prunelles dit :Bon et puis une surprise de la part de Mini-Prunelles...
Elle offre à qui veut ici les fichiers à imprimer pour tester son extension à Hogwarts Battle... Jouez dans la peau de Drago Malefoy et empêchez l'armée de Dumbledore de gagner...
Évidemment, c'est du fan-made donc à ne pas distribuer... (les fichiers seront prêts pour début janvier au plus tard)
Kily dit :Ce qui est chouette avec ce Noël, ce n'est pas forcément de recevoir des tonnes de jeux mais un jeu qui nous correspond vraiment.
Mon Père Noël malgré ma liste TT déficiente, malgré un descriptif touffu de mon parcours ludique, il a compris que j'aimais les Hans im gluck, la Belgique et les jeux à combo.
J'ai reçu Bruges !! Un jeu que je tournais autour depuis quelques temps.
Merci l'inconnu fan de Feld. (Aidez moi à trouver qui sait; il n'a pas mis de lettre et je suis nul à Sherlock Holmes)
C'est un Père-noël ;) Et je crois que ce n'est pas sa première participation ;)
PS: c'est Dexter269. J'utilise le téléphone de Monsieur et donc son compte. Plus de détails quand je serai sur la tablette ce soir car je galère avec le téléphone.
du coup le jeu c'est de trouver quels sont vos cadeaux de ceux de Morwel et par qui ?
bon les goodies HP (prunelles ?) c'est pour vous deux, le temps des moissons aussi, les petits (hP?) en fimo ca doit être chefcaribou
le reste plus dur ;p
arena / harald / dominion / exit / summower warz (pour canard celui là) : pour vous et valeria+ extension / not alone / pocket ops pour morwel ?
belle table :p
maintenant faites les signes avec vos baguettes ;p
PS: c'est Dexter269. J'utilise le téléphone de Monsieur et donc son compte. Plus de détails quand je serai sur la tablette ce soir car je galère avec le téléphone.
du coup le jeu c'est de trouver quels sont vos cadeaux de ceux de Morwel et par qui ?
bon les goodies HP (prunelles ?) c'est pour vous deux, le temps des moissons aussi, les petits (hP?) en fimo ca doit être chefcaribou
le reste plus dur ;p
arena / harald / dominion / exit / summower warz (pour canard celui là) : pour vous et valeria+ extension / not alone / pocket ops pour morwel ?
belle table :p
maintenant faites les signes avec vos baguettes ;p
Waou, tu as repéré les petits en pâte fimo bien joué ! Je savais qu'ils existaient et je ne les ai pas vu au premier coup d'oeil ! Ce sont des petits porteurs d'eau pour le jeu Cacao (jeu qui a contribué à emmener Dexter au monde ludique et que Ludivine et Maxime m'ont offert l'an dernier). Pas ma plus grande réussite mais c'était surtout pour le clin d'oeil.
De la part de maxime et Ludivine, j ai été tres gâtés. Otys et l’xtension d isle of skye + goodie kingdomino…si si on le voit sur la photo . Vous êtes au Top mes amis belges
de la part d’un mystérieux père noël, star realms et paper tales (encore lui )…par contre déception car il est en anglais et je comptais y jouer avec mon fils de 7 ans…mais la ça va être impossible pour lui!!!
Un grand merci a prunelles et scandisk. Organisation parfaite comme toujours!!!
Uch non mais chaque année le même effet, certain sont juste genre mais ultra gâtés ! Bon de mon côté, pas de photos car pas de quoi sous la main, mais j’ai reçu Yamataï. Reste à voir ce que ça donne, verdict jeudi.
Le truc top, c’est la dédicace des deux auteurs à l’intérieur, ça c’est vraiment chouette comme idée ! Merci Papa Nawel ! #Matinciel
Hello à tous, je vois que vous avez été bien gâtés!! J’avais posté à 20h02, mais le forum a été capricieux, et quand il n’y a pas moyen , il n’y a pas moyen !!
Là encore, la photo est à l’envers, je ne sais pas pourquoi, ni ne sais la retourner… Grr, enfin vous voyez bien quand même!! Ce tiny epic je le voulais, je suis ravie de l’avoir maintenant. Quand au Sylvion, je n’en ai jamais entendu parler ce sera une découverte. Et vous reconnaîtrez donc maintenant les oeuvres de ChefCaribou à la fimo. Des marqueurs d’ordre de tour pour Bretagne!! Merci !! C’est syper le Noël Webludique!!
Un super Noël encore une fois pour moi cette année. De belles rencontres et de beaux cadeaux. J’ai reçu : Ghost Stories le jeu préféré de mon père noël (joué 2 parties ce soir, top) Argh et Insider que je ne connais pas mais j’ai lu les règles et il va sûrement faire un carton pendant les fêtes. Merci beaucoup mon cher papa noël.
De mon second père noël que je ne connais pas mais il ou elle a tapé dans le mille, j’ai reçu Bora Bora un Feld que je ne possédait pas et qui me tentait depuis bien longtemps mais il y avait toujours une sortie qui passait avant, donc merci beaucoup. Avec ça Munchkin apocalypse a découvrir.
Et mon très cher enfant Pingouin qui m’a gâtée avec plein de sucreries, et heureusement car mon père noël a mangé oublié les chocalats dans mon colis Donc merci pingouin tu es un enfant au top.
Clank! et la petite carte goodie qui va bien ! J’ai dû faire très peur à mon Père Noël quand je lui ai confessé à mi-course que j’aimais moyen les jeux de deckbuildings… Mais celui-ci bénéficie d’un excellent bouche-à-oreille, i lest très thématisé exploration de dungeon, et il a l’air super fun ! Je n’aurais probablement jamais pensé à me l’acheter mais je sens que je vais adorer ! C’est exactement pour ce genre de cadeau que je participe au Noël webludique !
Et alors, l’autre petite boîte, c’est un grand waou ! Un PnP fait main et avec amour de Secret Hitler ! Je suis épaté par le travail qui a été mis dedans, la qualité d’impression est super. De loin j’ai cru que c’était une boîte d’usine !
Otys, une valeur sûre qui a eu pas mal de succès dans cette édition du Noël webludique, j’ai l’impression. C’est pile-poil le format de jeu que j’aime, gamer mais sans trop de circonvolutions et dans un temps de partie comprimé. J’ai hâte de l’essayer ! Un Senji Kanai, et CABO, qui apparemment est un cousin de Gang de Castor. Mais alors la petite attention qui me fait super plaisir, c’est Le Cri de Rose-Marie. Je n’y aurais jamais pensé et c’est super bien vu de m’offrir ça, car je suis fan absolu des jeux d’énigmes, romans policiers et trucs dans le genre (oui, mon avatar donne peut-être un indice). J’étais un peu passé à côté du Cri de Rose-Marie car j’avais un peu de mal à voir de quoi il s’agissait, et maintenant que je l’ai entre les mains je vais me dépêcher de me plonger dans cette enquête, ça a l’air passionnant !
Merci à mes deux Papa Noëls, vous avez été exceptionnels cette année !
prunelles dit :Ton Père-noël mystère est très connu :D
Effectivement, après une petite recherche Facebook, c'est quelqu'un de connu ! Son numéro de Père Noël semblait montrer que c'était un ancien, mais maintenant tout s'éclaire !
La question à 100 balles : est-ce qu’on à le droit (alors qu’on a été très sage toute l’année) d’ouvrir ses cadeaux quand on rentre saoul comme un cochon à 23h30 ? Etant donné que j’ai commencé à boire après 20h, c’est bon ? (zavé vu, jé réussi à pa faire de faute)
Fin de ma première partie avec l’Autonoma de Viticulture EE. Défaite 11 à 21. C’est possible de gagner? Beaucoup de potentiel mais il faut apprivoiser les règles (en anglais par choix de mon Père Noël).
Je conseille l’ouverture à jeun On ne sait jamais quelle surprise réserve un PN. ^^
En parlant de PN… y en a un qui va se faire tout petit! Oh la la ! Le gredin, le sacripan, il m’a eue! Je l’ai cru quand il m’a fait croire que je n’avais pas deviné hier ! Du coup, j’ai recommencé à me casser la tête avec Govin