Je ne serai pas connectée avant tard ce soir, et encore ce n’est pas sûr.
Alors joyeux Noëludique à vous tous, et un énorme bisou de merci aux organisateurs!
guilou05 dit :Beurk un chat!
Cet individu n'aime ni les chats, ni Harry Potter ?!
Pourtant, il avait l'air fréquentable...
Joyeux noel Webludique tous le monde. Ouverture dans 90min environ :þ
C’est bientôt ! Pour une fois je pourrai ouvrir en direct avec vous (bonne idée le jeudi )
Petit bémol, mon enfant qui m’apprend qu’il ne pourra pas faire l’ouverture avec nous… tant pis pour lui !!
Joyeux webnoel ludique à tous !
Sur la page d’accueil de votre espace personnel, vous avez désormais un bouton pour enregistrer les cadeaux que vous avez reçu.
Je ferai une page pour voir le récap’ !
Je sors du relais Chronopost avec un colis surprise d’Aix-en-Provence…
Plus que quelques minutes
J’ai tellement hâte ! J’ai réceptionné mon colis mardi après moultes galères de mondial relay, et maintenant je ne tiens plus en place
Les miettes ce sont les miettes des bredeles que j’ai déjà mangé

A 19h59, je mettrai en place également un lien sur la page d’accueil pour savoir qui est votre Parent Noël.
10 MIN !!!
20h
Ça y est, c’est l’heure !!
J’ai reçu 3 surprises :
- Magic Circus
- Time Bomb
- Un sachet de truffe au chocolat !
Super ! C’est parfait pour moi :þ
Bon déballage
Youpi ! Merci mon papa Batman !
T’es un grand malade. Ecoutez ça : Le Bien et le Malt, Shitenno, Horreur à Arkham le jeu de carte et son extension La Route de Carcosa.
Merci merci merci merci !J’ai trop envie de jouer maintenant.
Mais par lequel commencer ?!
Merci MasterZao! Une extension qui était dans ma liste de souhait et un classique auquel je n’ai jamais joué ! M’en vais tester ça de suite.
Je n’ai pas trop participé à l’activité du forum mais je remercie les gentils organisateurs, dont mon Nenfant de l’année passée! Bon déballage à tous.
J’adore !
Chronicle Of crimes
Immortals 8
Et plein de bonbons …
Merci à mon Père Noël…
Hello,
j’ai sauté sur mes cadeaux à 20h pile !!!
Je suis super content, un grand merci à mon papa noël ptinourson!!!
Joyeux noël webludique à tous !!!
ticoche dit :Ça y est, c'est l'heure !!
J'ai reçu 3 surprises :
- Magic Circus
Oh ben ça c'est une drôle de coïncidence, j'ai reçu le même !
(Si tu parles bien de Meeple Circus)
Merci Père Noël !
Noël de folie, vraiment :
De ma Mère Noël officielle lego (qui est une Mère Noël de secours) :
Nom d’un renard :
Je l’avais repéré. Il a l’air vraiment super chouette. Je pense que MiniCaribou (et moi) allons adorer !
L’année du dragon
Je n’y ai jamais joué. Ca semble être exactement ce que j’aime
De ma Mère Noël secrète dont j’ignore toujours l’identité trictracienne :
Chabyrinthe
Parfait pour Mini-caribou. Tout mignon. Et encore un jeu d’Antoine Bauza !
Immortal 8
Je n’en ai jamais entendu parler. Un jeu de draft : top !
Le colis surprise du politburo :
Architectes du Royaume de l'ouest
Je regrettais d’avoir raté le Kickstarter. Super.
Le Mystère de Withehall
Un jeu complètement différent de ceux que je possède déjà. C’est cool le changement !
Le bonus de lilikiwi et pingouin :
Hanafuda
Un jeu de cartes traditionnel japonais. Tout joli, tout transportable partout avec soit.
Un immense merci à tout le monde !
Développer le site en urgence cette année et rajouter des petites choses au fur et à mesure m’a beaucoup amusée.
Bon, par contre, je pars demain pour 2 semaines et je ne peux emporter aucun jeux … Je ne vais donc pas pouvoir les tester tout de suite !
Cadeaux déballés!!! Avec la carte de notre Père Noël et une carte en provenance du Portugal…
Merci à notre Père Noël.
Mais dommage, Myrmes est un jeu qu’on a possédé et revendu il y a quelques mois (et c’était dans la liste des jeux vendus sur BGG)

Terraforming Mars, on a une partie à notre actif. Même si mon compagnon (canard_zarb) avait assez bien aimé le jeu, moi j’en garde un souvenir mitigé. ça sera l’occasion de le retester.
Quoiqu’il en soit, c’est toujours un plaisir d’échanger avec les Trictraciens et de faire connaissance. Et on sait qu’il y a toujours un risque en participant au Noël webludique