Nom A Définir : grd séjour jeux autour du 8 Mai en Espagne ?

Matthieu.CIP dit:
djoul dit:
arthemix dit:Opération Ludique Espagnole !

Yes, c'est bon ça !

Non, non... Ce n'est pas si bon que cela car, sauf erreur de ma part, c'est en Catalogne.

Tout à fait... rigolez pas avec ça, si vous leur dites "c'est bien l'Espagne" en arrivant il vous font le prix fort.... :mrgreen:
JEUX = JUEGOS en castillan = JOCS en Catalan
Libre à vous de trouver un nom avec ces initiales :D
Heuhh dit:
Je ne ferais pas de blagues sur "on aimerait des masseuses"...

Je suis masseur... mais c'est peut etre pas aussi top que masseuSES
:lol:

Paella, Olé… on s’en fout tant qu’on joue ! :mrgreen:

Moi un masseur ça me va trés bien :pouicsupercool:

Bon 18 motiv et 14 vaguement interessés, ça va carrement pas faire assez! Donc à moins qu’il y ai un déclic, je pense que ce seras pour une prochaine fois !

Eh oh chui pas d’accord c’est un peu vite plié. :|

C’est combien le point de rentabilité minimum? N’y a t-il pas d’autres joueurs ne fréqentant pas Trictrac suceptibles d’être interessé?

C’est vrai qu’il faut un peu de temps avant d’envoyer le projet aux calendes grecques…

Faudrait le mûrir jusqu’en décembre, par exemple…

Il y a des gens qui ne se sot pas exprimés…, et comme dit Mitsoukos, il y a aussi un potentiel hors TT…

je dirais 80- 90 pour avoir un prix interessant bien sur! Et oui il y aura quelques toulousains, mais (à part nins) ça les fait pas triper tant que ça l’espagne: il connaisse , c’est tout prés! Alors je dirais que j’en motiverais probablement une 20 aine.
Et donc sur les 32 de TT, si on compte sur une précense effective finale de 60%, ça nous fait pô assez.

Deckard dit:...
Il y a des gens qui ne se sot pas exprimés..., et comme dit Mitsoukos, il y a aussi un potentiel hors TT...

Le potentiel hors TT, c'est du local. On sens que ça va être plus dur ...
Les gens qui se sont pas exprimés, en 4 jours, les gens qui surfent régulièrement sur TT (1 fis par semaine) en ont eu l'occasion. Et sinon, il auront pas vu le post telement il est enfoui.

Mais bon, je ferme pas le post bien sur, mais c'est pour dire qu'il y a peu de chances, quoi !

C’est sûr que 80-90… ça risque d’être dur…

Deckard dit:C'est sûr que 80-90... ça risque d'être dur....

Le potentiel sur TT y est largement.
Et pis on peut faire à moins bien sur mais ça va nous faire un prix à 35-36 e / par jour et par personne si on compte les boissons et les encas ! Et je trouve ça moyen de faire une sélection par le fric !
drax dit:

Et pis on peut faire à moins bien sur mais ça va nous faire un prix à 35-36 e / par jour et par personne si on compte les boissons et les encas ! Et je trouve ça moyen de faire une sélection par le fric !

D'un autre coté, le prix des week-ends toulousains a toujours défié toute concurrence ! 35 euros par jour est un prix très correct dans l'absolu, à nuancer évidemment en fonction du gîte et de ses équipements...
arthemix dit:
drax dit:

D'un autre coté, le prix des week-ends toulousains a toujours défié toute concurrence ! 35 euros par jour est un prix très correct dans l'absolu, à nuancer évidemment en fonction du gîte et de ses équipements...

Oui, on peut être moins, et s'il faut rester un peu moins longtemps... non ?

Je crois qu'il ne faut pas se limiter à un minimum de 80 personnes !

S'il y a 40 personnes motivées on peut toujours trouver une solution ! :wink:

Quand je vois que la plongée me revient à 117.75€/jour, un peu qu’c’est bien…

(mais bon, ils sont super cher là dans mon club, je vais râler…)

drax dit:Bon 18 motiv et 14 vaguement interessés, ça va carrement pas faire assez!
Il y a des boulets qui des fois se trompent en votant ... :oops:
Le Troll dit:
drax dit:Bon 18 motiv et 14 vaguement interessés, ça va carrement pas faire assez!

Ils méritent alors d'être malheureux à AoS...
arthemix dit:

Pas vraiment , le kalbarj réussi l'exploit de faire 23 € (et même 20 si on prend les 10 jours) certes sans boissons ni encas entre les parties, mais en pension complete !
Et pis l'absolu des uns n'est pas le porte-monaie des autres! Pour un chomeur longue durée comme moi par exemple, 35 au lieu de 25 ça se réfléchit gravement ! Sans compter qu'il y auras des frais de voyages sup !

Et pis je ne cache pas que , ça me ferait bien triper de voir 80 TTiens d'un coup !

De toutes façons, l'idée reste viable et si ça ce fait pas selon mes souhaits et si il y a des gens motivés pour l'organiser à - mais à plus cher , je leur filerais toutes les coordonnées qui vont bien ,bien sur!
Le Troll dit:

[private joke on]
De toutes façons toi t'etais pas invité bien sur ! :twisted: :twisted: :twisted:
[private joke off]
drax dit:Et pis l'absolu des uns n'est pas le porte-monaie des autres! Pour un chomeur longue durée comme moi par exemple, 35 au lieu de 25 ça se réfléchit gravement ! Sans compter qu'il y auras des frais de voyages sup !
De toutes façons, l'idée reste viable et si ça ce fait pas selon mes souhaits et si il y a des gens motivés pour l'organiser à - mais à plus cher , je leur filerais toutes les coordonnées qui vont bien ,bien sur!

Je pense en effet que dans la mesure où c'est toi qui organise, il faut avant tout que ce soit fait selon tes souhaits,
car dans l'absolu si tu veux organiser du séjour le moins cher possible dans l'idée de le rendre accessible au plus grand nombre , il faut l'organiser au centre de la France afin de prendre en compte aussi les frais de transports pour le plus grand nombre de joueurs potentiels.

Par exemple pour moi sejour Well Play à 25E la nuit, c'est pareil qu'un Slip Taché à 35E, le gain du séjour est perdu dans le transport. Tout dépend du lieu de résidence.

Donc l'orga se fait plaisir avant tout 8)
Mitsoukos dit:
drax dit:
Par exemple pour moi sejour Well Play à 25E la nuit, c'est pareil qu'un Slip Taché à 35E, le gain du séjour est perdu dans le transport. Tout dépend du lieu de résidence.

En l'ocurence, allez à Gerone, ça te coute plus cher que d'allez à condom ?
Ca m'etonne !

Mais dans l'absolu tu as raison, sauf que le cout du transport est la donnée que je maitrise le - dans l'orga. Mais avec les covoiturages, les billets de trains ou d'avion à pas cher si pris bien avant en low cost et tout ça, allez près d'un grand aéroport et d'une grosse gare coute souvent - cher que de se paumer au centre de la Françe.
Par exemple, pour reprendre un exemple célèbre, je suis pas sur qu'a Bourges, ça te revienne - cher qu'a Gerone !
drax dit:
Mitsoukos dit:
drax dit:

En l'ocurence, allez à Gerone, ça te coute plus cher que d'allez à condom ?
Ca m'etonne !

Je crois qu'elle dit justement que c'est moins cher d'aller à Gerone qu'à Condom...