Aller, courage, moins d’une semaine avant l’ouverture
C’est vendredi l’ouverture, pas jeudi. Ou alors, j’ai raté un truc…
Non, non, c’est bien jeudi !
Vendredi, premier soir des vacances scolaires, ce n’est pas trop pratique.
Qui est J.K. Rowling? Il y en a beaucoup qui auraient voulu avoir ce pseudo (oui, j’en fais partie )
ChefCaribou dit :Non, non, c'est bien jeudi !
Vendredi, premier soir des vacances scolaires, ce n'est pas trop pratique.
Oh cool, on ouvre un jour plutôt que prévu (enfin, que prévu chez moi). Les autres années, c'était le vendredi donc j'ai fait un raccourci, sans vraiment regarder la date.
Cool, j'ai gagné un jour d'attente en 2 minutes! ça passe à une vitesse le temps
Voici le colis reçu à l’instant, envoyé par Super Père Noël Coco !
Si tu est d’accord je le déballerai le 24 au soir en famille, par contre je pense que les friandises seront mangées avant la fin du Week-end (et, au fait, tu as tapé pile dans mes goûts alimentaires, alors pour le jeu je ne m’inquiètes même pas une seconde !)
Merci encore à toi tu es un super méga papa Noël
Les p’tits nouveaux du jour

Ne râlez pas déjà, je n’ai pas déballé Détective club, c’est une commande que j’avais faite à Dexter. Pas vrai, hein ?
Il y avait 2 gruyères au départ… De Suisse bien sûr ! De mon PN Suisse

Bon, c’est quand déjà le 20 ?
Super, tu as bien reçu le colis qui contenait un petit extra
On espère que ça te plaira
Cadeau bien reçu de ma Maman Noël Chef Caribou.
Non non ceci n’est pas un oreiller vous dirait René Magritte, mais bien mon cadeau.
Merci beaucoup maman caribou pour les cadeaux et cette longue psychanalyse ludique (je suis bien placé dans les enfants bavards des stats inutiles à cause de toi). J’ai vraiment hâte d’être au 20 décembre (Promis je ne vais pas regarder avant jeudi en écartant légèrement cette taie d’oreiller)!!
Ok pour le gigot de 7h chez DeepBlue :)).
Ahah, j’ai honte avec ma taie d’oreiller quand je vois les autres paquets !
Mais tant que le contenu te plaît, je suis contente !
J’ai rajouté un graph en bas de la page des statistiques inutiles : le nombre total de messages envoyés par jour.
Bonsoir !
J’ai reçu aujourd’hui mon cadeau pour cette première participation au Noël webludique et hâte d’être à jeudi prochain !
Je n’ai pas de sapin pour faire de belles photos comme vous, donc ce sera une photo sans sapin mais avec autant d’étoiles dans les yeux en attendant de découvrir ce qui se cache à l’intérieur ! Merci Papa Noël !
(La boite semble assez lourde par rapport à sa taille, il doit y avoir pas mal de matériel !)
(Désolée, la 2e image est “renversante”…)
*** Message de service ***
Tous les cadeaux sont trouvés, youpi !
65 cadeaux sont envoyés : les autres sont-ils bien des remises en face à face ?
Il ne reste que quelques jours à patienter…
Soyez bien sages et mettez vos statuts à jour !
Le colis de mes parents Noël m’attend à la poste. J’irai le chercher lundi !
Le colis de jeux de mon petit enfant lui est bien parvenu, et le colis d’extras lui sera remis en mains propres mercredis par une gentille Mère Noëlle
Donc tout va bien !
Si ne n’est que je dois renoncer à la soirée d’ouverture en commun… Ce n’est que partie remise, l’année prochaine on y parviendra !
Suite à des petits soucis, j’ai été beaucoup moins présent que je n’aurais souhaité l’être et surtout moins efficace.
J’'espère que ce que j’ai fait plaira quand même.
En tout cas, j’ai bien reçu le quelque chose de mon Père Noël (et un bonus de mon pingouin des îles adoré). Hâte de voir ce que ça cache (des malabars pourquoi?)…
Y a des noms d’auteurs quand même pus classe que d’autres, prenez par exemple Lovecraft ou Baudelaire c’est quand même mieux que JK Rowling (beurk) ou Flaubert.
Y a même pas Howard ou Tolkien pfff
Désolé pour les mp j’ai été “absent”
kerela dit :ChefCaribou dit :J'ai reçu le colis de ma mère Noël aujourd'hui !Contente pour toi adorable ChefCaribou, mais je suis Mère Noël d'un autre adorable enfant, qui ne m'a pas encore découverte...
Coucou chère Ex enfant. Contente de voir que l'expérience de l'année dernière ne t'as pas traumatisée.
guilou05 dit :Suite à des petits soucis, j'ai été beaucoup moins présent que je n'aurais souhaité l'être et surtout moins efficace.
J''espère que ce que j'ai fait plaira quand même.
En tout cas, j'ai bien reçu le quelque chose de mon Père Noël (et un bonus de mon pingouin des îles adoré). Hâte de voir ce que ça cache (des malabars pourquoi?)...
Y a des noms d'auteurs quand même pus classe que d'autres, prenez par exemple Lovecraft ou Baudelaire c'est quand même mieux que JK Rowling (beurk) ou Flaubert.
Y a même pas Howard ou Tolkien pfff
Désolé pour les mp j'ai été "absent"
Oui bah d'abord, certains auraient bien aimé avoir J.K Rowling ! N'est pas Dexter ?
Et Lovecraft a choisi elle-même son pseudo (le privilège des Maman Noël de secours).
J'ai également choisi le mien d'ailleurs (Roald Dahl, classe ou pas classe ?)
Je prépare un second sondage google form pour après le Noël dans lequel tout le monde pourra proposer des noms pour l'an prochain selon le thème le plus choisi dans le premier sondage.
C’était vraiment super, le coup des écrivains, en tout cas ! Et c’est sympa d’avoir tapé dans un peu tous les styles d’écrivains et pas seulement les grands classiques.
Personnellement j’étais fou de joie d’être le petit enfant d’Emily Brontë ! Que mon autre papa Noël Jean de la Bruyère ne se vexe pas, mais les Les Hauts de Hurlevent ont bien davantage marqué mes émois adolescents que Les Caractères…
Quant à moi, je suis très content de mon nom de Père Noël, à part qu’il y a une faute dedans…
(Si avec ça, mes enfants ne me trouvent pas…)
Moi aussi j’aurais aimé être JK Rowling, mais le mien est classe alors…
Petite pensée à tous les auteurs qui n’ont finalement pas pu écrire de leur belle plume (renoncement, défaillance de PN, attribution de pseudo pré-validation de participation) :
- Paul Eluard
- Beaumarchais
- Léopold Sédar Senghor
- René Maran
- Simone de Beauvoir