Noël Webludique 2023... C'est parti !

znokiss dit :

Merci ! Ça fait chaud au Coeur !

Tric TracTenez, un mème de Noël de circonstances surprise

C’est parce qu’il y a un meeple dans chaque paquet

Et un demi-sablé dans chaque boîte désaffectée de Uno

Bonjour j’espère que mes parents noël ne sont pas en zone alerte rouge ! c’est un peu calme :slight_smile:


Le traîneau de Mère-Noël est passé par ici !! Et il s’est même arrêté chez un autre PN avant de partir d’Alsace. Merci lutin farceur !


J’avais le droit d’ouvrir le petit carré et c’est… Cyberion :heart::heart::heart:

Et il y a un saucisson aux noisettes et du vin chaud et des bredeles et du pain d’épices (clin d’œil à Charline V. :grin:)

J’ai hâte de le découvrir !!

OYEZ OYEZ

Comme convenu, la soirée jeu TTMC à distance (et autre jeu selon le temps / possibilité) aura lieu le mercredi 22 novembre à partir de 20h30. Ce n’est pas grave si vous arrivez en retard. On peut facilement vous coller à l’équipe qui affronte Chakado pour avoir une chance de gagner .

Comment ça se passe ?

Ce sera sur la plateforme Jitsi Meet qui fonctionne sur téléphone, tablette et pc. Le lien du salon à rejoindre vous sera transmis en temps voulu.

Détails pour la plateforme téléphone et tabletette

Lorsque vous vous rendrez sur le lien. On vous demandera si vous vous voulez continuer en version navigateur (browser) ou application à télécharger. J’ai testé en version navigateur et ça fonctionne bien. Pensez à accepter les demandes d’accès à au moins votre microphone qui apparaitront à un moment:




Ensuite il vous sera demandé de choisir un nom. Pensez à ajouter votre pseudo si ça ne vous dérange pas de mettre votre prénom. Pensez bien aussi à activer au moins le micro ! Sinon ce sera compliqué pour jouer. Ici j’ai activé le micro et caméra et je prends ma meilleur pose…faudrait que je perde un peu de poids tiens…



Bref, je disais donc… Lorsque vous serez connectés au salon, si vous ne voyez pas le plateau de jeu ou la caméra des autres participants, essayez de bidouiller un peu les réglages en appuyant sur la petite flêche à droite qui fera apparaitres les différentes caméras actives:



Si vous êtes sur PC normalement vous verrez de suite toutes les caméras qui seront activés. Sur les mobiles l’interface a dû être optimisée.

Vous n’avez plus qu’à prendre votre boisson préféré et vous poser confortablement.

A bientôt sur les internet !

Faut que les gosses soient couchés à 20h30 :scream:
je vais les faire dîner à 18h ils vont rien comprendre 

Pas besoin d’être à 20h30 pétantes 

Top ! Viendez nous rejoindre :mrs_claus::heart::santa:

L’heure approche ! Vivement mercredi

Femto dit :
On peut facilement vous coller à l'équipe qui affronte Chakado pour avoir une chance de gagner .

 

Non mais tu as cru que ce skud passerait inaperçu ?
Tu ne perds rien pour attendre, vil maraud, et compte sur moi mercredi soir pour te rabattre ton caquet !

L’équipe qui affronte la tienne ! Dans le sens que t’es trop fort donc . 

C’était pas méchant xD

Comment tu noies le poisson :rofl:
Pendant ce temps là tout le monde oublie ma prestation pitoyable de l’année dernière, ça me va très bien 

Rodenbach dit :Comment tu noies le poisson 🤣
Pendant ce temps là tout le monde oublie ma prestation pitoyable de l'année dernière, ça me va très bien 

Les pots de vin sont les bienvenus 

Bon, je vais tenter d’y être mais ça ne va pas être simple…
D’autant plus que mon enfant y sera lui, mwouhahaha !

Femto dit :L'équipe qui affronte la tienne ! Dans le sens que t'es trop fort donc . 

C'était pas méchant xD

Ben justement, pour moi tu disais qu'il fallait jouer contre moi pour avoir une chance de gagner... 
Bref, on s'est pas compris, c'est pas grave, je m'en vais terminer ma préparation et réviser mes connaissances sur les plantes carnivores d'Afrique de l'Ouest, je suis sûr qu'il y a un thème là-dessus...

J’apporte le vin chaud !

Coucou prunelles, sauf erreur je n’ai rien reçu de mon côté concernant les codes promos… angry

Coucou tout le monde

Ca bouge ça bouge

Je ne suis pas bcp sur le forum et ça papote bien
C est cool

Pour moi, ça se passe.
des moments de blanc sur la messagerie, des moments d échange intenses
imotep

J ai reçu un colis

Je prépare mes colis et tout leur contenu

A bientôt 


Note j ai pas reçu de code également