Père noël a pris contact avec moi et j’ai contacté mon enfant !
Bon par contre mon enfant ne s’est pas connecté depuis 1 semaine et n’a pas fait de lettre ni de ludothèque. J’espère qu’il ne tardera pas trop
Bon, faut que je m’y mette… Promis tinenfant, je t’envoie un premier message avant demain…
Sinon, première lettre reçue de mon père noël et ça fait plaisir !!!
pingouin dit :prunelles dit :Avec pingouin aux commandes ça ne risque pasBon, pour le coup ça n'a rien à voir avec moi
(et puis, je ne suis pas aux commandes... je passe juste prendre un café, et j'y vais)
Le tout beau site ciselé par ChefCaribou offre une fonctionnalité sympa : le nom fictif de votre PN peut être modifié, et il est indépendant de l'identifiant unique dans la base.
Vous avez échappé à une affectation aléatoire de noms littéraires, mais c'est juste parce qu'on était un peu court au niveau temps !
Promis, l'an prochain les PN seront Charles Baudelaire, Anne Sylvestre, Guillaume Appolinaire et George Sand.
Qui a dit que c'était trop tard pour cette année ?
Bon c’est tout bon, je viens enfin de prendre contact avec mon enfant, et je sais déjà à peu près ce qui pourrait lui faire plaisir
Bon pour mon Père/Mère Noël il me faut patienter un peu…
ChefCaribou dit :Qui a dit que c'était trop tard pour cette année ?
Ouaaaaais !!!!!
Je suis le petit nenfant de Jean de la Bruyère !
L’an prochain, les parents Noël pourraient peut-être être des auteurs/illustrateurs de jeux …
Chakado dit :ChefCaribou dit :Qui a dit que c'était trop tard pour cette année ?
Ouaaaaais !!!!!
Je suis le petit nenfant de Jean de la Bruyère !
Et moi de Paul Verlaine
Chakado dit :pingouin dit :J'ai dû vraiment lui faire peur, il* a mis qu'il a déjà trouvé mon cadeau, alors que nous n'avons pas échangé un seul mot ! Certes, ma lettre était relativement complète, mais quand même !Le pernowel* de Chakado doit déjà transpirer à grosses gouttes.
Il* est en train de réaliser qu'il* a hérité d'un membre du top3 des psychopates du webludique.
Je déduis que je suis tombé sur un Père Noël* avec des grosses patounes, tout maladroit, qui clique sur des boutons où il ne faut pas.
Liste des Pères Noël* à patounes ou à plumes, peu taillés pour manipuler la souris :
- DecMoon
- Pingouin
- Arnissart
- Rwain
- Ptinourson
- Dexter269
- Emayotte
- ...
On se rapproche, on se rapproche !
*ou elle, ou Mère Noël, bref z'avez compris.
Ca serait drôle que je sois ton père noël cette année
Et moi ma mère noël est Françoise Dolto !.. C’est approprié pour un enfant à la spychologie compliquée…
En revanche, chez Mérimée c’est silence radio… Allez Prosper, youp la boum !
Chakado dit :pingouin dit :J'ai dû vraiment lui faire peur, il* a mis qu'il a déjà trouvé mon cadeau, alors que nous n'avons pas échangé un seul mot ! Certes, ma lettre était relativement complète, mais quand même !Le pernowel* de Chakado doit déjà transpirer à grosses gouttes.
Il* est en train de réaliser qu'il* a hérité d'un membre du top3 des psychopates du webludique.
Je déduis que je suis tombé sur un Père Noël* avec des grosses patounes, tout maladroit, qui clique sur des boutons où il ne faut pas.
Liste des Pères Noël* à patounes ou à plumes, peu taillés pour manipuler la souris :
- DecMoon
- Pingouin
- Arnissart
- Rwain
- Ptinourson
- Dexter269
- Emayotte
- ...
On se rapproche, on se rapproche !
*ou elle, ou Mère Noël, bref z'avez compris.
Je suis pas dans la liste du coup je dois bien le prendre? J'ai pas de grosses paluches?
guilou05 dit :Je suis pas dans la liste du coup je dois bien le prendre? J'ai pas de grosses paluches?
Il fut un temps où ton avatar avait de grosses patounes... Mais aujourd'hui tu es plutôt un samurai d'une infinie dextérité, capable d'un coup de sabre de trancher les couilles d'une mouche en plein vol.
Donc, non, pas de raison de te vexer.
arnissart dit :Ca serait drôle que je sois ton père noël cette année
Ah mais ne t'inquiète pas, je soupçonne tout le monde, et avoir été mon petit nenfant adoptif ne te dispense pas d'être suspect !
pingouin dit :ChefCaribou dit :A la demande d'un participant, j'ai ajouté la date et l'heure de l'envoi des messages dans l'espace perso.Le pernowel* de Chakado doit déjà transpirer à grosses gouttes.
(je vous laisse compléter le podium et parier sur l'ordre)
* c'est peut-être une mernowel. Si si. Mais, parfois, l'écriture inclusive ça saoule.
On peut savoir qui sont les 2 autres - même si je crois qu'un des trois a un pseudo qui commence par ping et finit par ouin, histoire de savoir si on doit transpirer aussi ?
Parce que s'il faut que je sorte mon costume de Père Noël ninja, autant le savoir dès les premiers échanges (et plus tôt je le saurais, plus tôt je pourrais prendre contact avec mon chti nenfant, qui doit un peu s'impatienter pour le moment).
Rwain dit :On peut savoir qui sont les 2 autres - même si je crois qu'un des trois a un pseudo qui commence par ping et finit par ouin, histoire de savoir si on doit transpirer aussi ?
Parce que s'il faut que je sorte mon costume de Père Noël ninja, autant le savoir dès les premiers échanges (et plus tôt je le saurais, plus tôt je pourrais prendre contact avec mon chti nenfant, qui doit un peu s'impatienter pour le moment).
Oh, Pingouin est Number One, aucun doute là-dessus.
Quant à moi, pas d'inquiétude : je suis psychopathe, j'ai des fiches sur tout le monde, mais je suis quand même nul pour démasquer mon Père Noël, je n'y arrive jamais. Donc tu peux me contacter enfin, sans transpirer.
Chakado dit :Rwain dit :On peut savoir qui sont les 2 autres - même si je crois qu'un des trois a un pseudo qui commence par ping et finit par ouin, histoire de savoir si on doit transpirer aussi ?
Parce que s'il faut que je sorte mon costume de Père Noël ninja, autant le savoir dès les premiers échanges (et plus tôt je le saurais, plus tôt je pourrais prendre contact avec mon chti nenfant, qui doit un peu s'impatienter pour le moment).Oh, Pingouin est Number One, aucun doute là-dessus.
Mais pas du tout !
Je ne suis number one en rien, d'ailleurs
ou alors dans des catégories qui feraient honte à ma progéniture sur 10 générations.
Cette année, ChefCaribou m'a attribué un pseudo alors même que je participe pas.
Comme gage de ma bonne foi, je le révèle : Jean-Baptiste Botul.
Eh oui, voyez que le hasard fait bien les choses !
comme le dit un grand penseur du XXIème siècle :
You are fake news !
Rwain dit :
Si tu es René Maran, vas-y, sors ton costume s'il te plaît !
Message aux Mères / Pères Noël à grosses patounes : vous pouvez désormais revenir sur votre potentielle erreur.
Un lien d’annulation est disponible dans votre espace “Mon enfant”.
Pourquoi mon pseudo c’est “Jean-Michel à Moitié” ?
On peut changer ?