Noël webludique 2018... C'est enfin parti !

guilou05 dit :Whaou tout ça en un Père Noël?

Pffff  tu sais le papier cadeau ça brûle comme les autres

C'est nous son Père Noël yes
Tu aurais très bien pu avoir cet emballage l'année passée si on ne t'avait pas eu comme enfant de dernière minute et qu'on avait pas fait envoyer le colis directement de la boutique partenaire à chez toi. Tu aurais alors été déçu 
Avec lilikiwi, je savais que ça plairait car elle a un jeu Harry Potter (Cluedo, il me semble).

Rhô c’est pas beau de dénoncer les propriétaires de Cluedo 

lilikiwi dit :Rhô c'est pas beau de dénoncer les propriétaires de Cluedo 

Contrairement au Monopoly, c'est un jeu joué dans mon enfance/adolescence dont je garde un très bon souvenir. Et ce n'était pas la version Harry Potter pourtant.

Osyliack dit :Héhéhé, c'était moi "Stendhal" cette année ;)

Il y a une boîte que je reconnais en arrière plan ;D

Ha ben ça alors, que de coïncidences !  :D
Et la boite est la preuve de ton bon flair en tant que Papa Noël : en arrière plan ce sont "les jeux du moment".
Puis quand on y joue moins, hop à l'étage dans l'autre ludothèque.

C’est très bien Cluedo :slight_smile:

Moi aussi j’ai le Cluedo Harry Potter

Je reconnais ces cookies… Il m’en reste encore deux, je les déguste doucement

Bonjour,

J’ai enfin eut le temps de faire une photo devant le sapin.

Merci à tous

Dexter269 dit :
guilou05 dit :Whaou tout ça en un Père Noël?

Pffff tu sais le papier cadeau ça brûle comme les autres

C'est nous son Père Noël yes
Tu aurais très bien pu avoir cet emballage l'année passée si on ne t'avait pas eu comme enfant de dernière minute et qu'on avait pas fait envoyer le colis directement de la boutique partenaire à chez toi. Tu aurais alors été déçu
Avec lilikiwi, je savais que ça plairait car elle a un jeu Harry Potter (Cluedo, il me semble).

Rooo tu sais bien que tout ce qui serait venu de vous m'aurait fait plaisir

Photo de ce que j'ai reçu (bon la photo n'est plus à jour parce que bon les cookies ben y en a plus).
Une énigme, des bonnes choses à manger et une belle boîte mon PN il est classe et en plus il a bon goût

Paquet reçu, mais interdiction d’ouvrir !
C’est scandaleux, je peux même pas jouer à essayer de deviner avec la forme de la boite !

En tout cas j’espère qu’il n’y a pas de fromage dans le carton… Bon, si c’est le cas je vais pas tarder à le sentir !

prunelles dit :C'est très bien Cluedo :)

Moi aussi j'ai le Cluedo Harry Potter

Je reconnais ces cookies... Il m'en reste encore deux, je les déguste doucement

Dommage que je n'avais pas une boîte de jeu vide un peu plus grande pour t'en mettre un peu plus et bien les caler. Cool s'ils sont toujours bons 

Quilicus dit :
Paquet reçu, mais interdiction d'ouvrir !
C'est scandaleux, je peux même pas jouer à essayer de deviner avec la forme de la boite !

En tout cas j'espère qu'il n'y a pas de fromage dans le carton... Bon, si c'est le cas je vais pas tarder à le sentir !

Un ami vient justement de me taguer sur cette image :

Mais, avouons que ça nous correspond tous

Dexter269 dit :

Pas faux !yes

Pas de pseudo littéraire pour moi cette année, mais finalement 2018 est quand même une très belle année. J’ai reçu un très joli colis surprise d’un de mes enfants de l’année dernière. Je le remercie d’avoir pris le temps pour cette charmante attention.

ChefCaribou dit :
Rwain dit :Moi, je dois avouer que je ne savais pas qui j'étais avant de me wikipédiaser... (désolé pour mon manque flagrant de culture).
Mais bon, ce n'est pas très grave, car je ne pense pas que qui ce soit me cherche yes

Au début, j'étais plutôt partie sur le écrivains classiques. Mais je voulais un semblant d'équité hommes/femmes.
Une fois ma culture générale passée, j'ai fais une recherche Google et suis tombée sur elle.
Connaissais pas avant non plus ...

Et finalement j'ai mis J.K Rowling qu'on ne peut pas encore considérer comme une auteure classique. (ou si ?)

Et il y a déjà des noms que je ne connais pas dans ceux proposés pour l'an prochain...

J-K Rolling c'est très bien et à mon humble avis c'est le meilleur Père-Noël.

Et en plus il m'a fait découvrir un lieu improbable de ma jolie ville pour la réception de ce colis.

L'attente jusqu'au 24 décembre (Lutins oblige...) ça vas être terrible.😁

Quilicus dit :
Dexter269 dit :

Pas faux !yes

Honnêtement, j'attends sagement et je suis contente d'avoir une surprise :) 
Dans une vie où tout est organisé au dixième de seconde, ça ne fait pas de mal ;) 

guilou05 dit :
Dexter269 dit :
guilou05 dit :Whaou tout ça en un Père Noël?

Pffff  tu sais le papier cadeau ça brûle comme les autres

C'est nous son Père Noël yes

Rooo tu sais bien que tout ce qui serait venu de vous m'aurait fait plaisir

Oh que c'est gentil 

lilikiwi dit :Ouiii j'ai enfin reçu le colis de mes Parents Noël !!!
(...)

Alors, je partage avec vous ce qu'il y avait sous l'emballage rouge avec les rennes, un t-shirt pour le lutin de mon enfant lilikiwi. Le message est approprié pour tout le monde :

Evidemment, elle avait "l'autorisation" de déballer ce petit bonus dès la réception du colis. Pour le reste, elle doit attendre comme tout le monde

Je crois que prunelles veut le même! (et presque la même taille ^^)

lilikiwi dit :Je crois que prunelles veut le même! (et presque la même taille ^^)

A une taille près

En hauteur c’est sûr, en largeur, ce serait plutôt deux tailles au-dessus :slight_smile: