Hahaa enfin le jour du déballage !
Après un éventrage en règle des paquets par mes enfants (2 secondes chrono), nous découvrons nos cadeaux des étoiles pleins les yeux.
Mon cher PN Osyliack m’a gâté avec 2 superbes jeux : Dice Forge et Nom d’un Renard.
Accompagnés d’une spécialité fromagère de sa Suisse, avec une bouteille qui va de pair.

Déjà 2 parties au compteur de “Nom d’un renard” avec ma fille et mon épouse cet aprèm, et ma petite en redemande : excellent choix elle adore !
Et je garde Dice Forge de côté : mon fils à passé l’aprèm en rencontre sportive et ma strictement interdit de le dépuncher sans lui.
Le matos a l’air exceptionnel et la mécanique originale, il nous tarde de l’essayer !
Partie prévue dès demain matin après le petit dej’.
Merci encore Osyliack pour ces beaux cadeaux et les échanges de ce dernier mois, ce fut un plaisir et tes énigmes pour te trouver m’ont fait chauffer les méninges.

…
Et j’en profite pour partager aussi le fait que j’ai eu un Père Noël inattendu à la dernière minute : j’ai gagné un jeu-concours organisé par l’éditeur Pink Monkey qui m’a aussi gâté. Quel Noël !..