De mon coté tout roule ! Mon petit lutin de noël est pas loin de chez moi du coté de…vous pensez vraiment que je vais vous donner des indices comme ça
Moi j’ai hérité d’un jeunot. Il a quitté le Uno il y à peine 2 ans (j’exagère un peu) et la petite taille de sa ludothèque va grandement me faciliter mon travail pour lui trouver un cadeau. Il a l’air sympa, on dialogue bien.
Côté PN ça démarre bien aussi.
Mes Parents-Noël sont timides, peut-être impressionné.es par ma ludothèque
Mes enfants sont encore des inconnu.es pour moi, c’est sympa de découvrir des nouvelles têtes
Mon enfant a une ludothèque plutôt bien fournie, je vais devoir mener une réflexion approfondie pour lui trouver le cadeau adéquat (mais ça fait partie du charme du Noël). J’ai déjà le cerveau qui fume
Pas encore de news de mon PN.
Et un premier message avec mon n’enfant qui a une ludothèque bien chargée. Ça va être chauddddd
Mon enfant a des centaines de jeux. Heureusement j’ai tout de meme trouve 3 idees que mon enfant ne possede pas :
- monopoly pokemon
- bitoku
- un jeu de tarot
Je fais quoi :-/ ?
Sinon j’ai envoye un msg à mon enfant et mon parent mais aucun ne repond
Par ici, les discussions avec mes 2 kids ont bien commencé. Et avec l’un·e des mes PN/MN aussi. Quant à l’autre PN/MN, ça n’ pas encore commencé. J’attends patiemment des messages de sa part. C’est qu’il doit avoir du pain sur la planche
Un excellent weekend à vous toutes et tous avant cette rentrée!
Reçu un petit mot de l’un de mes PN Youpi, heureuse je suis
J’ai quelques idées pour l’un de mes enfants
Mon enfant n’a pas l’air très sage. Je vais peut être lui prendre un Heat pour le punir
N’oubliez pas que les goodies c’est aussi le truc sympa ! To it comme les extensions des bons jeux.
N’y a t’il personne qui pense aux accessoires ou aux tapis ou aux vieux jeux !?
Laurent56 m’avait offert une peluche qui est toujours dans ma ludothèque et tres tres douce. Je l’aime beaucoup
Alors que generalement ce sont pour moi des ramasse poussière.
Mon n’enfant dort et ne connaît pas sa ludothèque
Rhhhôôô, j’ai parcouru les qq posts… j’ai des pistes mais alors vraiment légère…
bluff / pas bluff : j’ai les yeux bleus
Ah la vache, t’es sans pitié.
Hello
Mes 2 kids ont une sacrée ludothèque, c’est diguedongueDingue! Je vais regarder ça d’un peu plus près et essayer de me diriger doucement vers quelques titres susceptibles de faire abeil…euh pardon guêpe… Oups, euh… arf, je sais plus!
Hâte de lire mon ou ma 2ème PN/MN ^^
Le big dodo m’appelle, bonne nuit à vous !
J’ai une question de la plus haute importance : est-ce qu’il y a une guirlande des couples cette année ?
Hello “La Comtesse”
Una guirlanda des couples…hmm… mais que veux-tu dire par là ô très chère Comtesse ? ^^
Grosse flemme, je l’avoue
Tu es preneuse ?
Rhôôô mais tu vois bien de quoi je parle, non ? Me disais bien qu’en écrivant “guirlande des couples” ça allait faire un peu bizarre
Non t’inquiète cher pingouin, ça m’est venu à l’esprit comme ça, mais je me remettrai de ne pas la voir cette année XD
dis nous en davantage hé hé. Tu veux faire la liste de tous les couples enfants/MN_PN ?
ça pourrait être chouette si c’est ça.
Buena soirée tout l’monde ^^