[Ass d'or] Le trophée du pire

TTWD dit :
Rodenbach dit :
TTWD dit :Hello,

Je suis allé sur la page des ludistes.
Bon je crois que vous leur avez fichu la honte avec votre prix. Maintenant, certains ne disent plus : g acheté ce jeu, eskilébien? mais "on m'a offert ce jeu, est ce qu'il est bien?".

Bon, après rien de neuf:
- jeux achetés à la boutique et pris en photos avec mention "arrivage du jour".
- chats dans boites
- photos de ludothèques.

Que des trucs qu'on ne fait pas ici ! 🤣😁

Oui mais ici, l'avantage c'est qu'on dit que Star Wars Rebellion c'est plus mieux quand quelqu'un demande un avis sur quoi que ce soit.

Edit : A propos, on l'a oublié celui là:  "l'ass d'or du jeu à recommander à quelqu'un qui cherche un jeu familial pour initier Tatie bidule qui aime le scrabble mais qu'on sait que si elle joue au jds modernes elle saura apprécier : Star Wars Rebellion"

Quel oubli !

Je propose que nous perpétuions cette coutume. Il sera toujours temps de la soumettre l'an prochain.

Cocktail Games est la bonne référence pour s’initier en douceur

MacNamara dit :Cocktail Games est la bonne référence pour s'initier en douceur

Argl! toutes ces couleurs !!! mes yeux!!! mes yeux bordel!

TTWD dit :
MacNamara dit :Cocktail Games est la bonne référence pour s'initier en douceur

Argl! toutes ces couleurs !!! mes yeux!!! mes yeux bordel!

C'est le côté obscur qui t'attire? Alors joue à Star Wars Rébellion!!

Ce qui me fait penser a: dans la catégorie “les jeux qui vous évitent les photos de chats dans les boites” - Coktail Games

barbi dit :Ce qui me fait penser a: dans la catégorie "les jeux qui vous évitent les photos de chats dans les boites" - Coktail Games

Au moins ils ne vendent pas 50 cartes et 3 pions dans une boîte de la taille d'un container, comme certains!

on est d’accord, je le voyais vraiment comme une récompense positive et pour se moquer des photos de boite a chat

barbi dit :Ce qui me fait penser a: dans la catégorie "les jeux qui vous évitent les photos de chats dans les boites" - Coktail Games

Je ne sais pas, je les trouve tout aussi coupables que les autres.

Tric Trac

Chakado dit :
barbi dit :Ce qui me fait penser a: dans la catégorie "les jeux qui vous évitent les photos de chats dans les boites" - Coktail Games

Je ne sais pas, je les trouve tout aussi coupables que les autres.

Tric Trac

Tu es fou, ne critique pas un jeu de BRUNO CATHALA!!!

Le Cathala, c’est comme les chats, il s’incruste dans toutes les boîtes !

Ils ont aussi Chabyrinthe chez Cocktail games, le premier jeu d’Antoine Bauza.

«Bruno Cathala» est l’anagramme de «un chat à labo R», ce qui ne veut rien dire, mais quelle coïncidence quand même!! 

MacNamara dit :«Bruno Cathala» est l'anagramme de «un chat à labo R», ce qui ne veut rien dire, mais quelle coïncidence quand même!! 

Y'en a qui cherchent des chouettes d'or dans la nature avec moins que ça comme coïncidences 

enpassant dit :
Tomfuel dit :moi je propose qu'on se mette tous à poil et n'en parlons plus bordel !

Et on poste les photos ici !

Non, il y a un topic pour ça aussi.

MacNamara dit :«Bruno Cathala» est l'anagramme de «un chat à labo R», ce qui ne veut rien dire, mais quelle coïncidence quand même!! 

Ohlala, moi je pensais simplement à Bruno Chatala.

Proute dit :

Ohlala, moi je pensais simplement à Bruno Chatala.

Penser simplement est l'apanage des femmes. 

Oui, je concours pour l'ass d'or 2022 qui succédera à l'affaire Danièle Tascini. 
Et ça me ferait mal qu'Elisabeth Hargraves me coiffe au poteau ! 

Pas taper, même si je le mérite... Ouille !

Bonjour à tous,

Merci de ne pas attacher vos topics à des jeux quand ça n’a pas lieu d’être (on attache en général les topics qui parlent de points de règles, qui débattent sur le jeu en question etc.) parce que ça rend un peu dingo en terme de modération no

Je vous remercie pour votre compréhension et bonne journée !

C’est à des petites gentillesses comme ça qu’on voit que l’utilisation de la hache c’est terminé. 

La hache avait un côté attendrissant…

La hache avait un côté anarchiste.