Dans la catégorie “je m’obstine”
le vendeur de Cyrano sur eBay , mise à prix 45€ + 5,50€ de livraison
(Au moins) 3 semaines que l’annonce est là , sans aucune enchère.
Surtout ne pas baisser le prix , à fortiori depuis qu’on sait qu’il sera réédité.
Réédité ? T’as un lien ?
Miam !
limp dit :Réédité ? T'as un lien ?
Miam !
On en avait parlé ici :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/cyrano-le-retour
Le teasing officiel sur Facebook :
https://www.facebook.com/grrregames/posts/913293829443155
Je ne comprends plus rien, seriez-vous en train de suggérer que ce sujet soit relié à Cyrano plutôt ?
erreur
Merci. Ok, donc trop tôt pour voir les visuels.
En tous cas, j’ai des potes qui l’attendent depuis un bail, lui …
J’adore celui-là
Mais bordel, c’est le topic de l’ass d’or ici !
Pas celui de la réédition de Cyrano ou des mèmes !!!
Non mais.
calmos Zao ! ce même a un rapport direct avec l’ass d’or puisque concernant un nominé gagnant !
faut suivre bordel !
Tomfuel dit :calmos Zao ! ce même a un rapport direct avec l'ass d'or puisque concernant un nominé gagnant !
faut suivre bordel !
Oui mais il faisait lui-même suite à un autre (vrai) HS, bordel !
Où cela va-t-il donc s'arrêter un jour d'ouvrir des fenêtres que l'on prend pour des vessies à la fin les lanternes se cassent car tant part à vau-l'eau les cruches !!
Et je ne parle pas même de cette lubie de devoir suivre un sujet avant d'y intervenir...
Le monde est fou.
moi je propose qu’on se mette tous à poil et n’en parlons plus bordel !
Tomfuel dit :moi je propose qu'on se mette tous à poil et n'en parlons plus bordel !
Et on poste les photos ici !
Hello,
Je suis allé sur la page des ludistes.
Bon je crois que vous leur avez fichu la honte avec votre prix. Maintenant, certains ne disent plus : g acheté ce jeu, eskilébien? mais “on m’a offert ce jeu, est ce qu’il est bien?”.
Bon, après rien de neuf:
- jeux achetés à la boutique et pris en photos avec mention “arrivage du jour”.
- chats dans boites
- photos de ludothèques.
TTWD dit :Hello,
Bon je crois que vous leur avez fichu la honte avec votre prix. Maintenant, certains ne disent plus : g acheté ce jeu, eskilébien? mais "on m'a offert ce jeu, est ce qu'il est bien?".
Bon, après rien de neuf:
- jeux achetés à la boutique et pris en photos avec mention "arrivage du jour".
- chats dans boites
- photos de ludothèques.
Que des trucs qu'on ne fait pas ici ! 🤣😁
Moi ce qui me tue en ce moment c’est: “Regardez ma ludothèque de plus de 20/30 jeux, c’est quoi vos recommandations ?”
C’est vraiment le niveau -1 du: “Je cherche un nouveau jeu. Faites le travail à ma place j’ai pas envie de réfléchir”.
Oui ça m’énerve des fois, j’en ai ras le bec ! Femto déchire son t-shirt et retourne dans son étang
voilaaa ! Femto montre l’exemple en virant le tshirt !
moi j’ai encore mes chaussettes, l’fond d’l’air est frais
(Supprimé)
Rodenbach dit :TTWD dit :Hello,
Bon je crois que vous leur avez fichu la honte avec votre prix. Maintenant, certains ne disent plus : g acheté ce jeu, eskilébien? mais "on m'a offert ce jeu, est ce qu'il est bien?".
Bon, après rien de neuf:
- chats dans boites
- photos de ludothèques.
Oui mais ici, l'avantage c'est qu'on dit que Star Wars Rebellion c'est plus mieux quand quelqu'un demande un avis sur quoi que ce soit.
Edit : A propos, on l'a oublié celui là: "l'ass d'or du jeu à recommander à quelqu'un qui cherche un jeu familial pour initier Tatie bidule qui aime le scrabble mais qu'on sait que si elle joue au jds modernes elle saura apprécier : Star Wars Rebellion"
TTWD dit :Rodenbach dit :TTWD dit :Hello,
Bon, après rien de neuf:
- chats dans boites
- photos de ludothèques.
Oui mais ici, l'avantage c'est qu'on dit que Star Wars Rebellion c'est plus mieux quand quelqu'un demande un avis sur quoi que ce soit.
🤣 C'est vrai, ça change tout !