Noël webludique 2018... C'est enfin parti !

Bon, ça avance bien avec mon enfant. Concernant mon parent, il doit faire partie de mon cercle restreint de joueurs. Reste à trouver qui…

Eyridïl dit :
arnissart dit :
Eyridïl dit :Bon ça y est j'ai mon idée de cadeau pour mon enfant, je commence déjà à l'embrouiller sans qu'il s'en rende compte (ou pas...) et je suis presque sûr d'avoir démasqué mon Père Noël.

Un Noël Ludique rapide et efficace ! no

Bof... Tu m'embrouilles pas vraiment yes

https://pics.eb4.be/i/bb31/irDuNwn.gif

ça se voit tant que ça ?yes

https://media.giphy.com/media/VSbPOON0GR3fq/giphy.gif

Je suis en quête de “William Shakespeare”…

La dernière fois qu’il a été aperçu, c’était aux abords d’un théâtre, déguisé en Mère Noël… L’affaire ce corse…

William Shakespeare était corse?

Ca va aider à le trouver il doit pas y en avoir beaucoup. Mais attention aux paillotes

Sûrement une ruse de sa part… Mais je ne me laisserai pas avoir kiss

Etherion dit :
Bigdodo dit :Mon enfant a une ludothèque monstrueusebroken heart

C'est quoi monstrueux ? :D

Beaucoup.

Oupsss j’ai raté la date cette année !!

Snif… Je m’auto énerve…

Bigdodo dit :
Etherion dit :

Beaucoup.

T'as du bol... De mon côté ça veut plutôt dire énormément (genre mon enfant doit avoir des pièces dédiées chez lui juste pour le stockage...) ^^

arnissart dit :
Bigdodo dit :
Etherion dit :

Beaucoup.

T'as du bol... De mon côté ça veut plutôt dire énormément (genre mon enfant doit avoir des pièces dédiées chez lui juste pour le stockage...) ^^

Je pense que ça passe aussi dans la catégorie énormément: plus de 300 jeux...

Oh pas tant que ça

Bonjour,

J’ai une question, y a t il une option de recherche dans les ludothèques. Je m’explique quand votre enfant sage a ~500 jeux et que vous voulez savoir si une de vos idée est dans sa ludothèque vous faites comment ?

Merci

Bigdodo dit :
arnissart dit :
Bigdodo dit :
Etherion dit :

Beaucoup.

Je pense que ça passe aussi dans la catégorie énormément: plus de 300 jeux...

Ouais, c'est pas mal... Mais franchement pas (du tout) au niveau de mon enfant (j'en dis pas plus pour pas me faire démasquer)...
Je pense que je vais lui prendre un jeu turque, non distribué hors du pays et non traduit, histoire d'être certain de ne pas tomber sur un truc qu'il a déjà !!!

jfk dit :Bonjour,

J'ai une question, y a t il une option de recherche dans les ludothèques. Je m'explique quand votre enfant sage a ~500 jeux et que vous voulez savoir si une de vos idée est dans sa ludothèque vous faites comment ?

Merci

Je recherche par ordre alphabétique.
C'est le plus simple que j'ai trouvé.

J'ai une question, y a t il une option de recherche dans les ludothèques. Je m'explique quand votre enfant sage a ~500 jeux et que vous voulez savoir si une de vos idée est dans sa ludothèque vous faites comment ?

Merci

Ca dépend si c'est sur TT ou BGG.
Sur BGG par exemple, il y a des filtres.

Yeah c’est bien parti ! 

Youhouhou ! 

Merci

Tu lui demandes. surprise​​​​​​... de rien ! 

tthorn dit :Yeah c'est bien parti ! 

Youhouhou ! 

Tu veux qu'on la rattrape?

lilikiwi dit :

Merci

Tu lui demandes. surprise​​​​​​... de rien ! 

A dit : tu as X ?

B dit : non

A dit : Ok

A clique sur : Victoire ! j'ai trouvé le cadeau pour mon enfant.

lego dit :Oupsss j'ai raté la date cette année !!

Snif.. Je m'auto énerve..

On va voir ce qu'on peut faire