, Parade. Et des cookies maison mangés depuis longtemps…
Zous : Innovations, Give me five, Kodama et… Sa dernière boîte de Deal !! Quel bluffer ce Zous quand même ! Et puis le jeu improbable qui manque à ma collection de Cathala : K-domino, la genèse de Kingdomino !
Et pingouin et sa petite enveloppe…
Dominion, Dominion Rivages et une boîte de Dominion Alchimie remplie de Chocobons, Caranougats, amandes chocolatées. Et puis plein de trucs à manger et même à boire.
Whouaou… Je n’en reviens pas…
Allez mes enfants, ouvrez ouvrez la cage aux cadeaux

bon d’abord Waouh vraiment rewaoouh
Mon papa a moi n’est pas un gangster , il m’a offert 3 jeu , un que j’avais lâchement réclamé ,comme un salle gosse , mais mon petit papa il a rajouté deux jeu en plus
donc ma réclamation c’était clank et donc volia je le voulais je l’ai merci
ensuite
un jeu Solo arkham noir , du lovecraft yess pour le solo et pour le theme
ensuite un after the virus un deck building à thème zombie, la encore parfait
je sais pas comment il a fait , certainement les lutins mais
1- j’ai rien vu venir malgré mes lunettes
2- je connaissait même pas les jeux , mais j’aurais acheté si j’avais connu
3- trop fort
4- merci
j’espère que mon n’enfant appréciera ses jeu autant que moi même s’il ne les ouvres que pour Noël (les jeux était pour les enfants de mon enfant
Mon Papa s’est arraché c’est du tip top , re-merci
Merci à l’organisateur ( vraiment) et vladimir poutine , manque plus que le magnet du jura
Joyeux noël a tous
Au fait… J’ai aussi reçu une enveloppe de chez Blue orange avec des goodies de Noël… Qui l’a donc commandée pour moi que je puisse le/la remercier ?
Elle est arrivée en Belgique mais une amie va me la transmettre…