Noël webludique 2024 : GO GO GO... C'est partiiii!

Le bluff commence :grin:

2 « J'aime »

Et c’est partiiii! Go go go !! :grin:

Voilà
C est parti pour une Nième saison
Bon courage a tous les papas et mamans Noël
8756

Et ça en fait des souvenirs

4 « J'aime »

On me glisse à l’oreillette que “les dés sont jetés”

ça vous parle ?

*** Message de service***

C’est parti… !!!

1 « J'aime »

AveCesar300318-0002
:wink:

Bonjour à tous, je vous rejoins encore cette année.
Je suis Rina, maintenant renommée la_bretonne parce que j’ai recréé un compte tric trac pour pouvoir être ici. L’ancien … ne fonctionnait plus. Bref. Tant pisp our l’historique, des fois il faut savoir faire table rase du passé… allez je dis ça pour me convaincre en fait :wink:

Donc me revoici, ravie d’être parmi vous. Si des soirées TTMC avec besoin de chanter du Goldman se présentent, n’hésitez pas à m’inviter :wink: J’avais passé un très bon moment.

A bientôt pour faire connaissance avec mon Parent Noël, mon petit nenfant, et peut-être un co-parent de Noël ? :slight_smile:

A++

2 « J'aime »

Avec ton adresse email, l’équipe du site aurait pu récupérer ton compte je pense.

Prunelles a transmis ma demande. Mais je suppose qu’ils sont occupé. Je ne veux pas insister. Et puis je suis mieux sous cette identité. Le compte tric trac datait et je ne l’utilise qu’à cette occasion.

3 « J'aime »

Allez’ rempile. :mending_heart: Tu fus le plus merveilleux des PN pour moi. Une très belle expérience. Pourquoi priver les autres de ce plaisir.

Je n"ai pas encore de nouvelles de mon enfant’ il est en vacances !! Quelle idée saugrenue alors que les préparatifs démarrent.

@salserodelmundo
Je pense que tu confonds les locutions latines :innocent:

Et il n’y a même pas de dés dans Ave César

Par contre il existe bien un jeu appelé Aléa Jacta Est mais il est resté assez confidentiel

Ce n’est pas tellement qu’on est surbookés, mais plus qu’on attend d’éventuel.les retardataires pour ne pas refaire un million de bouclettes.

OK. Ca ne change pas que je ne veux pas trop en demander. Puisque j’ai créé un nouveau compte, je suis un boulet de moins ^^

Elle parle de l’équipe technique du CNRL :slight_smile:

Bon… Va peut-être falloir que je prenne contact avec mes enfants, j’étais en vacances :slight_smile:

1 « J'aime »

Hum… C’est bien calme par ici ?
Vous affutez déjà vos bluffs et autres cachotteries ?

1 « J'aime »

Il faut rester caché ? Whoops, mon enfant sait déjà qui je suis.

Attends ce n’est que l’échauffement :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Bonjour a tous
Ça commence doucement
Petit contact avec l un de mes x petits n enfants
J attends des News de mes papas noël

Ça commence tranquillement…

Faut pas aller trop vite… L ouverture est dans x dodos…

1 « J'aime »

J’ai eu des news de tout le monde pour ma part. Et j’ai commencé le bluff dès le premier message !

1 « J'aime »

Coucou Pingouin :slight_smile:
Non, je ne confonds pas, on ne s’est pas compris, simplement :kissing_closed_eyes:
Je t’avais mis cette photo en lien avec ton message “les dés sont jetés”, célèbre expression utilisée par le non moins célèbre général romain. Et ça m’a fait penser à ce jeu de course ^^
Bon Noël webludique à toi !