Noël webludique 2018... C'est enfin parti !

T’es Jean-Michel entier c’est ça?

Petite question si par pure hasard vu que je suis biiiipbipppbippp on aime pas ce qu’on a écrit, a t on la possibilité de demander quand même des royalties et d’arrêter la production ?

Sait-on z’en plus sur les éventuelles réductions auprès de boutiques ?

Et comment qu’on fait pour savoir comment qu’on s’appelle ???

OUPSSSS : EDIT… Je viens de trouver !!!

Ça va être sympa d’essayer de deviner ses MN/PN avec leurs œuvres

Bon ça y est j’ai mon idée de cadeau pour mon enfant, je commence déjà à l’embrouiller sans qu’il s’en rende compte (ou pas…) et je suis presque sûr d’avoir démasqué mon Père Noël.

Un Noël Ludique rapide et efficace ! no

Eyridïl dit :Bon ça y est j'ai mon idée de cadeau pour mon enfant, je commence déjà à l'embrouiller sans qu'il s'en rende compte (ou pas...) et je suis presque sûr d'avoir démasqué mon Père Noël.

Bof... Tu m'embrouilles pas vraiment yes

Parent noel, enfant Noël…je débute et je suis perdu

polo_deepdelver dit :Sait-on z'en plus sur les éventuelles réductions auprès de boutiques ?

Ça m'intéresse aussi car devant me faire livrer à l'international puis réexpédier à l'international mon délai est très court...

Et évidemment j'ai déjà trouvé le cadeau de mon petit enfant...

Aln2 dit :Parent noel, enfant Noël...je débute et je suis perdu

Il est fort possible que ton parent Noël t'ait déjà écrit pour en savoir un peu plus sur toi, même si ta lettre était peut-être très détaillée. Tu ne sais pas encore qui il ou elle est. 
En tant que parent Noël, tu vas aussi échanger avec ton n'enfant  Noël pour essayer de trouver le jeu parfait pour lui.
Le budget est de 40€ environ pour le cadeau (frais de port non compris). Il faut que tu aies envoyer le cadeau avant le 8 décembre.
L'ouverture collective chacun de son ordi est prévue le 20 décembre à 20 heures.

Tu peux aller voir l'exemple de l'an dernier : 
https://www.trictrac.net/forum/sujet/noel-webludique-2017-cest-parti

Au bout de pas mal de pages, tu as le résultat avec les photos des cadeaux déballés.

Bref, des échanges conviviaux dans le but de passer un moment agréable en cherchant le cadeau idéal pour un autre, en essayant de deviner qui est ton Père Noël et en recevant un jeu qui a de grandes chances de te faire plaisir.

On a le droit de s’inquiéter pour son Papa Noël au bout de combien de temps ?
(j’avoue, j’ai craqué, je lui ai envoyé un message)

ChefCaribou dit :
Aln2 dit :Parent noel, enfant Noël...je débute et je suis perdu

Il est fort possible que ton parent Noël t'ait déjà écrit pour en savoir un peu plus sur toi, même si ta lettre était peut-être très détaillée. Tu ne sais pas encore qui il ou elle est. 
En tant que parent Noël, tu vas aussi échanger avec ton n'enfant  Noël pour essayer de trouver le jeu parfait pour lui.
Le budget est de 40€ environ pour le cadeau (frais de port non compris). Il faut que tu aies envoyer le cadeau avant le 8 décembre.
L'ouverture collective chacun de son ordi est prévue le 20 décembre à 20 heures.

Tu peux aller voir l'exemple de l'an dernier : 
https://www.trictrac.net/forum/sujet/noel-webludique-2017-cest-parti

Au bout de pas mal de pages, tu as le résultat avec les photos des cadeaux déballés.

Bref, des échanges conviviaux dans le but de passer un moment agréable en cherchant le cadeau idéal pour un autre, en essayant de deviner qui est ton Père Noël et en recevant un jeu qui a de grandes chances de te faire plaisir.

Non chef caribou pas de nouvelles de mon parent noel

Certains démarrent avec un peu de retard :slight_smile:
Je n’ai pas de nouvelles du mien non plus.

Mais ça va venir !

Ça y est premiers échanges. J’ai eut tout le monde …

JFK

Mon enfant a une ludothèque monstrueusebroken heart

De mon côté je suis ravi des échanges avec mon Père Noël qui est au taquet! Du cote du nenfant, c’est plus complexe vu la ludothèque… Mais on progresse

arnissart dit :
Eyridïl dit :Bon ça y est j'ai mon idée de cadeau pour mon enfant, je commence déjà à l'embrouiller sans qu'il s'en rende compte (ou pas...) et je suis presque sûr d'avoir démasqué mon Père Noël.

Bof... Tu m'embrouilles pas vraiment yes

https://pics.eb4.be/i/bb31/irDuNwn.gif

ça se voit tant que ça ?yes

Bigdodo dit :Mon enfant a une ludothèque monstrueusebroken heart

Moi aussi, ce n'est pas simple.
Mais à force de recherches, on trouve

Bigdodo dit :Mon enfant a une ludothèque monstrueusebroken heart

C'est quoi monstrueux ? :D

Chere regine Deforges, j’attends toujours de tes nouvelles, on s’inquiète quand?