Noël Webludique 2023... C'est parti !

ha les joies avec DPD… je connais

J’ai été sacrément gâté Merci a mes 2 papas Noel et j’espère que mes enfants de Noel sont contents
Encore un super evenement
2 jeux qui m’avait intérrogés
3 jeux pas vraiment dans mon scope mais à découvrir ou redécouvrir
Et un insert fait maison pour Cascadia
Que de bonheur

Hello! Et pour moi c’était du chocolat, du fromage suisse et et… CAYLUS 1303 ! Un classique réédité par les space cowboys ! Merci merci Père Noël !!! Et ce sera par la même occasion le premier gros jeu joué avec ma fille de 8 ans et demi :slight_smile:

Encore merci à toute la team derrière cet événement de fou! Vivement la prochaine et d’ici là, je vous souhaite à toutes et tous de vraies bonnes fêtes de fin d’année !! Portez-vous bien !!

Premier message sur la V7 :heart:

Merci Père-noël, un jeu de Bruno et un jeu sur le thème de la peinture, et du miel et des gaufres :kissing_heart:

Et un regrand merci à mon père Noël toujours non identifié. Comme j’avais dit ici que j’avais une autre version de China dans ma collection, il m’a envoyé en plus un Vabanque… un Faidutti Colovini ! Merci ! En fait non ma plus jeune fille, 8 ans, nous a mi une pillée à la premiere partie. PN tu n’aurais pas un jeu où je gagne ?

:sweat_smile: ouf! Sauvé.
Amusez vous bien

Messages à mes papas.
Ça y est. On a ouvert les paquets.
Longtemps après Noël ? Oui. Mais on est comme le Père Noël, on voyage partout.
Alors. Comment dire ?
Ben chuis content vindiou !
Pourquoi ?
J’ai pas des jeux qui sentent la hype. J’ai des jeux que j’aurais pas acheté sauf Deus qui me faisait de l’oeil depuis longtemps. Donc, ca tombe pile poil. J’aurais jamais acquis Paper Tales et a la lecture des règles, j’me dis que j’aurais eu tort. Et c’est ca qui est bon. Se tromper et l’admettre. Je dois dire que c’est souvent là les meilleurs crus comme les soirées improvisées qui restent dans les mémoires (quand on s’en souvient) :sweat_smile:
A


Merci :m::e-mail:®©:exclamation:

2 « J'aime »

Lui il arrive dans 127 jours il paraît… Mais nous, nous on sait bien qu’il arrive avant…

To be continued…

4 « J'aime »

hâte !!!

J’imagine que ca va arriver et vous devez bosser dessus mais pourrait on avoir des teasers ? :wink:

Alors pour le moment Mère-Noël est en train d’installer une cellule d’espionnage Noello-ludique quelque part en Suisse :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Oui c’est quand même le seul moyen d’arrêter notre folie d’achat pendant 2 mois…

1 « J'aime »