J-2 !!
Rhaaaaaaaa… J’ai enfin trouvé qui est mon papa noël : MERCI eipi !!!
Je dois attendre le 22 décembre pour ouvrir … Paquet arrivé chez ma belle famille (plus facile ainsi) et moi j’arrive le samedi 22. Je me réjoui de voir ce que vos mères et pères Noël vous ont offert. (et moi aussi).
Aller plus qu’un jour à attendre pour vous
J - 1
prunelles dit :J - 1
Oui !!!! Hâte !!
Selon certains calendriers et certaines cultures on est déjà jeudi non?
guilou05 dit :Selon certains calendriers et certaines cultures on est déjà jeudi non?
Hahahaha oui il est minuit 10 en Nouvelle-Zélande...
Pour moi ce sera le 25 décembre au matin (J’ai l’accord de mon Père-Noël) en même temps que mes lutins:grin:
Tic Tac Tic Tac, plus qu’une journée à attendre pour ouvrir les cadeaux…
Valanq j’ai beau avoir cherché le “petit” paquet je ne vois pas du tout. Mais bientôt je saurai !!!
A demain les loulous^^
Hâte !!!
Ouais, tout pareil !
Dire que demain c’est Noël…
Hirokane dit :Tic Tac Tic Tac, plus qu'une journée à attendre pour ouvrir les cadeaux...
Valanq j'ai beau avoir cherché le "petit" paquet je ne vois pas du tout. Mais bientôt je saurai !!!
A demain les loulous^^
Demain tu saura ;)
Actuellement au ski, j'ouvrirai mes cadeaux le 21 seulement :( un jour de plus a attendre...
Tiens, tiens… Un colis surprise m’attend… Mais je n’étais pas à la maison donc j’espère l’avoir demain
Et il me semble qu’il a encore des choses en transit, non ?
Tout le monde a bien reçu ?
Encore 24 heures et on saura!
Allez, on compte avec moi...
Bastoune a reçu ses bonus, merci ChefCaribou!
Donc voilà mon job est terminé, maintenant j’espère qu’il va être content!!!
C’est le jour J
Plus que quelques heures !
Il reste moins de 11h
lilikiwi dit :Bastoune a reçu ses bonus, merci ChefCaribou!
Donc voilà mon job est terminé, maintenant j'espère qu'il va être content!!!
Il était déjà très content hier en tout cas (et un peu saoul aussi mais je ne vais quand même pas le dénoncer à sa Maman Noël).