Noël webludique 2024 : GO GO GO... C'est partiiii!

Moi je vais trainer sur “hier j’ai rajouté à ma ludothèque” pour mieux estimer qui sont les pères Noël

Mon père noel n’est vraiment pas bavard :face_with_spiral_eyes:

Mes lutins de mon côté sont aux taquets !

Mon n’enfant a une toute petite petite ludothèque et très bon goût.

Du coup c’est un casse tête. Que lui faire découvirr ?

Stationfall evidemment !

Merci. Je lui ai proposé hier soir. Il a dit Non je ne pourrais pas y jouer avec mon fils. Il préfère un jeu de maximum 1h :eyes:

image

La date approche !

2 « J'aime »

ça dort tellement ici que je peux poster un message par jour pour me répondre. :rofl:

### Pensez à répondre à plusieurs messages en même temps

Plutôt que d’écrire plusieurs messages consécutifs dans un même sujet, pensez à écrire une seule réponse contenant des citations ou des mentions faisant référence à des messages précédents.

J’ai une petite question concernant le bon philibert. Quel est le montant minimum d’achat ? Merci !

Aucun, c’est 5€ de remise sur la commande.

Ah tristesse. J’ai un bug avec le mien alors:

Il y a 1 erreur

1. Votre commande n’atteint pas le montant minimum requis pour utiliser ce bon de réduction

Je vais demander à Prunelles

Édit :
Bon finalement c’est bon le minimum est de 15€. Du coup normal que ça ne fonctionne pas avec le jeu que je voulais prendre. Faut que je change mes plans

Ah oui et les fdp seront costauds aussi.

Tu voulais le recevoir chez toi ? Pour l’intégrer à un colis ?

Helloooo :crazy_face: Oui, chui au taquet, hé hé! C’est cool ici, on peut mettre un peu tous les smileys possibles contrairement au site du noelweb. Vous pensez que ça peut être ajouté les smileys ?

Bon, et sinon je continue à bien causer avec un·e de mes enfant. Quant à mon autre enfant et à mes Pères/Mères Noël, je pense qu’elles doivent être bien occupées.

Après un sacré tri pour voir si mes enfants ont déjà ce jeu ou pas, je me dirige tranquillement sur certains choix… La fraîcheur estivale s’est bien installée par ici et avec elle les fêtes se rapprochent, hi hi :crazy_face: Au taquet j’vous dis!!

Allez, c’est pas que mais bon, je dois vérifier encore certains détails techniques avant de livrer la multitude de cadeaux ^^ Et puis cette année, j’ai bien envie de pimper mon traîneau !

Oui c’était l’idée. Du coup soit j’ajoute un jeu pour mes enfants à la commande, soit un autre jeu pour mon enfant de Noël.

Hello par ici :slightly_smiling_face:

Désolée, je suis débordée pour le moment. Mais je suis bien là et réactive si vous m’écrivez sur le site de Noël, j’ai une notification immédiate. Les bons Philibert sont en effet valables à partir de 15 euros et jusqu’au 31 décembre.
On pensera au fait de pouvoir ajouter un petit jeu ou extension la prochaine fois.

Je dois encore valider les commandes pour mes enfants de Noël, j’ai encore des hésitations… Entre les précommandes éventuelles, les listes de souhaits où piocher mais pas forcément… Bon il reste encore quelques jours avant de devoir vraiment me décider !

La date approche doucement… Et vous de votre côté ? Tout va bien ? C’est le moment de vous manifester… ! pour le moment la poste n’est pas encore en burn-out.

C’est vrai que ça dort un peu sur ce topic cette année :grin:

De mon côté tout va pour le mieux, on bavarde pas mal, autant côté enfant que papa Noël. On parle jeux, mais pas que, et ça c’est bien sympa aussi :wink:

Hola todos y todas :smiley:

Oui, ça roule tranquillou. J’hésite encore un peu mais va falloir que je me décide également.

Et puis je me suis fait démasquer en beauté par un de mes enfants. Bon, en même temps je ne fais vraiment pas gaffe, je m’exprime de la même façon ici et sur l’autre site. Bravo quand même à lui ! Les prochaines fois, je ne me laisserai pas démasquer comme ça. Non mais ! :grin:

Effectivement, on parle de jeux, de jeux, puis encore de jeux mais pas que, c’est cool !

Allez, j’vous souhaite de beaux rêves les grands enfants :kissing_smiling_eyes:

Edit par rapport à mon dernier message, c’est un de mes parents Noël qui m’a grillé :confused:

Et en relisant mes messages sur l’autre site pour voir si j’avais répondu à toutes les questions, je réalise que je me suis même fait démasquer par un de mes enfants, arf! La totale quoi! Même les enfants arrivent à faire ça, pfff! Ils n’auraient pas certains titres de noblesse ! Chenapans qu’ils sont ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Allez, go go go, le dodo m’appelle!

ah ah :sweat_smile: Les enfants terribles ! @salserodelmundo On a les enfants que l’on mérite. :rofl:

Mon enfant a 4 Enfants ! Pas facile de lui trouver des Meeple de compagnie adaptés. Je me creuse encore la tête.

J’ai proposé Akropolis. Mais je n’ai pas encore de réponse; :melting_face: Si vous avez d’autres idées suis preneuse. parce que là je sèche. Elle dit quasi “non” à tout :exploding_head:

Eh oui, ha ha!! :joy:
Oulà, 4! Sacré paquet de gosses là oh! :kissing_closed_eyes:

Arf mince! J’espère que tu finiras par trouver quelque chose. Et au fait, tu lui dis carrément les titres que tu comptes lui prendre? Il n’y a pas d’effet de surprise du coup?
Dis nous ses goûts et j’essaierai de te donner quelques titres. Et sinon demande lui une wishlist avec une dizaine de titres au pire :slight_smile:

Mais je pensais que c’était une surprise? Vous proposez des jeux à vos enfants noël ?