Noël webludique 2024 : GO GO GO... C'est partiiii!

Rien reçu de mon côté non plus…

Pas encore sûr de participer…finances tout ça tout ça…

J’ai plusieurs problèmes de messages d’erreur d’envoi pour différentes personnes.
Il se peut aussi que, depuis votre première inscription, vous ayez changé d’adresse courriel

Comme chaque année je me dis que j'aimerai bien m'inscrire, mais comme chaque année, je décline, sachant que je n'aurai pas l'implication nécessaire ... mais j'aime toujours autant suivre vos aventures ! ;)

Ben moi non. C’est bizarre…

Aller up ! Go go go on s’inscrit et que cela saute !:index_pointing_at_the_viewer::index_pointing_at_the_viewer::index_pointing_at_the_viewer::index_pointing_at_the_viewer::index_pointing_at_the_viewer::index_pointing_at_the_viewer::index_pointing_at_the_viewer::index_pointing_at_the_viewer:

Ce matin nous ne sommes toujours que 30 inscrits : lancez-vous !

Je vous remets l’annonce du premier post pour vous faciliter la vie :

Je venais battre le rappel aussi ! Bon, comme chaque année je vais recevoir des retardataires :wink::sweat_smile:

Bon, moi, c’est out. J’arrive pas à me connecter et je veux pas plus embêter Chef Caribou. Je vais essayer de me connecter avec une autre adresse

Elle s’occupe de ton cas dès qu’elle rentre chez elle demain, c’est prévu. D’où elle est elle n’a pas accès à sa base de données ou un truc comme ça.

Aucun problème. Pas d’urgence.

Qui veut recevoir un Full Metal Planète du Père Noël ? Sis si je vous assure, ce n’est pas de la publicité mensongère, c’est déjà arrivé !… Dans ma vie, 3 exemplaires me sont passés entre les mains…

… Depuis que j’ai fait cette photo j’ai offert le deuxième exemplaire… Mais sait-on jamais, amateurs de pépites ludiques le Noël du web ludique peut se transformer en moment merveilleux qui exhausse vos voeux les plus fous…

2 « J'aime »

Je rempile :eyes::four_leaf_clover:

2 « J'aime »

Je confirme que je ne reçois pas le mail officiel, c’est bizarre (je n’ai pourtant pas changé de mail).

Bonsoir,
Je viens de recevoir le mail pour se réinscrire. Du coup me voilà. Allez cette année je m’y remets.

2 « J'aime »

Hé un big coucou à vous toutes et tous ^^
Je participe de nouveau à cette édition 2024 :smiley:

Et cette fois-ci, c’est pour une double participation, ça ne rigole plus!

A bientôt futur·e·s PN/MN et enfant :slight_smile:

Je vais peaufiner ma lettre afin d’éviter surtout les éventuels doublons comme ça a déjà pu arriver. Faut que je coordonne tout ça :kissing_closed_eyes:

2 « J'aime »

Je n’ai renvoyé le courriel qu’aux personnes pas encore inscrites !
Le go sera envoyé à tous les inscrits quand les couples auront été formés

3 « J'aime »

hâte !

*** Message de service ***

Plus que quelques heures pour plonger dans le traîneau !

2 « J'aime »

Ouf. Ça y est. Je suis inscrit sous un deuxième pseudo.
Bon. En revanche. Pas de panique. Je pense pas avoir le temps d’écrire ma lettre et je fais une détox numérique. Je prends pas mon tel en vacances. Mais dès que je reviens (1 semaine). Je gère ça.

1 « J'aime »