Nom A Définir : grd séjour jeux autour du 8 Mai en Espagne ?

Je suis surmotivé par ce projet de SLIP TACHE. :mrgreen:

(ce sont des choses qui arrivent, même à des gens très bien)

drax dit:Par exemple, pour reprendre un exemple célèbre, je suis pas sur qu'a Bourges, ça te revienne - cher qu'a Gerone !

Pourquoi, Bourges, ça existe encore ???
drax dit: Par exemple, pour reprendre un exemple célèbre, je suis pas sur qu'a Bourges, ça te revienne - cher qu'a Gerone !

comme le dit, Mitsou, ça dépend d'où tu pars.

c'est clair qu'aller à Bourges, ça me reviendra moins cher que d'aller récupérer un vol Bâle/Gérone à 2h de chez moi.
condom, pareil, c'est TGV via Paris, en plus ça prend la journée pratiquement donc la durée du séjour s'en trouve drôlement racourcie. :?

tu ne peux pas satisfaire tout le monde sur tous les points, ça c'est sur.
et ce que tu dis est vrai, ce n'est pas toi qui peut maîtriser le coût du transport sauf à affrêter une flotille de bus.

C’est une joile idée… elle mérite qu’on lui donne sa chance…

Si on était dans les 40, ça donne quoi au niveau prix ?

Deckard dit:C'est une joile idée... elle mérite qu'on lui donne sa chance....
Si on était dans les 40, ça donne quoi au niveau prix ?

Tout se négocie ! Donc pour le moment j'en sais rien! Mais , si je devais faire une estimation, je dirais qu'on devrait pouvoir s'en tirer à 34€ /j/p pour la pension compléte sauf si il y a un surcous pour les WE de mai (genre en saison !) +5-6€ pour les boissons et encas entre les parties !), donc une 40aine /j/p soit 160 € la totale quand même !

A priori ultra motivé, parce que fan inconditionnel de la catalogne, de tric tracien et de jeux !
En plus a priori, on fait le pont au bahut donc en gros ultra dispo pour bouger. Avis aux lyonnais et grenoblois, du covoiturage ca peut se gérer aussi, c’est pas si loin, en 5h30 on y est !
Quant à la petite, soit dans les bagages, soit avec ses grands parents qu’elle ne verra jamais car habitant à l’autre bout de la France (c’est bon le chantage affectif :lol: )

Donc a priori +2 avec miss Jenny

Ca m’aurait bien tenté, d’autant qu’il y a une liaison directe Bruxelles sud/Charleroi - Gérone (et même si nous, on n’a pas / plus congé le 8 mai). Cependant, c’est le week-end de la Pentecôte et comme chaque année, le club In Ludo Véritas dont je fais partie organise son Diplonam… donc pas possible pour moi malheureusement. Mais si certains n’ont pas la possibilité d’aller en Espagne et veulent venir nous dire bonjour, ils seront les bienvenus en Belgique !

Avec Laurence,l’idée de ce séjour nous titille serieusement.

Renseignements pris avec Rian Air , l’aller retour Paris(Beauvais)-Gérone(Barcelone) ~58€ pour les dates préssenties.
Reste à organiser les transferts Aeroports/Gite.

Se fixe t-on une date butoire pour donner une décision ferme et définitive ?
En effet ces pèriodes du 8 mai sont souvent trés prisées pour de nombreuses manifestations …

Il serait peut-être bon vu les difficultés surmontables de déjà prévoir une liste des partants certains ce qui pourrait permettre de discuter les tarifs.
Si vous voulez, j’éditerai pour compléter la liste au fur et à mesure pour un séjour du mercredi soir(ou jeudi selon possibilités) au dimanche.

Liste des participants certains
----------------------------------
Claude

Liste pour transporter des joueurs
---------------------------------------
Claude à partir de Narbonne (aller & retour)… 4 places dans la voiture

Drax, je t’ai vu passer dans une des batailles au poisson pas frais entre irreductible Gaulois et j’ai noté que dans ta signature le NAD/ Slip taché était noté pour le mois d’Aout.

Ca a changé?
C’est plus pour Mai?

“batailles au poisson pas frais entre irreductible Gaulois”

:lol: :lol:

Mitsoukos dit:Drax, je t'ai vu passer dans une des batailles au poisson pas frais entre irreductible Gaulois et j'ai noté que dans ta signature le NAD/ Slip taché était noté pour le mois d'Aout.
Ca a changé?
C'est plus pour Mai?

nan, c'est juste que je m'étais trompé en le mettant dans mon profil :oops:
c'est corrigé!
Sinon, plus de nouvelles sur ça en fevrier ou je vais tester le gite !
Et mon poisson , il est frais ! d'ailleurs vous pourrez en juger ce sera le même en mai.. et en Aout !

Je découvre tout juste ce post (comme quoi faut pas désespérer, y en a qui se réveille sur le tard :) ) et j’avoue que l’idée est plutôt séduisante.

Par contre, pour le moment, j’ai pas trop de visibilité niveau taf pour le mois de mai …

hopla un surmotive de plus!
l’espagne c’est bien
les week end jeux c’est bien
la pension complete c’est bien

Que demande le peuple!
enfin c sur que de Toulouse c’est plus accessible aussi

Arf, finalement ce WE long de mai sera pris par de la plongée. Snif.