Noël Webludique 2023... C'est parti !

Oui, viendez nombreux!

Ah, c’est démarré  ? Faut que j’aille voir…

prunelles dit :
Entelechie dit :mail j'ai encore raté la date limite d'inscription cette année. Faut vraiment que je passe plus souvent par ici.

Bons échanges à tous.
 

J'ai une liste de retardataires :) Je vais vous intégrer tout bientôt ! Je t'envoie un message privé.

Toujours partant ?

Tjs no news de mon père ou mère Noël :unamused:. A quel moment je dois commencer à m inquiéter?

Ne t’inquiète pas, ton PN est un peu sadique c’est tout

Alors tout va bien :rofl:

Femto dit :
lilikiwi dit :
C'est Noël !!
Si vous tournez la tête à gauche vous pouvez constater que Noël est arrivé dans mon supermarché.
Chez vous aussi ?

PARDON ?

Tric Trac
Et Halloween alors ?

Bonjour bonjour ! ça tente des personnes de faire encore cette année une soirée jeu à distance entre papas/mamans noël ? On pourrait rester sur le classique TTMC (j'ai même le 2).

Pour ceux qui ne savent pas, depuis les 2 dernières éditions, j'anime une soirée où on se fait un TTMC en équipe. Je peux diffuser le plateau à distance et vous n'avez qu'à vous connecter sur un chat de discussion

Oui, n'hésite pas à donner la date assez tôt :)

Belle semaine à vous les camarades de Noël :kissing_heart:

Belle semaine, couvrez vous, les températures commencent doucement à descendre.

J’ai mis en place un premier doodle pour la soirée visio jeu ! Pour participer vous n’aurez besoin que d’un micro et/ou caméra. La plateforme qu’on utilisera est aussi accessible par téléphone/tablette.

Pensez à mettre/ajouter votre pseudo Trictrac lors du choix des dates ! (faites pas comme moi qui n’ai pas eu le choix)

Le lien pour marquer les disponibilités

l’aurai-je terminé à temps pour recevoir mes cadeaux ?

Hello, bon toujours aucune discussion avec mon père Noël…je trouve cela dommage

*** Message de service***

Vérifiez vos messages privés et/ou vos mails, les codes cadeaux vont vous être envoyées dans les prochaines heures :grinning:

Si vous ne l’avez pas fait, c’est le moment de prendre contact avec votre enfant et/ou votre Parent-Noël :innocent:

prunelles dit :Évidemment :)

Oui Rod, viens donc t'enjailler avec nous !

Laisses le à ses occupations ! Ça prend trop de temps le noël webludique ! 
Mon père noël est tellement pertinent dans ses échanges que j’ai trop peur de ne pas être à la hauteur pour mon enfant ! 
quelle pression 😂

g2loq dit :Hello, bon toujours aucune discussion avec mon père Noël...je trouve cela dommage

Le mien vient enfin de se manifester !

Mon enfant dort toujours…il n’a pas dû être sage cette année

Je dois être le père Noël de g2loq et l’enfant de saintvdb.

J’ai du être inscrit par erreur, j’avais pourtant dit que je ne participerais pas cette année !

Rodenbach dit :Je dois être le père Noël de g2loq et l'enfant de saintvdb.

J'ai du être inscrit par erreur, j'avais pourtant dit que je ne participerais pas cette année !

Comme cadeau jt'envoie un lien sur Cwowd, c'est plus carré la bas😜

Femto dit :Belle semaine, couvrez vous, les températures commencent doucement à descendre.

J'ai mis en place un premier doodle pour la soirée visio jeu ! Pour participer vous n'aurez besoin que d'un micro et/ou caméra. La plateforme qu'on utilisera est aussi accessible par téléphone/tablette.

Pensez à mettre/ajouter votre pseudo Trictrac lors du choix des dates ! (faites pas comme moi qui n'ai pas eu le choix)

Le lien pour marquer les disponibilités

Notez dans vos agendas. C'est la soirée du mercredi 22 novembre qui se profile ! N'hésitez pas de continuer de vous inscrire pour j'ai une idée de combien on sera 

Prévoyez votre plus joli chapeau de noel !

Moi je participerai bien, mais je suis totalement à sec pour un temps…

Je n’ai que des jeux d’occasion à offrir…bon… pas de la daube invendable même des récents ou relativement récents…et des bons…Comment qu’on fait dans ce cas?

Ça va bien aussi pour la plupart, des jeux d’occasion. 

En fait, lorsque tu crée ton profil sur le site dédié, tu peux préciser si tu ne veux que tu neuf ou bien si tu acceptes d’occasion. 
Mais du coup en l’état, si tu participes, tu ne sais pas à l’avance si le filleul qui te sera attribué sera ok pour de l’occase…