Je suis allé sur la page des ludistes. Bon je crois que vous leur avez fichu la honte avec votre prix. Maintenant, certains ne disent plus : g acheté ce jeu, eskilébien? mais "on m'a offert ce jeu, est ce qu'il est bien?".
Bon, après rien de neuf: - jeux achetés à la boutique et pris en photos avec mention "arrivage du jour". - chats dans boites - photos de ludothèques.
Que des trucs qu'on ne fait pas ici ! 🤣😁
Oui mais ici, l'avantage c'est qu'on dit que Star Wars Rebellion c'est plus mieux quand quelqu'un demande un avis sur quoi que ce soit.
Edit : A propos, on l'a oublié celui là: "l'ass d'or du jeu à recommander à quelqu'un qui cherche un jeu familial pour initier Tatie bidule qui aime le scrabble mais qu'on sait que si elle joue au jds modernes elle saura apprécier : Star Wars Rebellion"
Quel oubli !
Je propose que nous perpétuions cette coutume. Il sera toujours temps de la soumettre l'an prochain.
Merci de ne pas attacher vos topics à des jeux quand ça n’a pas lieu d’être (on attache en général les topics qui parlent de points de règles, qui débattent sur le jeu en question etc.) parce que ça rend un peu dingo en terme de modération
Je vous remercie pour votre compréhension et bonne journée !