Alors , voila :
J’ai eu vent d’un super gite àprès de Gérone en Espagne.
Et je me demande si on pourrait pas organiser un super séjour ludique pour le pont du 8 mai genre du Jeudi (8 qu’est férié) au Dimanche (voir carement la semaine !).
J’ai un pote qui y fait son anniv en février, et il a réussi à négocier du 34 € par personne en pension complete par jour et par personne (ils nous font à manger ,et tout et tout) pour juste une 40aine de personne.
Le gite peut acceulir 120 personnes. Donc je pense qu’on peut négocier pas mal si on est bcp.
C’est pas loin de la mer et de l’aéroport de gerone, qui est déservi par rian air. Pour les parisiens, ça pourrait faire - cher et prendre - de temps que de venir au wel plai par exemple. Pour les - geographes d’entre nous gerone est en espagne , plus précisement en Catalogne, a peu près, à 300 km de Toulouse et 90 de Perpignan et de Barcelone. Le gite est à 20km de la mer.
On pourrait appeler ça le Séjour Ludique International Pour Trictraciens et Autres Cherchant Hilarité Extreme
Alors je sais que c’est loin et dans le temps et dans l’espace, mais histoire d’avoir une vague idée:
qui serait interessé?
et quels seraient votre ou vos critères premiers ? (prix, durée, confort, temps de voyage, etc …)
et aussi si vous avez un nom mieux que le mien, lachez vous !
Moi ca me tente bien !!!
En plus c’est juste à côté de Barcelone !!! héhéhé
(pour une fois que qlq chose s’organise par ici…)
Drax si y’a besoin d’aide ou d’infos (ou si y’a besoin de parler espagnol…) je pense que je peux aider…
Chouette initiative en tout cas.
Dans ma voiture, 4 places à partir de Narbonne pour ceux qui viendraient de loin.
1h 30 de route ensuite.
Encore une excellente idée Mr Drax.
De plus, j’ai mon titre à défendre: raclure en chef ![]()
Bon , on a les 2 trictraciens qui doivent être le + près !
C’était pô le plus dur
, mais , c’est déjà un pas.
Pour les autres qui ont votés , si vous pouvez donnez vos motivations ou non-motivations par un chtit post ça le fait aussi !
Ben, c’est hors vacances scolaires.
C’est dommage, ça aurait le séjour à la mer de 2008, comme ça, tranquille jusqu’en 2010 ![]()
Mon amour, je te rappelle que le séjour à la mer 2008 est déjà prévu… Et tu as intérêt à te trouver de jolis caleçons car la concurrence va être rude…
Soit dit en passant, si l’Espagne n’était pas aussi lointaine et la période plus pratique, ce pourrait être une charmante idée…
j’ai pas voté, mais a priori, pour mai 2008, c’est mort.
congés épuisés. ![]()
edit : en plus de Besançon, ça fait très compliqué aussi.
Alors, lyon-gerone, 550 bornes, moins que les comps, du coup ça nous tente grave avec vrinette !
Salut Djoul, lyon-Narbonne ça réduit les frais de train!!!
bonjour à vrinette
Ouaip, ça fait quand même 3 heures de route en plus que les Comps pour moi. Mais j’ai bien peur de ne pas savoir résister, surtout si c’est sur une semaine et que je trouve quelqu’un pour faire un bout de route avec moi.
Trop bons!!!
Par contre, pension complète c’est dommage… J’aurais bien aimé de la cervelle de Canut. C’est trop bon!!! Puis apparemment pour 50 c’était facile… Donc pour plus… ![]()
Ca divise presque la durée du voyage par deux, donc, super partant itou.
Pour le repas spécial, y’a peut-être moyen d’aménager un repas hors pension complète…
![]()
djoul dit:Alors, lyon-gerone, 550 bornes, moins que les comps, du coup ça nous tente grave avec vrinette !
Hop hop hop je t'arrête tout de suite , y'a une ligne Lyon-Barcelone qui vient de déployer ses ailes !!!!
http://www.clickair.com
Pour ceux qui viennent de paris, ryanair fait Beauvais - Girona
Et demandez à Mr Yvon de Tarwac si Nantes-Barcelone c'est pas possible ! (Quelle chouette partie de Frontières on s'était fait d'ailleurs...
Plus d'excuses !!!
Sérieusement, c'est normal qu'il y ait beaucoup de contraintes pour pas mal de monde, mais disons que le voyage est parfois plus simple qu'on le pense !
Whismeryl dit: Sérieusement, c'est normal qu'il y ait beaucoup de contrainte pour pas mal de monde, mais disons que le voyage est parfois plus simple qu'on le pense !
suffit d'avoir un aeroport...
Kouynemum dit:Whismeryl dit: Sérieusement, c'est normal qu'il y ait beaucoup de contrainte pour pas mal de monde, mais disons que le voyage est parfois plus simple qu'on le pense !
suffit d'avoir un aeroport...
Oui... Certes...
J'ai cherché un peu et le seul moyen c'est d'aller à Lyon ou Genève : 2h de route...
Whismeryl dit: J'ai cherché un peu et le seul moyen c'est d'aller à Lyon ou Genève : 2h de route...
il y a aussi Bâle-Mulhouse-Friebourg (plus près).
besançon/St Exupéry, c'est 2h30 (mini) en voiture.
+ le prix de stationnement dans l'aeroport pour une semaine
mais sinon, c'est vrai que c'est une super idée
juste un peu frustrant quand on voudrait bien et qu'on peut point
edit : et il existe des vols Bâle/Gérone
Je crois qu’il y a deux personnes tentées sur Avignon ![]()
Oui moi je viendrais aussi sans problemes si ça se fait.
C´est tellement rare un evenement ludique franocphone au pays de la paella que cela ne peut se refuser…
Mais le 8 mai c´est pas férié en Espagne, ici férié c´est le 1er, 2 et 15 mai ![]()
Cela risque d’être très dur si c’est sur une semaine, vu les jours de congés qu’il me reste.
Sur 4 jours, à prioris pas de problème.
Au fait, ce topic ne devrait pas plutôt être dans “Rencontres” ?