Nom A Définir : grd séjour jeux autour du 8 Mai en Espagne ?

Salut le Troll
Et oui, la raclure te poursuit jusque dans les posts…
Pour moi, ce sera de toute façon sur 4 jours en remplaçant mes cours du jeudi et du vendredi avant de partir…
à bientôt
Bonne journée
Claude

Sinon, faudra vraiment penser à changer le nom… Et je donne pas d’idée, tu vas encore pas en tenir compte ! :x :lol:

Sinon, faudra vraiment penser à changer le nom… Et je donne pas d’idée, tu vas encore pas en tenir compte ! :x :lol:

arthemix dit:Sinon, faudra vraiment penser à changer le nom... Et je donne pas d'idée, tu vas encore pas en tenir compte ! :x :lol:

tu pourra pas trouver pire que moi et j'ai pas besoin de le noter vu que ce sera dans le post : Conclusion , Lache toi !
Mais de toute façons, pour que ça se fasse faudras qu'on soit assez nombreux déjà !

Journées Universelles Espagnoles pour Gagas d’Occasions Sympathiques.

Partons Annexer l’Espagne Ludique, Les Amis.

Opération Ludique Espagnole !

arthemix dit:Opération Ludique Espagnole !

Yes, c'est bon ça !
arthemix dit:Journées Universelles Espagnoles pour Gagas d'Occasions Sympathiques.
...

J'aime bien JEUGOS.
Sinon, j'avais Sejour des Olympiades TricTraciennes Ibérique Super Enthousiasmant. J'aime bien l'idée d'aller faire les sottises !
djoul dit:

Yes, c'est bon ça !

Non, non... Ce n'est pas si bon que cela car, sauf erreur de ma part, c'est en Catalogne.

Et moi, je préfère la paella ! Comme quoi !

Ca va etre balaise a caler un kalbarj + un NAD* en espagne pendant l’ete + aussi un corsaire ludique…

et leur riz noir ? il est bon, c’est important :^:

A

* Nom A Definir

A dit:Ca va etre balaise a caler un kalbarj + un NAD* en espagne pendant l'ete + aussi un corsaire ludique...
et leur riz noir ? il est bon, c'est important :^:
A
* Nom A Definir

Ce serait plutôt en mai , le 8, avec un jour férié dedans. Donc juste poser le Vendredi en congé.
Mais allez y de toutes vos remarques , le but du post est de recencer les contraintes , les envies, et tout et tout!

A ce propos, dans vos séjours jeux , vous êtes fan d'anim organisés (grand jeux de com, murder , mini-gn, enigmes, etc...) , de mini-tournois, d'activités extra-ludiques (rando, escalade, cayak de mer, sorties culturelles, etc..) ou vous préférez un séjour totalement libre ?

Pour moi c’est une excellente idée en perspective :D

Nettement moins loin que le Well Play et bien sur que le Kalbarj, avec le pont du 8 mai ça sera beaucoup plus facile de partir sans les enfants.

Je trouve excellente l’idée d’une pension complète (même si l’idée de voir les hommes aux fourneaux ne me déplait pas complètement…)

Par contre je serais partante pour organiser du co-voiturage pour limiter un peu la casse financière :|

Au fait je déconnais sur la pension complète, c’est très bien on est d’accord!!!

Pour les activités, ça me plait, après on propose et libre aux gens de refuser.

Je ne ferais pas de blagues sur “on aimerait des masseuses”…

Voilà!!! Sinon, pas loin ya Port Aventura il parait que c’est tiptop!!! Ca peut être une idée de sortie. Mais perso, je m’en fous.

Matthieu.CIP dit:
djoul dit:

Yes, c'est bon ça !

Non, non... Ce n'est pas si bon que cela car, sauf erreur de ma part, c'est en Catalogne.

On va pas commencer à se soucier de choquer des indépendantistes !
djoul dit:On va pas commencer à se soucier de choquer des indépendantistes !

Garde-là en réserve celle-là, elle pourra te reservir pour les grandes vacances... :wink:
Mitsoukos dit:Par contre je serais partante pour organiser du co-voiturage pour limiter un peu la casse financière :|

Complètement partant sur cette base ! :wink:

Pour le coup, depuis la région parisienne, c’est avion ou rien :)

Ca me tente mais WE plongée peut-être…

Stef

Trop bonne idée ! :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:
Les plus :
- le lieu (jamais mis les pieds en espagne, pff ça sert à quoi de vivre à toulouse ?)
- la durée (4 jours c’est bien, une semaine, c’est trop de congés à poser)
- le créneau (coool, juste un jour à prendre)
- la pension complète (faire la popotte c’est bien mais faire que jouer c’est bien aussi!)

Les moins :
- c’est dans longtemps ! On peut pas faire ça le week end prochain ? :wink:

Le nom :
- j’aime beaucoup PAELLA, et OLE

Les activités :
- l’idée de la murder me tentait, sinon on pourrait s’organiser du canyoning, ou une sortie à la mer, ou…mais on peut aussi improviser…

C’est comme pour montucq, on peut voter une fois par jour ? :kingboulet:

balé, ben nous on est partant!

jenny

Un peu mon neveu que ça m’intéresse grave !
Je peux même proposer un covoiturage sur la ligne Rouen-Orléans-Clermont-Monpellier-Perpignan par exemple
Y’a une contrainte inconnue à l’heure actuelle sur le pont du 8 mai (cette année on a échangé le 8 mai contre le vendredi de l’ascension avec interdiction de poser des jours de congé la semaine du 8 mai)
Je dois attendre la décision du patron (d’ici la fin de l’année)