ticoche dit :https://photos.app.goo.gl/FrSqNbgyCaSuPXDI3
J’espère que ça te plait !
ton Papa Noël
Merci j.pere !!! Je me trompe pas j’espère de père noël !!!
Très agréablement surpris de ta sélection, j’ai hâte d’y jouer et merci pour le clin d’oeil !!
Sûrement présent pour la session 2019 depuis de nouveau horizon !!
He avant 2019 il y aura 2018 hein
Merci merci Père-noël, très bon choix ! Et merci aussi pour la boîte de délicieux chocolats suisses arrivée vers 16h !
prunelles dit :He avant 2019 il y aura 2018 hein
Ah on est pas en 2018 ?! Ah ben non ... bon ben vivement noel web ludique 2016 !!! ;)
Je peux pas trop poser de photo, bon, l’un de mes pères noël m’a offert Le temps des moissons, j’ai fait une partie il y a quelques temps et je l’ai expliqué à plusieurs personne, très agréable
Côté père noël n°2, bah j’attends des nouvelles mais j’y crois
Je vais commencer par exposer toute ma tristesse et toutes mes pensées pour Cripure, de qui j’ai eu le plaisir d’être le Père-Noël il y a quelques années…
Nos échanges m’avaient laissés un excellent souvenir et une très belle image d’une belle personne.
J’espère que la vie offre des sourires, un peu, beaucoup, aussi nombreux qu’il est possible pour lui et sa famille d’en avoir en ce moment…
Ensuite, je vais continuer en me dévoilant auprès de mon enfant, mais à cause d’une Poste bien capricieuse qui n’aura pas sur trouver le chemin de son chez lui en plus d’une semaine lui interdira donc d’ouvrir son paquet dès ce soir.
J’espère, c’est la Poste qui le dit, qu’il pourra le faire frénétiquement demain…
Je vais continuer en remerciant de mille feux mon Père-Noël, qui m’a offert :
- Takenoko : parfait pour jouer avec les enfants, et en famille, un classique qu’il me manquait, génial…
- L’auberge sanglante : je l’ai revendu il y a quelques mois, et je l’ai regretté à l’instant ou j’ai fermé le colis… J’aime Pearl Games, j’aime le graphisme, j’aime sa simple profondeur et son univers cynique, bref, j’aime
- Du gruyère, mais du vrai, du bon, du de chez lui, ben oui, parce que mon Père-Noël semble être suisse, chouette, un Noël webludique heureux et cosmopolite :)
Pour info, il est excellentissime, ben oui, j’allais pas attendre plus, ça faisait déjà quelques temps qu’il dormait tranquillement au frigo…
- Du vin : bon, celui-ci il va attendre un peu, mais pas trop hein, faut pas exagérer, je vais pas faire l’offense à mon Papa Noël de ne pas profiter vite vite vite de son cadeau…
Et pour finir, merci aux GO, les géniaux organisateurs, merci merci et mille fois encore merci pour cette petit magie fébrile…
Merci à mes 2 pères Noël.
j’ai reçu otys qui me faisait de l’oeil et paper tales que je ne connais pas mais que me réjouis de découvrir.
pour mon second père Noël j’ai reçu clank ! également inconnu donc me réjouis de découvrir, Et pandémie legacy + plein de choses à manger.
Merci g2loq et pingouin.
merci également aux gentil organisateurs.
JFK
DecMoon dit :Je peux pas trop poser de photo, bon, l'un de mes pères noël m'a offert Le temps des moissons, j'ai fait une partie il y a quelques temps et je l'ai expliqué à plusieurs personne, très agréable ;)
Côté père noël n°2, bah j'attends des nouvelles mais j'y crois ;)
Ton Père-noël (je le laisse se dévoiler) m'a écrit. Ton colis fait parti des colis kidnappés par les lutins de la Poste... Il est reparti chez lui puis chez toi... :(
Tu n'as pas reçu son message ?
Merci à mes deux Père Noël :
Babaaast qui m’a offert des jeux pour différentes occasions :
- Je jouerai à Nefertiti lors de mes soirées jeux du mercredi
- Pocket Rocket auquel je vais bientôt initier ma nièce (en attendant, ça sera avec mon frère)
- Sun Tsu pour des duels épiques avec Monsieur Caribou ou avec Frangin Caribou
- Saboteur qui agrémentera les repas du midi au travail
- La chasse aux monstres pour jouer avec mini-caribou (je crois que Frangin Noël a eu la même idée/ Ca fera une exemplaire à la maison et un chez les grands-parents)
(et un gros paquet de chocobons)
g2loq qui m’a offert deux jeux :
- Paper Tales qui me faisait de l’oeil et que je pense tester dès demain soir
- Les châteaux de Bourgogne que j’ai déjà testé et approuvé
(et une bouteille par encore bue et des Ferrero pas encore tous mangé)
Encore une très belle édition. Merci aux GO !! Quel super boulot vous faites, c’est impressionnant.
jfk dit :Merci à mes 2 pères Noël.
j'ai reçu otys qui me faisait de l'oeil et paper tales que je ne connais pas mais que me réjouis de découvrir.
pour mon second père Noël j'ai reçu clank ! également inconnu donc me réjouis de découvrir, Et pandémie legacy + plein de choses à manger.
Merci g2loq et pingouin.
merci également aux gentil organisateurs.
JFK
Tiens tiens, g2loq serait-il fan de Paper Tales ?
Ça y est, on a ouvert nos cadeaux. Merci beaucoup !!!
On est super contents.
Voilà une photo de nos cadeaux et de ceux de morwell
prunelles dit :DecMoon dit :Je peux pas trop poser de photo, bon, l'un de mes pères noël m'a offert Le temps des moissons, j'ai fait une partie il y a quelques temps et je l'ai expliqué à plusieurs personne, très agréable ;)
Côté père noël n°2, bah j'attends des nouvelles mais j'y crois ;)Ton Père-noël (je le laisse se dévoiler) m'a écrit. Ton colis fait parti des colis kidnappés par les lutins de la Poste... Il est reparti chez lui puis chez toi... :(
Tu n'as pas reçu son message ?
Non, j'ai pas reçu de message, en fait moi la poste faut faire attention, ils ne me laissent même pas d'avis dans ma boîte donc si j'ai pas de numéro ou que je sais pas que j'attends un truc c'est mort ;)
Bon et puis une surprise de la part de Mini-Prunelles…
Elle offre à qui veut ici les fichiers à imprimer pour tester son extension à Hogwarts Battle…
Jouez dans la peau de Drago Malefoy et empêchez l’armée de Dumbledore de gagner…
Évidemment, c’est du fan-made donc à ne pas distribuer… (les fichiers seront prêts pour début janvier au plus tard)
Ce qui est chouette avec ce Noël, ce n’est pas forcément de recevoir des tonnes de jeux mais un jeu qui nous correspond vraiment.
Mon Père Noël malgré ma liste TT déficiente, malgré un descriptif touffu de mon parcours ludique, il a compris que j’aimais les Hans im gluck, la Belgique et les jeux à combo.
J’ai reçu Bruges !! Un jeu que je tournais autour depuis quelques temps.
Merci l’inconnu fan de Feld. (Aidez moi à trouver qui sait; il n’a pas mis de lettre et je suis nul à Sherlock Holmes)
adel10 dit :bon d'abord Waouh vraiment rewaoouh
Mon papa a moi n'est pas un gangster , il m'a offert 3 jeu , un que j'avais lâchement réclamé ,comme un salle gosse , mais mon petit papa il a rajouté deux jeu en plus
donc ma réclamation c'était clank et donc volia je le voulais je l'ai merci
ensuite
un jeu Solo arkham noir , du lovecraft yess pour le solo et pour le theme
ensuite un after the virus un deck building à thème zombie, la encore parfait
je sais pas comment il a fait , certainement les lutins mais
1- j'ai rien vu venir malgré mes lunettes
2- je connaissait même pas les jeux , mais j'aurais acheté si j'avais connu
3- trop fort
4- merci
j'espère que mon n'enfant appréciera ses jeu autant que moi même s'il ne les ouvres que pour Noël (les jeux était pour les enfants de mon enfant
Mon Papa s'est arraché c'est du tip top , re-merci
Merci à l'organisateur ( vraiment) et vladimir poutine , manque plus que le magnet du jura
Joyeux noël a tous
Content que ça te plaise adel10 ;)
si t'aimes after the virus va voir terraforming mars des deux frères dans un registre différent vu que tu l'as toujours pas essayé ;)
pour le jeu solo je savais pas trop, mais j'ai tenté, et puis si t'es fan de ins/mv je me suis dit que t'étais lovecraft compatible et l'univers est bien représenté.
profite bien de tout ça avec ton fils et tes amis ;)
C’est drôle ça, j’aurais dit Govin si je n’avais pas su qu’il n’était pas Pn cette année!
Il y a des joueurs qui ont de la bouteille et arrivent à te trouver le jeu qui pourrait te plaire… c est bluffant.
y a dèjà deux Not alone, ça c’est top!