Noël webludique 2018... C'est enfin parti !

C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!C’est ce soir !!!

Ouai ! C’est ce soir !Entre excitation et stress. En éspérant que mon enfant apprécie son jeu ! laughA ce soir Laurent36 ! Apéro !

ChefCaribou dit :
lilikiwi dit :Bastoune a reçu ses bonus, merci ChefCaribou!
Donc voilà mon job est terminé, maintenant j'espère qu'il va être content!!!

Il était déjà très content hier en tout cas (et un peu saoul aussi mais je  ne vais quand même pas le dénoncer à sa Maman Noël).

Merci pour la photo, c'est vrai qu'il avait l'air content!

L'effet des bâtons à la williamine? 

Moi je devrai attendre le 25 vu que je pars finalement en week-end directement du boulot tout à l’heure :frowning:

Moi j’ai été bien gâté, hâte d’ouvrir tout ça!!!
(bon j’ai déjà mangé les gâteaux et une partie des papillotes…)

H - 8

prunelles dit :H - 8

on a 2 heures de décalage avec le Portugal !?
sans doute l'heure d'hiver plus un fuseau d'écart.

Non non… Juste moi qui ne sait plus compter…

Il est 9h43 ici pour le moment…

He ben… Vous êtes tous drôlement sages cette année…

Je vais essayer de rajouter pour ce soir un module pour que chacun puisse noter ce qu’il a reçu.
Et un autre pour que ceux qui n’ont pas découvert qui était leur parent Noël puissent découvrir son identité (si ils le veulent).
Le site restera en ligne donc vous pourrez encore converser avec vos papa et maman Noël pour leur narrez vos péripéties ludiques.

En statistique inutile, il y a le nombre de caractères total par enfant/PN, moyenne pas message, etc.

Et oui mais on est toujours sage.

A priori j’ouvrirai mon paquet que vers 23h :stuck_out_tongue:

ChefCaribou dit :C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!C'est ce soir !!!

C'est quand déjà ???

encore un peu de patience …
20h00 pas avant …

le temps de faire tout ce que j’ai à faire plus le reste… je me poserai vers 20h30

Deja merci à tous les organisateurs, les gens de bonne compagnie, les papas Noel et les mamans Noel …

Rendez vous dans 300 jours pour la version 2019

Un excellent Noel à tous …

prunelles dit :He ben... Vous êtes tous drôlement sages cette année...

Moi, c'est plutôt drôlement enrhumée frown
Super! Pour ouvrir les cadeaux, j'ai la tête dans l'gaz...

darthphil dit :

C'est quoi comme JDS?

Plutôt améritrash, je suppose...

Beurk un chat!

Pour moi c’est ouverture du paquet le 24 au soir !

Mais je souhaite à mon petit nenfant tchon et à toutes et à tous un joyeux Noël du Webludique 2018 !

guilou05 dit :Beurk un chat!

broken heartAu bûcher (du Père Noël) pour avoir dit ça! 

Joyeux Noël webludique et bonne ouverture à tous surprise

Bonne ouverture à tous et surtout à toi mon p’tit nenfant!!!