Tu parles que je ne pouvais pas identifier mon PN sur le forum… un message en 5 ans… Il a réactivé son compte sans se manifester ! mais ce n’est pas grave ce fut un moment d’échange sympa.
Encore un très grand merci à Prunelles et Scand1sk. A l’année prochaine ! Et joyeux Noël et bonne fêtes de fin d’année à tous.
Yep, vivement l’année prochaine, bon, même si j’en ai pas encore tout à fait fini avec cette année
Il y a quelqu’un qui a reçu Harry Potter - Hogwarts battle et son extension et qui ne vient même pas s’en vanter ici!
Il y a même 2 quelqu’uns mais ils sont occupés ailleurs pour le moment…
Argh de argh… j’ai voulu ne pas regarder et mon regard a rippé… Bon sang de bonsoir que j’aurai eu du mal à te deviner cher Pingouin… mais tout n’est pas terminé, car j’ai un mot croisé ludique (un truc de ouf’, je vous assure, je planche 5 minutes tous les soirs avec une liste de titre de jeux de société pour faire rentrer les trucs et trouver) à terminer !
Les échanges avec ce cher Pingouin me font dire sans peine que j’ai hâte de taper l’cartons ludiques avec lui, ce me semble être un être de ressources et de talents, même si les occupations et microbes des dernières semaines ont presque eu raison de moi En tout cas, il y a de l’humour à revendre et ça, c’est chouette. Twilight Struggle est arrivé à la maison… et j’ai vraiment crû que je tiendrai jusqu’à Noël… mais le simple fait de le dire ici annonce mon impuissance et impatience… j’ai craqué et j’ai ouvert… que Pingouin me pardonne dans sa grande patience à lui qu’il a
Pour mon petit enfant de Noël, pour qui la patience fût de mise aussi, je suis impatient d’avoir ses retours de parties… j’avoue avoir fait un petit pari, et ça, c’est chouette… mais c’est toujours risqué
Enfin, merci à Prunelles et Scand1sk pour l’organisation… je sais pas si nous ne pourrions pas faire une soirée spéciale à TT l’année prochaine pour l’ouverture, suivi d’une soirée jeu et petit repas de Noël… ça s’rait cool non ?
des bises de Noël à tous, de tout coeur !
Tu as bien fait de l’ouvrir !
Les plans A et B sont (…enfin…) annoncés en livraison chez vous demain mercredi.
De mon côté, super gâté par Blanche#
Chaque occupant de la maison a été gâté et ce n’était pas chose facile car nous sommes 7 à la maison.
On a eu :
Kingdom Bunny
L’extension Marshall de Colt Express
ARGH (déjà trois parties)
Une clef USB Star Wars pour n°1
Plein de barettes pour la n°2
Deux livres pour n°3
Oudordodo pour n°4
Des clipso pour n°5
Et avec tout ça un paquet énorme de fraises tagada énormes, et des ballons de baudruches car ça fonctionne toujours.
Vivement les vacances qu’on profite de tout ça.
Merci à Blanche#, et merci aux organisateurs.
Je me permet une petite intrusion dans la discussion pour vous dire que, même si je n’ai pas participé (inscription sur tric-trac trop récente…), j’ai adoré lire vos échanges et surtout voir le grand déballage ! Je trouve que c’est une excellente idée, et qui a l’air de bien rouler !
Et surtout, ça m’a donné très très envie de participer l’an prochain
Bonnes fêtes à tous, et bonnes parties avec vos cadeaux !
Mon webludique n’était pas totalement fini il faut croire… ma chère dexter et son aimable canard (on dirait que je parle en langage codé ) m’ont envoyé les cartes goodies de Harald: les blaireaux! Grand grand merci et vivement l’année prochaine pour une TTtv d’ouverture haha
Puis je vais bientôt recevoir mes cadeaux (de moi à moi) avec five tribes,paper tales et elysium…avec tout ça j’aurai des week-end ludiques au moins jusqu’à juin
C’était avec plaisir.
En fait, c’est un des goodies qu’on a reçu de Prunelles (c’était caché dans les Chocogrenouilles). Si on les avait ouvert directement, on te l’aurait donné tout de suite. Mais comme ça, tu as eu la surprise de recevoir un courrier (rapide La poste d’ailleurs, j’ai posté l’enveloppe hier!).
Hein? Quoi ? Tu traites mes PN de Blaireaux ? Non mais ho ?!
Oui la Poste va vite… Souvent
Et sinon… Seven wonders l’appli Androïd est dispo depuis aujourd’hui… C’est pas une bonne nouvelle de Noël, ça?
Mais grrrr j’ai même plus de sous sur ma Google play, nooooonnnnn !
mais tout n'est pas terminé, car j'ai un mot croisé ludique (un truc de ouf', je vous assure, je planche 5 minutes tous les soirs avec une liste de titre de jeux de société pour faire rentrer les trucs et trouver) à terminer !
je compatis :p
mais dis toi qu'on est tous passés par là ;p
si c'est la même il y en a un ou il manque "the" au jeu :p
LTH dit :mais tout n'est pas terminé, car j'ai un mot croisé ludique (un truc de ouf', je vous assure, je planche 5 minutes tous les soirs avec une liste de titre de jeux de société pour faire rentrer les trucs et trouver) à terminer !je compatis :p
mais dis toi qu'on est tous passés par là ;p
si c'est la même il y en a un ou il manque "the" au jeu :p
il y a eu affinages, compléments, corrections...
Monsieur Guillaume dit :Argh de argh... j'ai voulu ne pas regarder et mon regard a rippé... Bon sang de bonsoir que j'aurai eu du mal à te deviner cher Pingouin... mais tout n'est pas terminé, car j'ai un mot croisé ludique (un truc de ouf', je vous assure, je planche 5 minutes tous les soirs avec une liste de titre de jeux de société pour faire rentrer les trucs et trouver) à terminer !
Les échanges avec ce cher Pingouin me font dire sans peine que j'ai hâte de taper l'cartons ludiques avec lui, ce me semble être un être de ressources et de talents, même si les occupations et microbes des dernières semaines ont presque eu raison de moi :D En tout cas, il y a de l'humour à revendre et ça, c'est chouette. Twilight Struggle est arrivé à la maison... et j'ai vraiment crû que je tiendrai jusqu'à Noël... mais le simple fait de le dire ici annonce mon impuissance et impatience... j'ai craqué et j'ai ouvert... que Pingouin me pardonne dans sa grande patience à lui qu'il a :D
Pour mon petit enfant de Noël, pour qui la patience fût de mise aussi, je suis impatient d'avoir ses retours de parties... j'avoue avoir fait un petit pari, et ça, c'est chouette... mais c'est toujours risqué :)
Enfin, merci à Prunelles et Scand1sk pour l'organisation... je sais pas si nous ne pourrions pas faire une soirée spéciale à TT l'année prochaine pour l'ouverture, suivi d'une soirée jeu et petit repas de Noël... ça s'rait cool non ?
des bises de Noël à tous, de tout coeur !
Si la date et le lieu est connu bien à l'avance ... c'est réalisable !
tthorn dit :Monsieur Guillaume dit :Argh de argh... j'ai voulu ne pas regarder et mon regard a rippé... Bon sang de bonsoir que j'aurai eu du mal à te deviner cher Pingouin... mais tout n'est pas terminé, car j'ai un mot croisé ludique (un truc de ouf', je vous assure, je planche 5 minutes tous les soirs avec une liste de titre de jeux de société pour faire rentrer les trucs et trouver) à terminer !
Les échanges avec ce cher Pingouin me font dire sans peine que j'ai hâte de taper l'cartons ludiques avec lui, ce me semble être un être de ressources et de talents, même si les occupations et microbes des dernières semaines ont presque eu raison de moi :D En tout cas, il y a de l'humour à revendre et ça, c'est chouette. Twilight Struggle est arrivé à la maison... et j'ai vraiment crû que je tiendrai jusqu'à Noël... mais le simple fait de le dire ici annonce mon impuissance et impatience... j'ai craqué et j'ai ouvert... que Pingouin me pardonne dans sa grande patience à lui qu'il a :D
Pour mon petit enfant de Noël, pour qui la patience fût de mise aussi, je suis impatient d'avoir ses retours de parties... j'avoue avoir fait un petit pari, et ça, c'est chouette... mais c'est toujours risqué :)
Enfin, merci à Prunelles et Scand1sk pour l'organisation... je sais pas si nous ne pourrions pas faire une soirée spéciale à TT l'année prochaine pour l'ouverture, suivi d'une soirée jeu et petit repas de Noël... ça s'rait cool non ?
des bises de Noël à tous, de tout coeur !Si la date et le lieu est connu bien à l'avance ... c'est réalisable !
Effectivement, si prévu à l'avance c'est gérable on peut organiser un co-voiturage depuis la suisse, ce serait très sympa comme idée
JFK
Alors me voilà enfin pour frimer un peu…
J’ai trouvé le temps de faire des photos.
Il faut dire dire j’ai été très gâté. C’est indécent…
Par m’on super papa noël Harry Cover j’ai reçu
Je n’ai pas encore eu le temps de tester Otys mais c’est prévu d’ici la fin de la semaine
Queendominos et Pocket OPS ont rencontré un vif succès et sont déjà ressortis plusieurs fois
De ma maman Prunelles, je me demande vraiment à quel point j’ai pu être sage pour recevoir ayant de choses
Il y a encore des douceurs de tous types et des goodies et des porte clefs qui sont… sur les clefs
Je n’ose pas encore ouvrir Pandemic Legacy tant que je n’aurai pas fini la saison 1 ^^
Un grand merci à tous ce fut un sacré noël pour moi
pô pô pô !!!
A midi déjeuner très sympa avec mon petit enfant Ticoche pour clôturer en beauté ce noël 2017 du web ludique !
Bèh voilà! Le jour J a bien eu lieu ! Ma mère Noël, que j’ai pas découverte malgré ses nombreux indices, m’a bien gâté et m’a offert le dernier Knizia “El Dorado” et “Hanabi”.
Content je suis comme chaque année, héhé!
Première très légère déception toutefois: ma mère Noël a pris beaucoup de risques en ne se fiant pas qu’à ma wishlist et j’ai donc un doublon avec Hanabi que j’ai eu début décembre pour la Saint-Nicolas.
Bonnes et heureuse fêtes à toutes et à tous!!!
Du jeu et encore du jeu pour cette nouvelle année qui se dessine!!