znokiss dit :
Merci ! Ça fait chaud au Coeur !
Tenez, un mème de Noël de circonstances
C’est parce qu’il y a un meeple dans chaque paquet
Et un demi-sablé dans chaque boîte désaffectée de Uno
Bonjour j’espère que mes parents noël ne sont pas en zone alerte rouge ! c’est un peu calme
OYEZ OYEZ
Comme convenu, la soirée jeu TTMC à distance (et autre jeu selon le temps / possibilité) aura lieu le mercredi 22 novembre à partir de 20h30. Ce n’est pas grave si vous arrivez en retard. On peut facilement vous coller à l’équipe qui affronte Chakado pour avoir une chance de gagner .
Comment ça se passe ?
Ce sera sur la plateforme Jitsi Meet qui fonctionne sur téléphone, tablette et pc. Le lien du salon à rejoindre vous sera transmis en temps voulu.
Détails pour la plateforme téléphone et tabletette
Lorsque vous vous rendrez sur le lien. On vous demandera si vous vous voulez continuer en version navigateur (browser) ou application à télécharger. J’ai testé en version navigateur et ça fonctionne bien. Pensez à accepter les demandes d’accès à au moins votre microphone qui apparaitront à un moment:
Faut que les gosses soient couchés à 20h30
je vais les faire dîner à 18h ils vont rien comprendre
Pas besoin d’être à 20h30 pétantes
Top ! Viendez nous rejoindre
L’heure approche ! Vivement mercredi
Femto dit :
On peut facilement vous coller à l'équipe qui affronte Chakado pour avoir une chance de gagner .
Non mais tu as cru que ce skud passerait inaperçu ?
Tu ne perds rien pour attendre, vil maraud, et compte sur moi mercredi soir pour te rabattre ton caquet !
L’équipe qui affronte la tienne ! Dans le sens que t’es trop fort donc .
C’était pas méchant xD
Comment tu noies le poisson
Pendant ce temps là tout le monde oublie ma prestation pitoyable de l’année dernière, ça me va très bien
Rodenbach dit :Comment tu noies le poisson 🤣
Pendant ce temps là tout le monde oublie ma prestation pitoyable de l'année dernière, ça me va très bien
Les pots de vin sont les bienvenus
Bon, je vais tenter d’y être mais ça ne va pas être simple…
D’autant plus que mon enfant y sera lui, mwouhahaha !
Femto dit :L'équipe qui affronte la tienne ! Dans le sens que t'es trop fort donc .
C'était pas méchant xD
Ben justement, pour moi tu disais qu'il fallait jouer contre moi pour avoir une chance de gagner...
Bref, on s'est pas compris, c'est pas grave, je m'en vais terminer ma préparation et réviser mes connaissances sur les plantes carnivores d'Afrique de l'Ouest, je suis sûr qu'il y a un thème là-dessus...
J’apporte le vin chaud !
Coucou prunelles, sauf erreur je n’ai rien reçu de mon côté concernant les codes promos…
Coucou tout le monde
Ca bouge ça bouge
Je ne suis pas bcp sur le forum et ça papote bien
C est cool
Pour moi, ça se passe.
des moments de blanc sur la messagerie, des moments d échange intenses
imotep
J ai reçu un colis
Je prépare mes colis et tout leur contenu
A bientôt
Note j ai pas reçu de code également