[Noël Webludique 2017] Petit papa Noël...

Alors, mes cadeaux :

Pour la plus petite (6 mois), un renne en peluche :slight_smile:
Pour le deuxième (3 ans), un Paf Murailles !
Pour le troisième (4 ans), un Lift It!
Pour Papa (âge tenu secret), Al Rashid, plus une Queue de Charrue Triple (malheureusement déjà portée disparue) !
Pour Maman (âge secret défense), une boite de biscuits et un bougeoir.

Et quelques goodies.

Je pense que je n’ai rien oublié, et c’était une gageüre :slight_smile:

J’ai activé la phase de déballage de cadeaux sur le site. Vous pouvez connaitre l’identité secrète de votre Père Noël et saisir la liste des cadeaux offerts/reçus sur la page où vous renseignez votre lettre au Père Noël.

Des nouvelles de ton enfant ? Et d’après ce que tu as renseigné sur le site, tu as aussi reçu Robinson :slight_smile:

Govin dit :
Harry Cover dit :bon moi plus que 45 minutes, après je pars je posterai des photos demain, mais je vais envoyer un petit message à mes PN
J'ai hâte de voir ce que mes enfants vont dire ....

Un de tes enfants n'ouvrira le sien qu'après minuit en espérant que le contenu ne se soit pas transformé en citrouille.

Je me permets d'intervenir car je dois remercier ton enfant de Noël qui a déposé un cadeau sous mon sapin samedi dernier, alors même que je ne participais pas au Noël webludique. 

Je remercie donc Blanche, car il s'agit d'elle, pour les Pillards de la Mer du Nord qu'elle avait su me faire apprécier et auquel je jouerais avec beaucoup de plaisir. 

vous allez pouvoir vous amuser avec Antiquity

prunelles dit :Des nouvelles de ton enfant ? Et d'après ce que tu as renseigné sur le site, tu as aussi reçu Robinson :)

Ah non, Robinson ce n'est pas pour moi, ou alors je ne l'ai pas encore reçu.

Mon enfant est au taquet, je suis encore désolé de le faire attendre.

scand1sk dit :
prunelles dit :Des nouvelles de ton enfant ? Et d'après ce que tu as renseigné sur le site, tu as aussi reçu Robinson :)

Ah non, Robinson ce n'est pas pour moi, ou alors je ne l'ai pas encore reçu.

Mon enfant est au taquet, je suis encore désolé de le faire attendre.

Ton enfant, qui a enfin compris qui était son Père Noël (oui je sais je ne suis pas un super enquêteur... en même temps je ne fais pas des masses d'efforts non plus) est effectivement impatient! Mais bon vu que c'est le patron (ou un des patrons) je ne peux pas trop me plaindre 

Au contraire, tu pourrais te plaindre encore plus mais tu es crop gentil

prunelles dit :Au contraire, tu pourrais te plaindre encore plus mais tu es crop gentil

Carrément.

Ce week-end, on a déjà joué avec nos cadeaux! 
On a fait une partie de Pocket ops, 2 de Not alone et une partie de Valeria (+ 1 solo pour Canard_zarb). Et j’ai tout gagné 
On voulait jouer au Temps des moissons, mais on a remarqué que le matériel n’était pas complet (il manque des cartes). Mais pas de soucis, j’ai déjà contacté la boutique pour qu’il me vienne en aide. 

Dominion, on doit commander des sleeves pour pouvoir y jouer. ça sera sûrement pour ce week-end ou la semaine prochaine 

Tu as même réussi à gagner la partie Solo de Canard_zarb ? T’es trop forte

prunelles dit :Tu as même réussi à gagner la partie Solo de Canard_zarb ? T'es trop forte

Non, pas celle-là. Mais il n'a pas gagné non plus 

Rwain dit :
Eyridïl dit :

Héhé, je reconnais bien là mon PN de 2015 qui m'avais fortement conseillé Western Town que j'ai depuis acquis et adopté ! ;)

Et oui, tu vois, je n'ai guère changé ! 2 ans plus tard, je fais toujours du prosélytisme pour cet excellent jeu yes
Mais bon, je n'ai pas non plus forcé la main de mon pti nenfant ! Monsieur Quilicus avait l'air intéressé par un kubenbois, mais sans salade de point, avec en prime un peu d'interaction directe - ne pas avoir l'impression de faire son truc dans son coin. Il apprécie le thème western et n'a rien contre les iconographies un peu obscures et les jeux nécessitant une courbe d'apprentissage ! Cela me semblait donc le candidat idéal à la conversion westerntownienne yesEt puis, comme c'est un grand amateur de jeux de cartes, je cherchais un kube avec un peu de gestion de main.
Cher enfant, à ce propos, j'ai hésité aussi pas mal avec Concordia... mais j'ai renoncé in extremis en redoutant que le côté salade de point ne te rebute.

Pour Paper Tales, c'était un peu la facilité (il en faut aussi pour faire plaisir !)
Pour Exploding Kittens , je ne sais pas ce qui s'est passé... j'ai craqué totalement... J'espère que le jeu est jouable, mais c'était pour saluer ton animal totem

Tous ces choix sont très pertinents !
J'aime quand les joueurs font partager leur passion pour un jeu. Et comme tu dis, je suis réceptif à tes arguments. Ça a dû être du pain béni pour toi !coolPour l'instant je n'ai fait que lire les règles mais tout ça me paraît bien bon. Je ne manquerai pas de te tenir au courant dès qu'on se sera lancés.

Tu as craqué avec Exploding Kittens et ça m'a bien fait marrer. Je pense qu'il faut prendre le jeu pour ce qu'il est : de la pure déconne sans prétention !

Bon du coup tu me donnes envie de regarder Concordia de plus prés, c'est malin...

Au plaisir !

Bonjour à tous!

J’ai enfin pu réceptionner mon colis ce midi, et quelle bonne surprise en l’ouvrant!
J’ai été gâté avec Nippon, jeu que je suis depuis quelques temps et que je suis certain d’apprécier! Avec également quelques bons chocolats en prime, merci maman Noël Kerela! yes

Bonjour tout le monde :slight_smile:

Je prends enfin le temps de laisser un petit mot concernant ce Noël Webludique 2017. Avant tout, merci aux organisateurs pour leur travail. C’est vraiment un événement de grande qualité. Bonne ambiance, de belles rencontres, parfait. Je pense rempiler pour 2018 :slight_smile:

À mon PN Jezuit : merci infiniment pour ta sympathie et le somptueux colis que tu m’as envoyé. Plein de surprises qui ont très vite trouvées preneur et on s’est régalé avec les petites douceurs :slight_smile:
Pas encore eu le temps de tester les jeux, mais les vacances arrivant :wink: Par contre, ce fut une belle surprise. Deux jeux que je ne connaissais pas du tout. La lecture des règles fait envie, j’ai hâte de lancer une partie. Encore merci à toi.

À mon cher petit n’enfant Babaaast : je suis ravis d’avoir visé juste. Je te souhaite de belles parties en famille et entre amis. Merci à toi pour ta bon humeur, ce fut un plaisir d’être ton PN :wink:

Vivement 2018 :slight_smile:

Osyliack dit :Bonjour tout le monde :)

Je prends enfin le temps de laisser un petit mot concernant ce Noël Webludique 2017. Avant tout, merci aux organisateur pour leur travail. C'est vraiment un événement de grande qualité. Bonne ambiance, de belles rencontres, parfait. Je pense rempiler pour 2018 :)

A mon PN Jezuit : Merci infiniment pour ta sympatie et le sompteux colis que tu m'a envoyé. Plein de surprises qui ont très vite trouvées preneur et on s'est régalé avec les petits douceurs :)
Pas encore eu le temps de tester les jeux, mais les vacances arrivent ;) Par contre, ce fût une belle surprise. Deux jeux que je ne connaissaient pas du tout. La lecture des règles fait envie, j'ai hâte de lancer une partie. Encore merci à toi

Tric Trac
A mon cher petit n'enfant Babaaast : Je suis ravis d'avoir visé juste. Je te souhaite de belles parties en famille et entre amis. Merci à toi pour ta bonhumeur, ce fût un plaisir d'être ton PN ;)

Vivement 2018 :)

Cool! Jungle rumble! La version originale de Meowtopia! La classe 

Dexter269 dit :
Osyliack dit :Bonjour tout le monde :)

Je prends enfin le temps de laisser un petit mot concernant ce Noël Webludique 2017. Avant tout, merci aux organisateur pour leur travail. C'est vraiment un événement de grande qualité. Bonne ambiance, de belles rencontres, parfait. Je pense rempiler pour 2018 :)

A mon PN Jezuit : Merci infiniment pour ta sympatie et le sompteux colis que tu m'a envoyé. Plein de surprises qui ont très vite trouvées preneur et on s'est régalé avec les petits douceurs :)
Pas encore eu le temps de tester les jeux, mais les vacances arrivent ;) Par contre, ce fût une belle surprise. Deux jeux que je ne connaissaient pas du tout. La lecture des règles fait envie, j'ai hâte de lancer une partie. Encore merci à toi

A mon cher petit n'enfant Babaaast : Je suis ravis d'avoir visé juste. Je te souhaite de belles parties en famille et entre amis. Merci à toi pour ta bonhumeur, ce fût un plaisir d'être ton PN ;)

Vivement 2018 :)

Cool! Jungle rumble! La version originale de Meowtopia! La classe

J'avoue. Je suis super content. Le seul défaut, c'est qu'avec les petits chats tout kawaii sur la boîte, ma fille de 4 ans veut jouer au jeu des chats... Et si j'ai le malheur de lui dire qu'elle est un poil trop petite pour ce jeu... C'est le drame :D

Hello,
vous avez été tous super gâtés!! C’est génial ces petits Noël entre amis :wink:

Alors je m’adresse à pingouin : je pense que je suis ton Papa Noël qui a renoncé devant la tâche. Je te fais toutes mes excuses, j’ai juste complètement raté le début après tirage au sort… Bref, je ne m’attendais pas à ce qu’il ait lieu si tôt, et j’ai commencé à m’en inquiéter bien trop longtemps après, et j’ai découvert la liste de messages (coucou ptinenfant, coucou papa ou maman noel, allo?, vous êtes là?, et finalement Game Over)
Gloups! J’étais bien désolée, et finalement, prunelles a bien voulu me réintégrer. Merci !!! J’aurai raté tout ça!!
Bon du coup j’ai été grillée tout de suite par mes enfants… on n’a pas du être nombreux à “abandonner”, “se désister”, ou simplement rater le départ.

Merci à mes co-pères Noël qui m’ont aider à vite vite se décider sur le jeu à envoyer, avec envoi en commun.
Merci à ma Maman Noëlle qui m’a très bien gâtés!! Je suis encore avec des paillettes dans les yeux (aïe, ça gratte!) quand je prend mon Tiny Epic Quest dans les mains… :wink: Quel super bon choix!!!
le reste est super aussi, mais je suis vraiment restée sans voix, même si la taille de la boîte correspondait sans doute, je ne m’attendais pas à tomber pile poil sur ce jeu qui me tentait très fort (et introuvable chez mon petit commerçant du coin).

Bref, Merci à tous car l’ambiance est très chouette ici aussi, je me régale de vous voir ouvrir vos paquets, et autant de suggestions de jeux à découvrir … :slight_smile:

Joyeux Noël tout le monde!!

Rina

Coucou Rina,

Malheureusement tu n’as pas été la seule à être évincée cette année… C’est la première année que j’ai dû faire tant de remplacements. Mais tu es la seule à être revenue à temps et surtout à t’être plus que bien rattrapée :wink: Et tu as en plus l’excuse de la jeunesse dans l’événement

Comme chaque année nos PN et MN de secours ont assuré comme des anges de Noël !!

Sinon c’était papa noël :wink:
heureux que tu ais pu participer quand même :wink:

Je me demande quels jeux ont été le plus distribué… il y a une statistique qu’on peut voir avec le site  @scand1sk ?

Je pense que je peux quasiment dire que je remballle pour 2018

Sur le site, en page d’accueil, tu peux voir tous les jeux reçus. Et tu peux rentrer les tiens en modifiant tes propres données :wink: