Pffff tu sais le papier cadeau ça brûle comme les autres
C'est nous son Père Noël Tu aurais très bien pu avoir cet emballage l'année passée si on ne t'avait pas eu comme enfant de dernière minute et qu'on avait pas fait envoyer le colis directement de la boutique partenaire à chez toi. Tu aurais alors été déçu Avec lilikiwi, je savais que ça plairait car elle a un jeu Harry Potter (Cluedo, il me semble).
lilikiwi dit :Rhô c'est pas beau de dénoncer les propriétaires de Cluedo
Contrairement au Monopoly, c'est un jeu joué dans mon enfance/adolescence dont je garde un très bon souvenir. Et ce n'était pas la version Harry Potter pourtant.
Osyliack dit :Héhéhé, c'était moi "Stendhal" cette année ;)
Il y a une boîte que je reconnais en arrière plan ;D
Ha ben ça alors, que de coïncidences ! :D Et la boite est la preuve de ton bon flair en tant que Papa Noël : en arrière plan ce sont "les jeux du moment". Puis quand on y joue moins, hop à l'étage dans l'autre ludothèque.
C'est nous son Père Noël Tu aurais très bien pu avoir cet emballage l'année passée si on ne t'avait pas eu comme enfant de dernière minute et qu'on avait pas fait envoyer le colis directement de la boutique partenaire à chez toi. Tu aurais alors été déçu Avec lilikiwi, je savais que ça plairait car elle a un jeu Harry Potter (Cluedo, il me semble).
Rooo tu sais bien que tout ce qui serait venu de vous m'aurait fait plaisir
Photo de ce que j'ai reçu (bon la photo n'est plus à jour parce que bon les cookies ben y en a plus). Une énigme, des bonnes choses à manger et une belle boîte mon PN il est classe et en plus il a bon goût
Pas de pseudo littéraire pour moi cette année, mais finalement 2018 est quand même une très belle année. J’ai reçu un très joli colis surprise d’un de mes enfants de l’année dernière. Je le remercie d’avoir pris le temps pour cette charmante attention.
Rwain dit :Moi, je dois avouer que je ne savais pas qui j'étais avant de me wikipédiaser... (désolé pour mon manque flagrant de culture). Mais bon, ce n'est pas très grave, car je ne pense pas que qui ce soit me cherche
Au début, j'étais plutôt partie sur le écrivains classiques. Mais je voulais un semblant d'équité hommes/femmes. Une fois ma culture générale passée, j'ai fais une recherche Google et suis tombée sur elle. Connaissais pas avant non plus ...
Et finalement j'ai mis J.K Rowling qu'on ne peut pas encore considérer comme une auteure classique. (ou si ?)
Et il y a déjà des noms que je ne connais pas dans ceux proposés pour l'an prochain...
Honnêtement, j'attends sagement et je suis contente d'avoir une surprise :) Dans une vie où tout est organisé au dixième de seconde, ça ne fait pas de mal ;)
Rooo tu sais bien que tout ce qui serait venu de vous m'aurait fait plaisir
Alors, je partage avec vous ce qu'il y avait sous l'emballage rouge avec les rennes, un t-shirt pour le lutin de mon enfant lilikiwi. Le message est approprié pour tout le monde :